Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok. ^^
Si j'me trinballe tout le temps avec un peu d'alcool dans mes poche.
Dernière modification par charlo58 (27-07-2009 17:50:03)
charlo58 a écrit:
Ok. ^^
Si j'me trinballe tout le temps avec un peu d'alcool dans mes poche.
T'as quoi d'autres en stock ?
Ne croyez pas qu'il se fout de ma gueule, il a toujours un peu d'alcool dans ses poches. Quel BG.
Quelqu'un ?
Bon bah je vais css un peu alors ...
Dernière modification par charlo58 (27-07-2009 20:20:48)
Allo
Arested a écrit:
Allo
tu viens d'ouvrir la porte interdite la voix te demande de choisir entre nominé un candidat d'office ( dans ce cas là il y aura 3 nominés ) ou avoir l'immunité pour ses nominations comprenant que c'est un choix difficiles la voix te laisse jusqu'à demain pour avoir une réponse
negro6e a écrit:
Arested a écrit:
Allo
tu viens d'ouvrir la porte interdite la voix te demande de choisir entre nominé un candidat d'office ( dans ce cas là il y aura 3 nominés ) ou avoir l'immunité pour ses nominations comprenant que c'est un choix difficiles la voix te laisse jusqu'à demain pour avoir une réponse
Et moi qui a changé d'avis ...
charlo58 a écrit:
negro6e a écrit:
Arested a écrit:
Allo
Et moi qui a changé d'avis ...
c'est la vie
Mais de toute façon, il y'a déjà 3 candidats nominés, d'après ce que Jordy a dit ! Vu que moi je suis nominé d'office, + les deux autres nominé. &, il y'en a deux qui partent, d'après ce qu'il a dit !
dodo-la_brioche a écrit:
Mais de toute façon, il y'a déjà 3 candidats nominés, d'après ce que Jordy a dit ! Vu que moi je suis nominé d'office, + les deux autres nominé. &, il y'en a deux qui partent, d'après ce qu'il a dit !
Goufran ne fait plus partie du jeu
Envoyés vos nominations à moi
negro6e a écrit:
dodo-la_brioche a écrit:
Goufran ne fait plus partie du jeu
Envoyés vos nominations à moi
Ok ..
Bah, on verra alors ! ^^
charlo58 a écrit:
Alors Dodo tu voulait quoi à boire ?
Sors le bar, tant qu'à faire !
charlo58 a écrit:
Deux seconde'.
*Se retourne cherche dans sa veste et sort un bar gonflable.*
Trop la classe, t'es Matrix version alcool ?
Re tout le monde
La voix : Ma decision est la suivante ... Je prend l'immunité
Arested a écrit:
La voix : Ma decision est la suivante ... Je prend l'immunité
La voix accepte ton vote aucun candidats ne pourra donc te nominer lors de ces nominations c'est tout pour le moment
Ca change rien
Sco', mp' !
Répondu mec.