Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je préviens tout le monde que pour la version 5 je reprend le jeu !
Mmmmm, cool sco' ! ^^'
scofild-01 a écrit:
Je préviens tout le monde que pour la version 5 je reprend le jeu !
Tu as bien raison !
Pas assez d'activité, je passe souvent mais il n'y a jamais rien à dire.
Moi je passe plus, car ça me soule tout simplement !
Giulydu54300 a écrit:
Moi je passe plus, car ça me soule tout simplement !
Tu m'étonnes. --'
C'est vraiment pas comme je l'imaginais, ça fait un mois qu'on a commencé et j'ai toujours pas eu de mission, il n'y a eu qu'un seul secret de trouvé, bref ...
Et si on arrêtait cette version et que scofild la reprenait, on referait les postulants et tout ?
Dernière modification par Sta-7. (13-05-2010 12:12:16)
Moi, disons que c'est de ma faute .....Je m'inscris à trop de jeu......
Vous avez commencer vous terminé, mais il faut s'avoir aussi qu'être gérants de ce jeu c'est difficile car on à une vie en dehors de FL donc on ne peut pas être là tout le temps surtout le week-end.
Si quelqu'un ce sent de reprendre le jeu qu'il m'envoie un MP je fixerais la condition.
scofild-01 a écrit:
Vous avez commencer vous terminé, mais il faut s'avoir aussi qu'être gérants de ce jeu c'est difficile car on à une vie en dehors de FL donc on ne peut pas être là tout le temps surtout le week-end.
Si quelqu'un ce sent de reprendre le jeu qu'il m'envoie un MP je fixerais la condition.
Pour continuer cette version ?
Non pour la prochaine !
C'est très sympa tout ce que vous dîtes ....
Sco' , si tu veux reprendre cette version ( en cours ) tu peux .
archimede a écrit:
C'est très sympa tout ce que vous dîtes ....
Sco' , si tu veux reprendre cette version ( en cours ) tu peux .
Je n'ai rien dis contre toi. Mais tu sais très bien que ta version n'est pas super, mais ce n'est pas entièrement de ta faute. Tu devrais mettre plus d'animation, plus de missions et tout. C'est la 1ère version que tu fais donc c'est normal que tu n'aies pas l'habitude.
Ouais surtout que j'ai beaucoup de boulot en ce moment + ma carrière .
archimede a écrit:
Ouais surtout que j'ai beaucoup de boulot en ce moment + ma carrière .
Ben oui voilà, ne t'inquiète pas avec ça. Personnellement je ne t'en veux pas du tout. Si tu veux je veux bien reprendre cette version ...
Si tu est sur de bien pouvoir la gérer
Arrange toi avec Sco' .
Non tu commence ta version tu la fini, moi je prend pas un truc déjà commencer !
scofild-01 a écrit:
Non tu commence ta version tu la fini, moi je prend pas un truc déjà commencer !
Oui mais je veux bien la terminer moi ... tu es d'accord ou pas ?
Oui
J'veux bien revenir ... avec un nouveau secret.
Voyez ça entre vous mais pas de nouveau topic vous vous demerdez avec un modo pour que tu ai les premiers post !
N'oubliez pas que le vainqueur gagne des bonus et donc le gérant du jeu doit en avoir pour les offrir.
Et moi je dirai pour que ça soit Ben' qui finit cette version mais en éliminant 2 membres à chaque semaine au lieu de 1 !