Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bha il y avait aussi le message de maxou c'est surement lui qui est en mission pour s'enerver
Allez squattez ailleurs les gars de la hsc
Avec du ketchup les carrottes si possible hein. Mais qui est en mission ? Apres tu te plains qu'il n'y ait personne Arested.
Dernière modification par maxfcna44- (11-07-2009 23:38:04)
Pas moi
"Je pense que Arested est en mission".
Edmundo.- a écrit:
Merci !!
Antoine. a écrit:
Et si vous les mangez pas, vous aurez à faire à Bibombl.
Et a carapuce !! Je pense que tu t'es tromper Ed !
Dernière modification par maxfcna44- (11-07-2009 23:41:58)
Arested a écrit:
Edmundo.- a écrit:
Merci !!
Derien, au moins j'aurais tenté.
Antoine > Mange pas de ta merd* !!! Tortank attaque " Hydrocanon ".
On fait une belle équipe en même temps ! Attaque eau !
Putain, que d'embrouilles ici, ça gonfle.
D'abord Max' > Bonsoir. ^^'
Chev veut pas que tu postes là, poste pas, je pense pas que ça soit le moment, vu les embrouilles qu'il y'a sur ce jeu, à cause de certaines personnes qui ne pensent qu'à foutre la merde. C'est sûrement pas le moment propice de ta venue. Okay' t'es le créateur, mais voilà, c'pas le moment de venir s'incruster. & puis, tu t'es pas inscris, donc bon ... Repasse plus tard, quand l'ambiance sera meilleure.
Bonne soirée !
Après Arested > `Humm, arrête tes conneries un peu ok ? Moi, j'suis d'accord avec Maxou, car d'après ce que j'ai vu aujourd'hui, tu fais ton fouteur de merde. Alors, pour le bien du jeu, tu *ressssspiiirrrreeeeeessss* & tu te détends ok ?
Enfin Charles & Joao' > Arrêtez, ignorez-vous, point final. & puis, Jo', cet idiot de Charles ne vaut pas le peine que tu perdes quelques secondes à écrire ..
Si l'ambiance n'est pas meilleure demain, je me casse moi.
dodo-la_brioche a écrit:
Putain, que d'embrouilles ici, ça gonfle.
D'abord Max' > Bonsoir. ^^'
Chev veut pas que tu postes là, poste pas, je pense pas que ça soit le moment, vu les embrouilles qu'il y'a sur ce jeu, à cause de certaines personnes qui ne pensent qu'à foutre la merde. C'est sûrement pas le moment propice de ta venue. Okay' t'es le créateur, mais voilà, c'pas le moment de venir s'incruster. & puis, tu t'es pas inscris, donc bon ... Repasse plus tard, quand l'ambiance sera meilleure.
Bonne soirée !
Après Arested > `Humm, arrête tes conneries un peu ok ? Moi, j'suis d'accord avec Maxou, car d'après ce que j'ai vu aujourd'hui, tu fais ton fouteur de merde. Alors, pour le bien du jeu, tu *ressssspiiirrrreeeeeessss* & tu te détends ok ?
Enfin Charles & Joao' > Arrêtez, ignorez-vous, point final. & puis, Jo', cet idiot de Charles ne vaut pas le peine que tu perdes quelques secondes à écrire ..
Si l'ambiance n'est pas meilleure demain, je me casse moi.
Sa sera toujours un de moins
Et je suis pas un fouteur de merde c'est juste qu'il ne font pas partit du jeu alors qu'il aillent squatter ailleurs
Dernière modification par Arested (11-07-2009 23:48:52)
Bien jouer Pimboli. Je fout pas de mauvaise ambiance tartine, donc ça gène pas !
Antoine. a écrit:
Pimboli contre attaque en lançant une rose, en plein dans l'oeil.
Vient ensuite Bibombl, avec un coup de queue meurtrie, Bibombl a fait perdre tous ses ongles à Tortank.
Tortank écrase Bibombl. Bibombl est KO !!!
Bon jy vais les gars. A+
maxfcna44- a écrit:
Bien jouer Pimboli. Je fout pas de mauvaise ambiance tartine, donc ça gène pas !
J'ai pas parlé de ça, mais respecte celui qui gére le jeu, c'tout, & repasse quand l'ambiance sera au beau fixe.
Ou de moi au pire. On a gagner Pimbo' !
Putin bande de gamins allez jouer au pokemon ailleurs
Si c'est ça l'HSC maintenant, ouahh' ...
On va passer dans la télé ?! Alors explique moi pourquoi tu me dis dégage alors que je n'ai rien fait de mal Chev ..