Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sophiecool a écrit:
Par contre la semaine prochaine j'éspére qu'on aura un compte rendu de la semaine de samantha, sa va être tendu
Ah ouais ce serait génial ça ! .
J'espere qu'on saura surtout comment ceux sont passées ses "retrouvailles" avec Nath, si elle lui a pardonné, et si la famille de Sam lui fait vraiment la gueule ou pas.
C'était ma deuxième préf' mais ma première préf' c'est Mary donc bon d'un coté jsuis contente mais d'un autre non, surtout que maintenant Mary est seule contre tous et que la maison paraît bien vide sans Sam... .
Jpense qu'elle partira la semaine prochaine mais j'espere grave pas !!!
Dernière modification par Logandu34_is_back (23-08-2008 16:35:02)
Moi je pense que la semaine prochaine c'est J-D + Marilyn qui sortiront mais j'espere que ce sera J-D et Alex mais si c'est J-D et Alice jserai quand même content comme ce sera pas Marilyn .
Mais bon d'un autre coté si elle sort le seul truc qu'est emmerdant c'est qu'elle gagne pas sa cagnotte mais à coté de ça elle retrouve sa famille, ses amis, Sam' etc donc c'est ptetre aussi bien comme ça .
Kro29 a écrit:
W4kO a écrit:
Les deux connes virées ? De qui tu parle ? Sam et Nath ?
Oui
Ouai j'ai pas capté non plus... soit elle était contente de son coup que Sam sorte et qu'elle aille pas jusu'au bout du jeu, soit elle manque de courage et elle ne sait que balancer derriere un écran et pas en face...
Tu penses qu'elle avait envi de se tapper encore plus la honte ??
Déjà on s'enfou un peu (beaucoup) de ces histoires d'amour ... elle se quitte, point final
Star33 a écrit:
Nathalie c'est psychopathe elle voit des choses qui existe pas
Très très sympa ton image perso Star33 ^^
chelsea001 a écrit:
je trouve sa dégeulasse la mission lancer a cyril ! (heuresement qu'il a refuser)
la mission de rompre avec Alexandra (la princesse) pour 10 000 € pour 24h ?
Cyril a du pensser a ça:
Si j'accepte je vais passer pour un c***** ¨devant la france entière et je risque de partir du jeux. De plus pourquoi prendre 10 000 € quand on sort avec une princesse [qui est blinder de tune]. Voila en refusent, je passe pour le prince très charmant.
Phrase qu'a dit Cyril lorsqu'il a découvert le secret d'alexandra:
"Je l'imaginai pas comme ça, maintenant je la voix différemment"
$$Ouais avec plus de Tunnes $$
tiens, vous avez vu la video ou Cyril reussit a telephoner a ses potes ?
http://www.dailymotion.com/pulsoo/video … uette_news
ou
http://www.kewego.be/video/iLyROoafYm4q.html
Cyril c'est le hero de la prod si personne n'a remarquer -_-'
(ça m'étonnerai pas que c'est lui qui gagne a la fin)
merci pour les video Thargalt
la premiere video ne marche pas (chez moi)
Dernière modification par berlu (24-08-2008 17:52:20)
oue il a le profill de la banlieue il a la classe c est normal
berlu a écrit:
la premiere video ne marche pas (chez moi)
Moi non plus la première ne fonctionne pas , mais c'est vraiment dégueu ce qu'il a fait là !!
yoann-62 a écrit:
berlu a écrit:
la premiere video ne marche pas (chez moi)Moi non plus la première ne fonctionne pas , mais c'est vraiment dégueu ce qu'il a fait là !!
lol si nous on le voit ca m'etonnerais que ll vois ne l'ai pas vu
Bah ouais , il est cool , mais là peut-être qu'il s'est fait dévoilé les secrets par ses potes , c'est pour je dis que s'est dégueu ce qu'il à fait.
yoann-62 a écrit:
Bah ouais , il est cool , mais là peut-être qu'il s'est fait dévoilé les secrets par ses potes , c'est pour je dis que s'est dégueu ce qu'il à fait.
c'est tou sauf degueu soit c'et trucké la video soit c'est le jeu qu'est trucké(surrise! )
Piixx a écrit:
Je sais pas j'ai pas vu cette semaine qu'a t-il fait ?
Il a appelé ces potes.Bah si il les a vraiment appelé Al Capone et qu'il a demandé des trucs sur les secrets, bah c'est pas ferplait
yoann-62 a écrit:
Piixx a écrit:
Il a appelé ces potes.Bah si il les a vraiment appelé Al Capone et qu'il a demandé des trucs sur les secrets, bah c'est pas ferplait
si il l'avait fait il serait viré mdr (a moins que le jeu soit trucké)(a moins que la video soit trucké)
vous etes trop dans votre bulle les mecs ce jeu il est la que pour rapporter de l'argent tout les vendredi soir a son createur et les videos comme ca c'est pareil
Al.Capone... a écrit:
yoann-62 a écrit:
Piixx a écrit:
si il l'avait fait il serait viré mdr (a moins que le jeu soit trucké)(a moins que la video soit trucké)
vous etes trop dans votre bulle les mecs ce jeu il est la que pour rapporter de l'argent tout les vendredi soir a son createur et les videos comme ca c'est pareil
Bah peut-être pas mais bon si c'est vrai , bah c'est dégueu... c'est pas "fair play".
Thargalt a écrit:
tiens, vous avez vu la video ou Cyril reussit a telephoner a ses potes ?
http://www.dailymotion.com/pulsoo/video … uette_news
ou
http://www.kewego.be/video/iLyROoafYm4q.html
Première vidéo supprimée, m'étonnerait pas que la deuxième le soit aussi bientôt
impossible que ce soit vrai
pixxx bah c'est sur tout les telé realité le sont!
Piixx a écrit:
Peut-être que Cyril ment aussi
Ouais... surement , moi je pense plutôt ça ! parce que voilà sinon sa serait abuser.