Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai voté quentin sur le sondage, il avait zéro le pauvre
monseg a écrit:
Je ne comprends pas toutes les personnes qui regardent cette émission, ça n'appporte rien. C'est tout simplement nul à chier, ce sont des acteurs qui ont un rôle bien précis et non pas des personnes comme nous.
Oui ses sur ses tout des acteurs ainsi que l'ile de la tentation mais ses distrayent a voir
rom-du-59770 a écrit:
j'ai voté quentin sur le sondage, il avait zéro le pauvre
Merci pour lui,Manque plus que Marie-France ... Qui va oser voter pour elle ?
Dernière modification par mikedemeulder (12-07-2008 15:15:38)
ça y est, j'ai voté ... Hayder, lui c'est un bon gars
Caroline est partit quel interret de regarder secret story maintenant y'aura plus de mouvement dans la maison tsss vous êtes trop jaloux de Nicolas franchement les mecs ^^
sinon maintenant moi je dis allez Marylin , Hayder et Nathalie au moins elle dit ce qu'elle pense elle comme Caro <3
Dernière modification par Benji_03 (12-07-2008 15:30:32)
Benji_03 a écrit:
Caroline est partit quel interret de regarder secret story maintenant y'aura plus de mouvement dans la maison tsss vous êtes trop jaloux de Nicolas franchement les mecs ^^
sinon maintenant moi je dis allez Marylin , Hayder et Nathalie au moins elle dit ce qu'elle pense elle comme Caro <3
Les Gens ont voté Alexandra car ils veulent voir du "sexe"
Sinon, allez Hayder
Benji_03 a écrit:
Caro se croit un peu trop parfaite. Toujours les autres qui sont en tord avec elle..
De toute facon elle est partie !! Elle reviendra plus dans la maison
zerto- a écrit:
Benji_03 a écrit:
sinon maintenant moi je dis allez Marylin , Hayder et Nathalie au moins elle dit ce qu'elle pense elle comme Caro <3Les Gens ont voté Alexandra car ils veulent voir du "sexe"
Sinon, allez Hayder
TF1 aussi veut voire du "sexe" pour attirer l'audience. Elle serre à quoi sinon cette grote de l'amour si c'est pas pour tenter les candidats de faire des calins?
lilloisdu_59 a écrit:
zerto- a écrit:
Benji_03 a écrit:
sinon maintenant moi je dis allez Marylin , Hayder et Nathalie au moins elle dit ce qu'elle pense elle comme Caro <3Les Gens ont voté Alexandra car ils veulent voir du "sexe"
Sinon, allez HayderTF1 aussi veut voire du "sexe" pour attirer l'audience. Elle serre à quoi sinon cette grote de l'amour si c'est pas pour tenter les candidats de faire des calins?
Exact
rooo ça va etre du jolie moi je vous dit leur délire de duo
Surtout Hayder : Avec quand la musique est Bonne ( il va la remixé en rap )
Dernière modification par Remzi74 (12-07-2008 15:58:41)
Est ce que il y a une vidéo dans la grotte de l'amour ?
zerto- a écrit:
Oui,Mais il se passe rien ...
mikedemeulder a écrit:
zerto- a écrit:
Oui,Mais il se passe rien ...
Remzi74 a écrit:
Hayder qui avais le Barreau
quand ?
Remzi74 a écrit:
Hayder qui avais le Barreau
Nicolas aussi
Mike le Barreau vivant
Même pas vrai .
Dernière modification par mikedemeulder (12-07-2008 17:43:26)
il l'avait pas c'est juste qu'il en a une grosse comme moi.