Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je la déteste cette fille comme elle fais la faux avec tout le monde. Je voulais que Caroline reste mais bon c'est le jeu...
Franchement Hayder il assure pas
Kobe.Bryant a écrit:
Tu n'aimes pas Hayder ?
Moi c'est mon préféré avec Laurent trop marrant ce gars mais bon chacun ses gouts
mic_knvb a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Tu n'aimes pas Hayder ?
Moi c'est mon préféré avec Laurent trop marrant ce gars mais bon chacun ses gouts
Il voulait dire que Hayder n'assure pas de quitter l'émission de cette manière
Kuno a écrit:
mic_knvb a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Tu n'aimes pas Hayder ?
Moi c'est mon préféré avec Laurent trop marrant ce gars mais bon chacun ses goutsIl voulait dire que Hayder n'assure pas de quitter l'émission de cette manière
Ouai car c'est mon pref et franchement il aurai pu gagner au large et je le comprends pas c'est aps éprouvant ce gère d'aventure, il foutent rien de leur journée, on une maison de rêve et tout ^^ donc je comprends pas c'est tout de même pas Koh Lanta
jaja7391 a écrit:
Oui Hayder va quitter Secret Story
Heureusement qu'Alexandra va vite être nominé et vite sortir
Pourquoi il va partir? O_o
Il c'est passé quoâ à la quotidienne?
jaja7391 a écrit:
Sa famille lui manque peut être...
Mais à son âge il peut vivre 2 mois sans sa famille ^^
Il s'est passé quoi avec le quebecois ?
laurent aime chanter ça lui fait un plaisir comment dire
divin
Hayder c'est dommage pour lui il aurait pu gagner.
Mais comme ils ont montré c'est a cause de son secret peut-être
C'est sérieux que Hayder quitte la maison ?
Si oui, je suis trop deg, je l'adore ce gars, il est tranquille, il ne s'embrouille avec personne
C'est sans doute le seul avec Maryline qui ne cherche pas à comploter, et ne manipule pas les autres ...
gaugo34 a écrit:
Si oui, je suis trop deg, je l'adore ce gars, il est tranquille, il ne s'embrouille avec personne
C'est sans doute le seul avec Maryline qui ne cherche pas à comploter, et ne manipule pas les autres ...
En plus il a toujours le sourire , il rigole ...
gaugo34 a écrit:
Exactement
Dommage si il part
Dernière modification par W4kO (13-07-2008 20:08:15)
Ouais
Si c'est confirmé, je crois que je vais déjà arrêter de regarder l'émission ... Ca joue déjà stratégie, puis je ne peux plus voir Nathalie
isabelle, hayder et nico ça va faire beaucoup
J'ai vu hayder ! au live
Pourquoi il quitte l'aventure ?
gaugo34 a écrit:
Ouais
Si c'est confirmé, je crois que je vais déjà arrêter de regarder l'émission ... Ca joue déjà stratégie, puis je ne peux plus voir Nathalie
+1
C'est devenu n'importe quoi les clans ...
C'est vrai que Nathalie on voit qu'elle est la pour gagner en plus elle commende tout le monde il est temps quelle parte