Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkies a écrit:
Anaïs je la baise sérieux....
M'ouais .... +1.
Woow. a écrit:
Oh la mission que la voix propose au Van der je sais pas quoi mdr, ils vont y arriver izi je pense.
C'est quoi la mission ?
La blonde qui va entrer surplombe toutes les autres
OxMoZz_ a écrit:
Woow. a écrit:
Oh la mission que la voix propose au Van der je sais pas quoi mdr, ils vont y arriver izi je pense.
C'est quoi la mission ?
Faire croire qu'ils sont enssemble
OxMoZz_ a écrit:
Woow. a écrit:
C'est quoi la mission ?
Ils doivent faire croire que Anais et le jeune mec sortent ensemble (Tom je crois), et doivent forcer à qlqn de buzzer d'ici moins d'une semaine.
Woow. a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Woow. a écrit:
C'est quoi la mission ?
Ils doivent faire croire que Anais et le jeune mec sortent ensemble (Tom je crois), et doivent forcer à qlqn de buzzer d'ici moins d'une semaine.
Ça va être trop simple, surtout qu'il y a déjà des rumeurs qui disent qu'ils sont en couple.
Woow. a écrit:
Non les rumeurs c'est Tara et lui, pas Anais. Elle rage elle, car elle est jalouse donc le but c'est de changer ça.
Je pense qu'Alexia leur avaient dit à Anais et le jeune, je suis sur vous êtes en couple.
OxMoZz_ a écrit:
Woow. a écrit:
Non les rumeurs c'est Tara et lui, pas Anais. Elle rage elle, car elle est jalouse donc le but c'est de changer ça.
Je pense qu'Alexia leur avaient dit à Anais et le jeune, je suis sur vous êtes en couple.
M'ouais, elle a pas buzzé donc faut juste qu'il s'y donne à fond pour qu'ils réussissent leur défi.
Woow. a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Woow. a écrit:
M'ouais, elle a pas buzzé donc faut juste qu'il s'y donne à fond pour qu'ils réussissent leur défi.
Ils vont y arrivés les doigts dans le nez. Déjà vu comment elle est jalouse quand Tara l'approche..
le fils il va pecho c sur elles sont tt en chien
Comment ils se foutent de la gueule de michael c'est incroyable !
"J'ai échappé à l'attaque d'un requin" Ce qui m'attriste le plus, c'est que le requin ait pas réussi
pk vs laimez pas ? il a lair tigen
(jtema ap les quotidienne ptet jai louper des bails ?)
Dernière modification par Benafuck (15-06-2013 00:21:19)
Quand même le public, le nom qu'ils ont donné à cette famille. " Vanderbegh " où je sais pas comment ^^
Woow. a écrit:
"Il m'a mordu les côtés".
WTF un requin te mort t'es vivant, omfg.
Posez-vous surtout la question de savoir comment le requin a pu le tirer par le bras et l'attirer au fond de l'eau. Une légère pression de dents de requin, c'est le bras totalement lacéré, quoi.
Je suis plus trop la, il se passe quoi ?
La boulette mdrrr