Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pourrai pas vivre avec Alexandra, elle est trop focu!!!
Puis elle me soul aussi!!
Maeva, ca va, mais bon je la connais pas trop...
Puis on sais tous que le gagnant va etre Matthias.
Dernière modification par cure2campagne (24-07-2008 21:23:49)
vous imaginez isabelle a kho lanta sa serait la cata attend meme si son cheri lui manque il ont de la bouffe a volonter piscine truc de sport fin le reve d'une maison quoi
et elle se plein
Isabelle ne partira pas la semaine dernière c'est un scarabée qui est partie et comme TF1 veut souvent suivre une logique se sera surement une des 2 sardines qui va partir
On verra bien ... Mais les votes ne seront pas surprenend a mon avis .
cure2campagne a écrit:
Pour moi Hayder ne sait pas ceux qu'il veut!!
Il est avec les scarabés la journée, et quand les sardines vont au confessional pour sire de voté pour Alex et Maeva, il est avec eux...
Il souhaite simplement qu'Isabelle retrouve son Pierrot ^^
Moi en ce moment c'est Alice qui me tape sur le système, toujours à se plaindre et à pleurer, elle me fait bien penser à sa pote Nathalie
Je suis heureux que Nathalie ne soit plus dans la maison, comme ca il y a moins d'engueulades!!!
Et je pense qu'Isabelle va partir, car tout le monde va l'ecouté!!!
Kuno a écrit:
cure2campagne a écrit:
Pour moi Hayder ne sait pas ceux qu'il veut!!
Il est avec les scarabés la journée, et quand les sardines vont au confessional pour sire de voté pour Alex et Maeva, il est avec eux...Il souhaite simplement qu'Isabelle retrouve son Pierrot ^^
Moi en ce moment c'est Alice qui me tape sur le système, toujours à se plaindre et à pleurer, elle me fait bien penser à sa pote Nathalie
Trop. Faut qu'elle arrete.
Mathias j'espère qu'il gagnera le champion de Belgique de kick boxing :d
Nan,Quand il va sortir il aura un coup de vieux .
final alexandra cyril je l'ai deja dis
axou3265 a écrit:
final alexandra cyril je l'ai deja dis
![]()
Quand on te lis on a vraiment l'impression que t'es voyant..
Non mais sérieux à chaque fois qu'il poste il affirme un truc..
Juste pour savoir est ce que si par exemple alexandra par et que Isabelle veut partir . Est-ce que alexandra resterai ?
Si c'est le cas jespere quelle partira quand meme ^^
Ps:l'ancien de secrect story Xavier Delarue(secret story saison 1) vien de signer a l'Ujap quimper (ProB)
Oh non pas à l'UJAP O_o pffff quand il y aura le derby avec l'étendard je vais pas me gener pour le huer
Normalment elle devra partir choix du public il n'y a pas de raison
Kro29 a écrit:
Oh non pas à l'UJAP O_o pffff quand il y aura le derby avec l'étendard je vais pas me gener pour le huer
![]()
Normalment elle devra partir choix du public il n'y a pas de raison
^^ tu est pour Brest moi chui abbonner a Quimper , et franchement je suis pas fiere quil vienne ^^ mais bon si il fait bien son taff sa me dérange pas
Oui voila, mais j'espere qu'il va pas détruire l'ambience du groupe parce que quand on voit son caractére de mer** déjà que je l'aimai pas mais là qu'il vienne en terre bretonne c'est encore pire O_o enfin bon si il joue bien... j'ai hate de voir sa mais allez l'étendard
c'est un gagnant ! apres les otre joueur du championnat on c'est pas comment il sont lui c'est facile de critiquer on pouvait le voir 24/24h
Ouai c'est vrai ^^ mais je l'aime pas et sa meuf c'est encore pire... Il y a pas un footeux cette année dans secret story pour que le QCFC remonte rapidement pour qu'il y est des derbys ?
Pour le moment Isa' reste
Anti sardines
Sert à rien ces clans de neuneux ...
A mon retour, j'attend un résumé. :p
Vire de ce topic, padawan
çay le mal!
Valounet a écrit:
J'suis beau, moi.
Mitoman