Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
Je trouve que la Saison 1 était beaucoup mieux !
Personne du même avis ?
Le 13 septembre 2006, Hayder Khadim s’est retrouvé au milieu d’une fusillade dans le collège anglophone Dawson au centre-ville de Montréal. Le tueur Kimveer Gill était entré dans l’institution, armé d’un fusil automatique, en mitraillant les élèves et les membres du personnel de l’institution. Les raisons de son acte de violence demeureront inconnues à jamais mais il a été découvert plus tard sur son site personnel qu’il annonçait la fin du monde. Il a abattu une jeune étudiante et fait 19 blessés avant de retourner son arme contre lui. Ce fait divers dramatique avait marqué l’ensemble du Canada et de l’Amérique du nord.
Hayder Khadim, qui est une des 19 victimes, a été atteint par trois balles tirées par Kimveer Gill. Il avait été hospitalisé pendant cinq jours. Une seule balle a pu être retirée. Aujourd’hui, cet étudiant montréalais vit avec ses deux balles dans le corps : une dans la tête et l’autre dans le cou.
Presque deux ans après la fusillade du collège de Dawson, Hayder Khadim est en train de passer du stade de victime en héros grâce à Secret Story. Son positivisme avait déjà marqué les Québécois comme le rappelle le quotidien montréalais. Quelques semaines après la fusillade de Dawson, il avait bouleversé les médias et plus exactement l’émission à succès de Radio-Canada, Tout le monde en parle. Devant 2 millions de téléspectateurs, Hayder Khadim avait même lancé un appel au premier ministre, Stephen Harper, afin de resserrer le contrôle des armes...
Voilà pour l'histoire ...
Pressé de voir la quotidienne de demain ...
Ba il est courageux hayder et faut le comprendre sa peut lui faire mal
repied a écrit:
Ba il est courageux hayder et faut le comprendre sa peut lui faire mal
C'est dans le mental qie sa ce joue
Peut-être pas une histoire de "faire mal" mais ce serait plus dû au moral je pense. Avoir survécu à une tuerie ce n'est pas rien
à force il ne sent peut etre plus rien
legagneur-022 a écrit:
le live ne marche plus
Ouais il vient de coupé quand Nathalie a dit "Y'a ...(j'ai pas bien entendu) a la cours"
Ben oui content d'être en vie !
Hein ? et le live c'est ou déja , un live bien , hier j'en avais trouve un du style mogulus
il est un peu toujours content
Vanslik a écrit:
emilianho7 a écrit:
hayder va resté il veulent trouvé son secret
perdu hayder quitte de lui même l'aventure.
Pk il se barre
warcoing a écrit:
Vanslik a écrit:
emilianho7 a écrit:
hayder va resté il veulent trouvé son secret
perdu hayder quitte de lui même l'aventure.
Pk il se barre
Tu le sauras demain
De facon il partira pas : c'etait a 21h17 , hayder qui part encore un coup de la prod , j'aime pas cette prod qui joue avec les habitants
tout le monde se barre de la maison à la fin y aura plus personnes avant les 10 semaines