Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a pas a dire, Tara est parfaite. Elle gagnera, c'est sur !
Tara j'la bz ! Surtout en voyant ça : http://www.melty.fr/secret-story-7-la-v … 85908.html
vieux porc arrête de te branler
areno il <3 sabrina
mets une photo d'elle stp je vois paa
Cet année Sabrina = Lesbienne, Eddy = Homo.
jom02 a écrit:
Non. Je ne mange pas de ce pain la.
jom02 a écrit:
J'ai regardé une émission pour voir les candidats, Eddy = dégaine de gay, voix de gay, style de gay.
jom02 a écrit:
Qu est ce qu'elle est conne elle
Smawleen. a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai regardé une émission pour voir les candidats, Eddy = dégaine de gay, voix de gay, style de gay.
Normal, il est gay.
Tizote. → A mort, je l'aime pas. ^^
Mickaël qui parle de Castor mais... A t'il vu sa dentition ?
jom02 a écrit:
Smawleen. a écrit:
jom02 a écrit:
Normal, il est gay.
J'en savais quoi au moment où j'ai regardé ? Simplement pour dire que ça saute aux yeux même si on suit pas l'émission, suffit d'en voir une seule et tu cernes pas mal de monde.
J'ai vu au zapping de C+ un truc assez chelou, genre le vieux il simule dans une chambre en jouissant comme une vieille truie et y'a un mec qui écoute derrière. WTF ?
Yohann. a écrit:
Tara j'la bz ! Surtout en voyant ça : http://www.melty.fr/secret-story-7-la-v … 85908.html
merci j'ai une demi molle maintenant
Ca fait tard 23h10..
Sonja elle est folle de penser que Tara est un mec. C'est une des plus belles filles de la maison et elle n'a rien du tout d'un mec.
Mes préférés en ce début de jeu : Tara, Jamel, Julien. Ceux que j'aime bien mais sans plus : Ben, Mickaël (il me fait délirer avec sa bouche quand il parle mdr), Gautier. Ceux que je n'aime pas du tout : Guillaume, Sabrina, Florine, Eddy, Sonja, Anaïs. Le reste, je calcule pas trop !
Smawleen. a écrit:
Y'a Fellaini à Secret Story.
J'avoue mdr
Ce soir la jumelle de Sabrina entre dans la maison
N'empêche, Jamel c'est le top du top. Le mec me fait délirer à chaque quotidienne. Il s'est même jeté sur le buzzeur au jeu de culture général aujourd'hui. Avec sa touffe, je le kiff. ^^
Qu'elle heure le prime les gens
Sabrina c'est la plus mieux. Sinon, t'es plus sur la place Taksim?
Anais..