Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
isabelle veut partir alors que beaucoup de personnes ont fait le casting. quel gachis . tous ca pour ca mais tf1 veut la faire sortir vu la pub qu il font ca sera elle!!!!
Isabelle bien a l'image de son métier, elle est pourri.
scofild-01 a écrit:
on peut pas dire sa il faut des gens partout déjà quand tu grandiras tu te rendras compte que pour trouver un taff il faut avoir un bon baggage
momofaye a écrit:
scofild-01 a écrit:
on peut pas dire sa il faut des gens partout déjà quand tu grandiras tu te rendras compte que pour trouver un taff il faut avoir un bon baggage
Non mais peu etre que mes mots sont forts mais ta des milions de personne qui aimerais avoir sa place.
Exelent Laurent dans sa mission
Ivanoviiic a écrit:
Toutes les missions étaient énorme surtout matthias, quand même comment ca doit avoir les boules quand marylin elle te dit "c'est dégeulasse" en plus quentin et alice avaient bien la haine.
Haïder, Cyril et Alexandra ont l'air plutôt cool.
Moi dans les sardines, si il faut en gardé deux je prend cyril et john David, car c'est les moins tordue.
scofild-01 a écrit:
Ivanoviiic a écrit:
Toutes les missions étaient énorme surtout matthias, quand même comment ca doit avoir les boules quand marylin elle te dit "c'est dégeulasse" en plus quentin et alice avaient bien la haine.
Surtout Alice enfin djà plus que Quentin ^^
Oui alice elle en avait trop marre, heuresement que Laurent les a remerciés autrement ca serais encore plus partie en couille
scofild-01 a écrit:
Oui alice elle en avait trop marre, heuresement que Laurent les a remerciés autrement ca serais encore plus partie en couille
Ouai encors heureux
Les sardines ont prix leurs revanche sauf que Maeva a fini a l'eau.
Je met quelque lien de vidéo de Lil Klash alias Cyril :
http://www.youtube.com/watch?v=LHxOI1sdQBM
http://www.youtube.com/watch?v=1Uhe2OSs … re=related
je pense que c'est les sardines qi vont gagner avec hayder ils sont nombreux
J'espere que ce sera Alexandra qui partira, si Isabelle veut partir elle a qu'à le faire, elle est pas obligée d'attendre d'être nominée (en + elle le sait), elle est trop chelou cette fille mais bon jveux quand meme que ce soit Alexandra qui parte.
Cyril, J-D, Maéva et Alexandra sont dégueulasses de se servir d'Isabelle pour faire leur pub en lui demandant de dire au confessional qu'elle veut partir et que le public doit voter pour elles deux .
J'adore quand Matthias, Samantha, Marilyn et Laurent étaient en mission, mais j'ai trouvé que Laurent a trop poussé le bouchon, surtout qu'il s'est défoulé sur Sam', heuresement qu'elle a gardé le sourire et pris ça avec humour, comme dab' .
toss94 a écrit:
Contre Baek il s'est fait tué
Les Coréens sont les meilleurs breakdancers. ^^
isabelle c sur quel par car:
1 elle veut partir
et 2 alex et maeva sont belle
donc voila les sardines seront a 3 dans 15 jours cyril maeva et alexandra
alors les gars isabelle veut encore pârtir
emilianho7 a écrit:
je pense que c'est les sardines qi vont gagner avec hayder ils sont nombreux
Hayder est neutre
Pour moi Hayder ne sait pas ceux qu'il veut!!
Il est avec les scarabés la journée, et quand les sardines vont au confessional pour sire de voté pour Alex et Maeva, il est avec eux...
Dommage car Hayder est un chouette mec.
scofild-01 a écrit:
Dommage car Hayder est un chouette mec.
C'est un mec Chouette mais Focu ...
Quand il dit à Alexandra qu'il n'a pas voté pour lui alors qu'il l'a fait V'la l'Sandale
Quand il dit ca a Alexandra c'est parce qu'elle essaye de l'embobiner et etre avec les sardines.
alex et maeva belle,pour toi pas pour moi
puis moi elles me soulent ces meufs