Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne ...!
Si, moi mais je suppose que ça t'intéresse pas, a moins que tu sois enfin disposer a discuter tranquillement ..
Regardes-les moi c'est abruti qui ne savent rien faire de leur vie apart faire le boulet a ne pas comprendre une phrase toute simple, c'est à dire Sortir de là !
maxfcna44- a écrit:
Si, moi mais je suppose que ça t'intéresse pas, a moins que tu sois enfin disposer a discuter tranquillement ..
Reviens demain ou alors viens en MP.
Sergio.Aguero a écrit:
Regardes-les moi c'est abruti qui ne savent rien faire de leur vie apart faire le boulet a ne pas comprendre une phrase toute simple, c'est à dire Sortir de là !
+1 bon sinon ca va ?
Arested a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
+1 bon sinon ca va ?
Ouais j'vais pas tardé à aller dormir.
Demain grosse journée encore. Je serais présent le soir comme d'hab'.
Pourquoi demain ? Bon, sorry si j'ai pût vous faire chier, c'était pas mon attention, a la base je discutais tranquillement avec les joueurs.
Sergio.Aguero a écrit:
Arested a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
+1 bon sinon ca va ?
Ouais j'vais pas tardé à aller dormir.
Demain grosse journée encore. Je serais présent le soir comme d'hab'.
Rooo je vais encore etre tout seul toute la journée sur le topic
Ouaip' ^^
Bon j'goo à demain.
La voix, elle se laisse pas amadoué comme sa lol.
Yep On sera a 2
A dmin
Dernière modification par Arested (12-07-2009 01:31:07)
Je l'ai pas ramener, il est venu seul comme un grand. Bah apres j'sais pas, on était en train de tripler sur ça sûr le topc HSC et comme tu m'a dit "Degage !" alors que j'avais rien fait on a continuer la ..
La voix que va t-il arriver au joueurs qui ne sont pas actifs ?
C'est à vous de les nominer Arested.
maxfcna44- moi je veux bien que tu vienne mais si c'est pour parler des Pokémons ou autres choses non !
Bah oui mais justement au début je ne parlais pas de ça et tu me dis "Degages !", pourquoi ?
chev-58 a écrit:
Pourquoi t'as ramené Antoine. et vous avez foutu le bordel en parlant de Pokémon ?
Non c'est moi qui suis venu. Et désolé, si je vous ai dérangé. (Je crois bien que oui ^^)
Car ça commençait à merder avec Arested, et je sais comment sa ce passe après ( ban' )
Pas grave Antoine au moins c'est réglé.
chev-58 a écrit:
Car ça commençait à merder avec Arested, et je sais comment sa ce passe après ( ban' )
Pas grave Antoine au moins c'est réglé.
Je m'enflamme vite c'est vrai
Désolé pour le debut mais pas pour la fin car c'était meriter
Au moins on est pas les seuls noobs ici.
une idée ? Comment ça ?