Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
cure2campagne a écrit:
C'etait serré ou pas pour les votes entre Caro et Alex???
Non 92 % pour Alex' et Caro' 8%
c'est énorme l'écart
dégouté
Pas sûr... on sauve pelle à tarte (maeva) et caroline dégage... bientot un concours de thon à l'intérieur de la maison?
Kro29 a écrit:
Pas sûr... on sauve pelle à tarte (maeva) et caroline dégage... bientot un concours de thon à l'intérieur de la maison?
Dommage que tu ne sois pas secret story alors ...
Ouaa mais on à une nathalie en puissance ici, juger sans connaître. T'es fort toi moi aussi je t'aime <3
Ce qui me faisais rire c'est que Caroline sortait : "Alex c'est une manipulatrice ..." mais elle en sortant sa , elle en devient une ..
Ivanoviiic a écrit:
Ce qui me faisais rire c'est que Caroline sortait : "Alex c'est une manipulatrice ..." mais elle en sortant sa , elle en devient une ..
Ba vu de l'intérieur elle a dut pensé que le couple cyril-alex c'est de la connerie... après on le sera plus tard quoâ se que j'ai trouvé bizarre c'est la réaction de nathalie en revoyant alex...
Kro29 a écrit:
Ouaa mais on à une nathalie en puissance ici, juger sans connaître. T'es fort toi moi aussi je t'aime <3
Pfff second degré ...
Kro29 a écrit:
Ivanoviiic a écrit:
Ba vu de l'intérieur elle a dut pensé que le couple cyril-alex c'est de la connerie... après on le sera plus tard quoâ se que j'ai trouvé bizarre c'est la réaction de nathalie en revoyant alex...
On verra ..
Pour Nathalie , elle a dit à Alex' que elle voulait pas trop "éxprimé" sa joie par rapport à Nico', un truc comme sa. Mais si c'est le cas , c'est une grosse focu , car elle taille sur sa guele et après elle sort sa ..
toss94 a écrit:
Dans cette émission ils sont tous aussi manipulateurs les uns que les autres ( mais jkiif quand même ^^ )
Marylin && Isa' ne le sont pas je trouve. C'est les deux qui restent "naturel" ..
Comment y fait pour sortir avec Alexandra Cyril ? !
toss94 a écrit:
Ouai mais bon Isa' ne bouge pas elle participe même pas au jeu !!
Marylin joue peut ètre un double jeu !!
Quentin on le voit jamais
Marylin c'est celle que j'aime bien car je pense quelle est naturel, elle joue tranquillement sans faire trop parler d'elle. Je pense pas du tous que joue un "double jeu"..
Y dorment encore c'est fenyant ptdr
Pourquoi la camera reste que sur alexandra et cyril il peuvent pas changer ou c'est moi ?
toss94 a écrit:
Jcrois que ça beug !! Ou sinon i bouge plus mais c'est bizare
Car la c'est que sur alexandra et cyril la camera change pas mais desfoit il bouge (alex' et cyril) donc ....