Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si cela plait pas a la prod matthias sera sauve! il peuve trafiques les voix!
alors mathias peut encore etre sauvé ou pas??
Ba vu le nombre de français qui crient au manque de pouvoir d'achat mais qui envoie des sms pour ça, oui
Mais il y a aussi les Belges
ah ah ah techniquement matthias contre cyril s'est cyyril qui aurait gagne! mais la matthias contre quention! sa va etre matthias! il fait monter l'audience,... de plus la voix lui done une mission avec ALICE pour refaire un faux couple. pourquoi? pour faire monter l'audience ... donc ils garderont matthias pour ce qui se passe apres leur mission. de plus auj. ils ont dite que s'etait cuit pour matthias et comme par magie s'est quentin qui va partir! bref ce n'est que de la manipulations et dite le vous bien s'est la prod qui decide qui reste et il peuve trafiquer les votes!
hier a la fin de l'émission, Castaldi c'est gammélé
benportbeach a écrit:
ah ah ah techniquement matthias contre cyril s'est cyyril qui aurait gagne! mais la matthias contre quention! sa va etre matthias! il fait monter l'audience,... de plus la voix lui done une mission avec ALICE pour refaire un faux couple. pourquoi? pour faire monter l'audience ... donc ils garderont matthias pour ce qui se passe apres leur mission. de plus auj. ils ont dite que s'etait cuit pour matthias et comme par magie s'est quentin qui va partir! bref ce n'est que de la manipulations et dite le vous bien s'est la prod qui decide qui reste et il peuve trafiquer les votes!
oui j'ai raison... lol
oui il peuvent trafiquer les votes meme si j'aime bien secret story ca reste un jeu truqué
Dernière modification par distinctivee (13-08-2008 21:03:42)
Keyblade. a écrit:
hier a la fin de l'émission, Castaldi c'est gammélé
pas vu ^^
j'ai pas vus l'émission d'hier soir il s'est bpassé koi svp?
Alice et Matthias ont couché ensemble, et Cyril s'est rasé
il sont couché ensemble ?
koi ?
distinctivee a écrit:
il sont couché ensemble ?
koi ?
ils ont une mission secrete et il doivent faire quoi de nouveau qu'ils sont en couple
oui je sais mais il a dit couché ensemble j'avais pas compris
non juste dormi par contre marylin et samantha ...
McCarthy a écrit:
Ba vu le nombre de français qui crient au manque de pouvoir d'achat mais qui envoie des sms pour ça, oui
j'imagine la tete de nathalie
distinctivee a écrit:
ouais elles se sont bien amusées cette nuit
grave chez pas comment elle fait nat
emilianho7 a écrit:
distinctivee a écrit:
ouais elles se sont bien amusées cette nuit
Ooo les coquines J'ai hate de voir le résultat vendredi
Benji_03 a écrit:
punaise c'est bizarre , ils vont peut-être finir ensemble qui c'est xD vu comment ils se sont embrassés
T'as pas une vidéo ?
W4kO a écrit:
Benji_03 a écrit:
punaise c'est bizarre , ils vont peut-être finir ensemble qui c'est xD vu comment ils se sont embrassés
T'as pas une vidéo ?
ouai jai pas vu ! ya pas une vidéo ?
grave ils ont pas réussit a se décollé la bouche