Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
N'oubliez pas que le vainqueur gagne des bonus et donc le gérant du jeu doit en avoir pour les offrir.
Et moi je dirai pour que ça soit Ben' qui finit cette version mais en éliminant 2 membres à chaque semaine au lieu de 1 !
Oui c'est vrai. Allez Ben' tu continues et on élimine 2 par semaine, ok ?
Rafiii a écrit:
N'oubliez pas que le vainqueur gagne des bonus et donc le gérant du jeu doit en avoir pour les offrir.
Et moi je dirai pour que ça soit Ben' qui finit cette version mais en éliminant 2 membres à chaque semaine au lieu de 1 !
Aiiie ! Putain, mais voir une meuf comme ça, ça fait mal. Jouez juste pour les nunus, n'importe quoi...
Ouais mais j'en est marre d'envoyez des MP's tout le temps pour les nomin' !
Donc à vous d'envoyez sans que je vous le demande .
Groupe 2 envoyez vous nomin' pour le groupe 1
Dernière modification par archimede (13-05-2010 14:16:14)
Waccy a écrit:
Rafiii a écrit:
Et moi je dirai pour que ça soit Ben' qui finit cette version mais en éliminant 2 membres à chaque semaine au lieu de 1 !Aiiie ! Putain, mais voir une meuf comme ça, ça fait mal. Jouez juste pour les nunus, n'importe quoi...
Non, je ne joue pas pour ça. ^^ C'est juste pour les rappeler, pour pas qu'à la fin de la version su qui gagne demander les bonus et il les donne pas ..
La voix > Non, le mieux, maintenant c'est que tout le monde nomine 3 ! Et qu'ils y aient 3 nominés et qu'il n'y que 1 des 3 qui restent ..
Rafiii a écrit:
Waccy a écrit:
Rafiii a écrit:
Et moi je dirai pour que ça soit Ben' qui finit cette version mais en éliminant 2 membres à chaque semaine au lieu de 1 !Aiiie ! Putain, mais voir une meuf comme ça, ça fait mal. Jouez juste pour les nunus, n'importe quoi...
Non, je ne joue pas pour ça. ^^ C'est juste pour les rappeler, pour pas qu'à la fin de la version su qui gagne demander les bonus et il les donne pas ..
La voix > Non, le mieux, maintenant c'est que tout le monde nomine 3 ! Et qu'ils y aient 3 nominés et qu'il n'y que 1 des 3 qui restent ..
Ouais Rafiii ta raison ! ^^'
Ok alors groupe 2 nominé 3 personne du groupe 1
Vive le bordel. --'
Rafiii a écrit:
Ben, moi je pensais d'enlever les 2 groupes et qu'on puisse nominer qui on veut. Et que tout le monde nomine ..
C'est mieux je trouve. Alors on fait quoi Archi ? On fait comme Raf' dit ?
ok
Je supervise tout dans la soirée .
Non .
Je n'accepterais que à partir de ce soir .
Niko est encore dans la maison ?
Salut !
Nan il a été éliminé par les nominations ...
Qu'est qui ce passe ?
Nomin' envoyé ! ^^'
A partir de maintenant vous pouvez m'envoyez vos nominations .
Vous devez m'envoyez 3 personne à nominer . ( de n'importe quel groupe ) .