Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui enfin j'espère que ma cagnotte va encore augmenter
Ah un revenant ! lol
Bas sa va & toi ?
Je suis un peu votre jeu et je viens de voir que Gouffran qui participais n'ais plus là et c'est fait éliminé mais est ce que je ne pourrais pas prendre sa place?
Sinon tant pis et bon jeu
titihenry44 a écrit:
Je suis un peu votre jeu et je viens de voir que Gouffran qui participais n'ais plus là et c'est fait éliminé mais est ce que je ne pourrais pas prendre sa place?
Sinon tant pis et bon jeu
Ce n'ai pas moi la voix, mais non, si chaque semaine une personne part & une autre vient on n'y arrivera pas donc à mon avis non.
scofild-01 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Sinon tant pis et bon jeuCe n'ai pas moi la voix, mais non, si chaque semaine une personne part & une autre vient on n'y arrivera pas donc à mon avis non.
Ok dommage
Mais là il n'est pas viré seulement parce qu'il a supprimé son compte?
titihenry44 a écrit:
scofild-01 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Sinon tant pis et bon jeuCe n'ai pas moi la voix, mais non, si chaque semaine une personne part & une autre vient on n'y arrivera pas donc à mon avis non.
Ok dommage
Si look page précédente post de la voix.
titihenry44 a écrit:
scofild-01 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ok dommage
Oui mais écoute, quand tu fait un jeu c'est pour le finir ? Donc il supprime c'est son problème. Perso' tu rentre tant mieux mais j'préfère de dire que je suis contre mais c'est pas moi qui décide.
scofild-01 a écrit:
titihenry44 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ce n'ai pas moi la voix, mais non, si chaque semaine une personne part & une autre vient on n'y arrivera pas donc à mon avis non.Ok dommage
Mais là il n'est pas viré seulement parce qu'il a supprimé son compte?Oui mais écoute, quand tu fait un jeu c'est pour le finir ? Donc il supprime c'est son problème. Perso' tu rentre tant mieux mais j'préfère de dire que je suis contre mais c'est pas moi qui décide.
Je comprends mais je veux juste prendre sa place (c'est à dire que je prends le même secret que lui et je continue avec son perso en faites)
Mais bon après c'est pas grave si je ne suis pas pris
titihenry44 a écrit:
scofild-01 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ok dommage
Mais là il n'est pas viré seulement parce qu'il a supprimé son compte?Oui mais écoute, quand tu fait un jeu c'est pour le finir ? Donc il supprime c'est son problème. Perso' tu rentre tant mieux mais j'préfère de dire que je suis contre mais c'est pas moi qui décide.
Je comprends mais je veux juste prendre sa place (c'est à dire que je prends le même secret que lui et je continue avec son perso en faites)
Mais bon après c'est pas grave si je ne suis pas pris
Bas c'est un peu nul quoi, autant te faire rentrer avec un Secret à toi fin bon j'pense pas que tu soit pris en plus Chev est en vacance donc j'pense pas que Negro6e prênne le risque de te prendre.
Ok tant pis
bonne fin de jeu
Prochaine version peut être..
Salut tou le monde ?
Salut
* Julien va ce faire des crêpes avec du Nutella & va ce calé sur un lit de les jardins pour les manger *
ramiro02 a écrit:
Ouais je vais bien merci les gars
Ohh sinon j'ai l'imunité pour ceux qui ne savais pas
Oui j'le savais & j'taurais pas nominé.
ramiro02 a écrit:
C'est gentil
Sinon faut voir qui je nomine moi
Mais j'ai une idée sur la question
Nomine qui tu sent !
Nous on évite de nominé les gars en vacances, donc cette semaine je nominerais pas Maxou, Sergio.Agüero, Edmundo, Bonnet-17 enfin bon après tu peux les nominés ce n'ai pas interdit mais bon voilà.
Sinon Gouffran éliminé je ne sais pas si tu à vu.
scofild-01 a écrit:
Nous on évite de nominé les gars en vacances, donc cette semaine je nominerais pas Maxou, Sergio.Agüero, Edmundo, Bonnet-17 enfin bon après tu peux les nominés ce n'ai pas interdit mais bon voilà.
Sinon Gouffran éliminé je ne sais pas si tu à vu.
J'pensais noùiner Maxou mais bon si tu me dit qu'il est en vacance c'est normal que je le voit pas ^^
Sa seras dur car les autres, j'aime bien tout le monde
ramiro02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Sinon Gouffran éliminé je ne sais pas si tu à vu.J'pensais noùiner Maxou mais bon si tu me dit qu'il est en vacance c'est normal que je le voit pas ^^
Sa seras dur car les autres, j'aime bien tout le monde
Tu peux le nominé mais bon après si tu part en vacance tu n'aimerais pas te faire nominé à cause de ça, fin bref fait comme tu veux...
scofild-01 a écrit:
ramiro02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Sinon Gouffran éliminé je ne sais pas si tu à vu.J'pensais noùiner Maxou mais bon si tu me dit qu'il est en vacance c'est normal que je le voit pas ^^
Sa seras dur car les autres, j'aime bien tout le mondeTu peux le nominé mais bon après si tu part en vacance tu n'aimerais pas te faire nominé à cause de ça, fin bref fait comme tu veux...
Ouais c'est vrai
Hop j'ai changer
Bas avant les nominations je regarde qu'elles sont les personnes en vacances & ensuite je nomine en fonction fin bref.
Qui vient ce baigner avec moi pour faire un Water Polo ?