Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre la semaine prochaine j'éspére qu'on aura un compte rendu de la semaine de samantha, sa va être tendu
cruzinho a écrit:
sophiecool a écrit:
cruzinho a écrit:
Sophie le langage SMS ^^
Je vais m'auto banir une nuit
ça arrive à tout le monde de temps en temps ^^
@kuku : c'est clair que ça ramenais plus de monde mais bon, finalement, ils s'est rien passé
Peut-être que TF1 a encore un peu de bon sens et n'a pas voulu en faire trop. Tant mieux pour elles, elles régleront ça au calme.
Des idées de départs pour vendredi prochain ? J'en ai aucune idée pour ma part
Daninho a écrit:
sophie, comment ça se fait que certains membres sont privilégiés et ont donc à la place de " Fan de Foot-Land" un autre grade, comme El Nino ou Maitre Homer ?
Je porte réclamation au près de la fédération !
Juste Pour Savoir Qui est sorti Tantot, Marilyn ou Sam' ?
PSV_Eindhoven a écrit:
Juste Pour Savoir Qui est sorti Tantot, Marilyn ou Sam' ?
Samantha
Merci Kuno & Dan'
Sa A Ete Comment Sam & Nathh A La Sortie ?
Moi, j'aimerais qu'on enferme tous les modos dans une cage et qu'on les filme
Et on leur donnerait des missions pareilles que dans SS
edit : j'ai calmé tout le monde
Dernière modification par Neo-rijsel (23-08-2008 01:24:05)
abidal57 a écrit:
Daninho a écrit:
sophie, comment ça se fait que certains membres sont privilégiés et ont donc à la place de " Fan de Foot-Land" un autre grade, comme El Nino ou Maitre Homer ?
Je porte réclamation au près de la fédération !
Daninho a écrit:
faites gaf de pas vous retrouvez avec un "boulet" en statut sophie m'a dit qu'elle adorait ca!
demain ca va etre cool la quotidienne^^
Est-ce que Sam et Nath sont toujours ensembles ? svp j'ai pas pu regarder le prime , Mercii
fab_06_09_13 a écrit:
Est-ce que Sam et Nath sont toujours ensembles ? svp j'ai pas pu regarder le prime , Mercii
Non
sophiecool a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Non
J'espère qu'elles vont se remettre ensemble
Un résumé de hier soir ? Svp. Nouvelle pièce ? Qui sort ?
Alors les retrouvaille entre Nat et SAM on ete tres durs car elles ne sont pas parlés!
Et SAM et sorti hier mais non il n'y a pas au de nouvelle piéce secret!
Merde ! Sam' est partie ...
Merci
Dernière modification par Valounet (23-08-2008 11:33:14)
- La Voix annonce aux colocs que la soirée est placée sous le signe de la Vérité et des révélations. Ca va saigner !
- Si le secret de Marilyn n'est pas découvert, la médium partira avec une cagnotte de plus de 41 000 euros. Les habitants ont droit à une kyrielle d'indices distillés par les anciens lofteurs pour le découvrir.
- Résumé de la relation Samantha/Marilyn. En plateau, Nathalie fulmine.
- Ca balance pas mal à La Plaine Saint-Denis. La prod a retrouvé de vieilles images et les montre aux candidats. On apprend que Matthias n'a jamais prononcé la phrase "Alice me dégoûte".
- Gaffe de Cyril : il raconte que certains propos ont été tenus sous l'emprise de l'alcool : "on était bourrés".
- Matthias et Alice sont convoqués tous les deux pour s'expliquer sur leur relation. La prod souhaite apparemment aplanir les choses.
- Cyril va devoir "choisir entre Alexandra et une prime", annonce Benji. Ne zappez pas !
- Le téléphone sonne. Samantha perd 1000 euros et a droit à un buzz gratuit sur le secret de Marilyn. "Je vais dire une connerie, elle est médaillée d'or en patinage artistique".
- Marilyn est envoyée dans la pièce blanche. Ses enfants et sa mère l'y attendent. Elle n'a pas l'air plus émue que ça.
- Cyril a une mission. Choisir entre quitter (provisoirement en tous cas) Alexandra et 10 000 euros. Il refuse. "Un peu de sincérité dans la maison, ça fait du bien", salue Benji. On est bien d'accord.
- Le verdict approche... Samantha quitte la maison. Nathalie refuse d'aller l'accueillir à sa sortie. C'est le blizzard sur le plateau. "On va pas polémiquer, vous avez sans doute des tas de choses à vous dire, et ça n'appartient qu'à vous". On est encore d'accord.
Voila un petit résumer du prime d'hier.
Dernière modification par pinociodu14 (23-08-2008 11:35:25)
Ah ok, je vois ...
Merci beaucoup.
je trouve sa dégeulasse la mission lancer a cyril ! (heuresement qu'il a refuser)
Merci à la prod d'avoir éviter un carnage en direct qui durant depuis le début du prime.... VRAIMENT LAMENTABLE
Un comportement de gosses insuportable "non toi t'a fait sa", "ouai mais toi t'a fait ceci" j'ai crus que j'allais foutre un poing à ma télé pour diffuser une merde audiovisuelle d'une telle intensité !!!!!!!!!!!!!!
Heuresement que les deux c***** ont été jarté, j'espere quon va entendre parler d'elles dans la presse people encore longtemps pour rigoler, je regrette juste un truc... c'est que l'émission à partir de maintenant va être sérieusement assomante
Dernière modification par Kro29 (23-08-2008 12:48:46)
Les deux connes virées ? De qui tu parle ? Sam et Nath ?
Il y a un truc que j'n'ai pas compris hier sur le Prime. = /
Nathalie voulait régler des compte avec Samanta et dès qu'elle a su que c'est Samanta qui sortait, elle s'est mise à pleurer . . .
Pas beaucoup d'courage la Nathalie ! = P
W4kO a écrit:
Les deux connes virées ? De qui tu parle ? Sam et Nath ?
Oui
Ouai j'ai pas capté non plus... soit elle était contente de son coup que Sam sorte et qu'elle aille pas jusu'au bout du jeu, soit elle manque de courage et elle ne sait que balancer derriere un écran et pas en face...