Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gus77 a écrit:
cyril a trouvé son secret , mais il veut pas le dire
Normal sa se fait pas c'est son pote quand David avez celui de Cyril il a pas beuzer
pinociodu14 a écrit:
gus77 a écrit:
cyril a trouvé son secret , mais il veut pas le dire
Normal sa se fait pas c'est son pote quand David avez celui de Cyril il a pas beuzer
normal que jd avait pas buzer ^^ cyril lui avait dit son secret donc la voix lavait interdit de buzer
A oui c'est vrai mais même avant il a pas buzer
Matthias nominé
au revoir quentin enfin j'espere
on verra bien si math le bat ou pas
a dieu quentin , va retrouver tes banbins et laisse les hommes dans le jeux
Je suis aller jeter un coup d'oeil sur le fofo de tf1
ben matthias est aussi populaire(voir plus) que cyril et alice elle va degager vite fait
Enfin si la prod prefre garder quentin qui sert a rien
La prod a commencé un duel cyril matthias les 2 garçons populaires donc si elle fait partir matt,l'audience tchao et pour la finale moins de thunes
Dernière modification par niang47 (12-08-2008 21:06:23)
niang47 a écrit:
ben matthias est aussi populaire(voir plus) que cyril et alice elle va degager vite fait
cyril a deja gagner secret story , enfin la prod va le faire gagner j'en suis certain !
a chaque fois le clan des sardines a été avantagé alors que les scarabés été plus nombreux
ex : cyril exempté de nomination , alexandra voie conte double ...
bref la voix a tout fait pour que a chaque fois cyril ne parte pas et que les sardines regne
plusieurs milliers de gens comme moi l'on remarquer , je peux pas tout recapituler les magouille de la prod en faveur de cyril car je n'ai pas de docs mais je suis persuadé qui a une grosse tricherie
Maurizio_29 a écrit:
niang47 a écrit:
ben matthias est aussi populaire(voir plus) que cyril et alice elle va degager vite faitcyril a deja gagner secret story , enfin la prod va le faire gagner j'en suis certain !
a chaque fois le clan des sardines a été avantagé alors que les scarabés été plus nombreux
bref la voix a tout fait pour que a chaque fois cyril ne parte pas et que les sardines regne
plusieurs milliers de gens comme moi l'on remarquer , je peux pas tout recapituler les magouille de la prod en faveur de cyril car je n'ai pas de docs mais je suis persuadé qui a une grosse tricherie
Ba oui déjà quand il a dit sont secret il a pas était élimé
Dono_55 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
niang47 a écrit:
ben matthias est aussi populaire(voir plus) que cyril et alice elle va degager vite faitcyril a deja gagner secret story , enfin la prod va le faire gagner j'en suis certain !
plusieurs milliers de gens comme moi l'on remarquer , je peux pas tout recapituler les magouille de la prod en faveur de cyril car je n'ai pas de docs mais je suis persuadé qui a une grosse tricherieBa oui déjà quand il a dit sont secret il a pas était élimé
Bein il a été nominé il me semble après c'est le public qu'il l'a gardé
flo773 a écrit:
Dono_55 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
cyril a deja gagner secret story , enfin la prod va le faire gagner j'en suis certain !
plusieurs milliers de gens comme moi l'on remarquer , je peux pas tout recapituler les magouille de la prod en faveur de cyril car je n'ai pas de docs mais je suis persuadé qui a une grosse tricherieBa oui déjà quand il a dit sont secret il a pas était élimé
Bein il a été nominé il me semble après c'est le public qu'il l'a gardé
ou la prod ....
de toute facon il est surproteger !
Maurizio_29 a écrit:
flo773 a écrit:
Dono_55 a écrit:
Ba oui déjà quand il a dit sont secret il a pas était éliméBein il a été nominé il me semble après c'est le public qu'il l'a gardé
ou la prod ....
de toute facon il est surproteger !
Si vous le dite...
Artafact a écrit:
http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-2/news/2305-cyril-video-scandale/
Je suis choquer et déçus de se que je vient de voir sa fait bazar une aussi grosse magouille.
Artafact a écrit:
http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-2/news/2305-cyril-video-scandale/
Corruption ! ^^
Comme si personne n'était au courant
vous pensez que c'est ki qui va partir vendredi soir?
moi je n'ai aucune idée
quentin sur !!!
pk??? matthias est mal aprés ce quil a dit à alice
et le public va prendre en compte le fait que quentin a des goss dc c plus touchant!
quentin va partir axou
, sa va etre enorme ce soir je pense , alex a comme mission de faire croire a cyril qu'elle est enceinte et a été deshereritée par son pere suite a son comportement dans le jeu .
matthias et alice son en mission egalement , leurs but est de faire croire aux autres candidats qu'ils sont a nouveau "ensemble" si il reussisent a tenir cette mission 1 semaine ils gagnent 100 000 centimes d' euros chacuns !
C'est possible que se soit Mathias qui parte aprés l'émission de vendredi dernier, il s'en ai prit plein la gueule
Mais je préfère que se soit Quentin qui parte
Saviez vous que les secrets initiales de matthias et alice etait respectivement complice de la voix pour alice et ancien SDF pour matthias !
alice c'est quasi sur , mais pour matthias ce n'est qu'une rumeure , car il aurait egalement pu s'agir de chef d'entreprise a 20 ans ...
le site off a matt : www.matthiaspohl.eu