Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que y a-t-il de mal honnête ? J'aurai complétement assumer en cas de sanction au contraire de toi qui ne te remet pas en question.
titihenry44 a écrit:
X-ben
Enfoiré Nominer un membre de la FLF
Bide.
Ici la voix,
Etant donné que des preuves ont été apporter pour tricherie, Enzo ton immunité est retiré.
En revanche un nouveau jeu sera lancé demain. Les 4 premiers score passeront du coté immunisé.
C'est tout, pour le moment.
Victoire du suisse.
Comme d'hab quoi.
Suisse 1-0 France
Faut-il demander à Manu de supprimer son compte ?
lensoisdu01 a écrit:
Ici la voix,
Etant donné que des preuves ont été apporter pour tricherie, Enzo ton immunité est retiré.
En revanche un nouveau jeu sera lancé demain. Les 4 premiers score passeront du coté immunisé.
C'est tout, pour le moment.
D'une j'ai pas triché .. Mais bon si monsieur croit ce que dit Pangi c'est son souhait.
De deux, si on reprend le dernier screen "valable" d'après les explications de Pangi, c'est le mien.
Enzo. . dit
En 4 manches j'avais déjà fais 31'000 !
Juste à la fin y'a plus de cases donc plus de points !
/ a écrit:
Enzo. . dit
Juste à la fin y'a plus de cases donc plus de points !
Oui bah tu t'enfonces encore plus là. x)
Je t'explique que dans mon screen, celui où j'ai été jusqu'à la manche 4, j'avais fais 31'000 points.
Après je te dit qu'il y a encore plus de case qu'avant, du coup plus de point à prendre. Donc les 90'000 points sont largement faisable.
On fait une réunion au sommet on vous informera les boys !
lensoisdu01 a écrit:
Oui tu t'en charge ?
C'est fait il sera retiré de foot land dès demain, au même compte que le suisse qui a avoué avoir triché d'ailleurs
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. . dit
Juste à la fin y'a plus de cases donc plus de points !Oui bah tu t'enfonces encore plus là. x)
Je t'explique que dans mon screen, celui où j'ai été jusqu'à la manche 4, j'avais fais 31'000 points.
Après je te dit qu'il y a encore plus de case qu'avant, du coup plus de point à prendre. Donc les 90'000 points sont largement faisable.
J'ai été jusqu'à bowser mon gars en tout y a même pas 50 coins dans tout le jeu.
Ok merci titi sa nous évitera d'avoir du sang sur les murs de la maison de SS !
C'mon anniv. D'habitude tu gagnes quelque chose quand c'est ton anniv et que t'es dans la maison. aoé
Dernière modification par pangi0 (16-07-2012 00:06:11)
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Après je te dit qu'il y a encore plus de case qu'avant, du coup plus de point à prendre. Donc les 90'000 points sont largement faisable.J'ai été jusqu'à bowser mon gars en tout y a même pas 50 coins dans tout le jeu.
Bah bien sur, j'attends un screen alors.
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Après je te dit qu'il y a encore plus de case qu'avant, du coup plus de point à prendre. Donc les 90'000 points sont largement faisable.J'ai été jusqu'à bowser mon gars en tout y a même pas 50 coins dans tout le jeu.
Bah bien sur, j'attends un screen alors.
Je vais pas tout refaire non plus.
Arrête d'être de mauvaise fois, d'ailleurs j'ai triché jusqu'au bout et tu ne peux pas dépasser 99000 donc ça m'étonne que t'arriverai à faire 88'000 en UNE PARTIE en n'ayant pas gagné.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
J'ai été jusqu'à bowser mon gars en tout y a même pas 50 coins dans tout le jeu.Bah bien sur, j'attends un screen alors.
Je vais pas tout refaire non plus.
Arrête d'être de mauvaise fois, d'ailleurs j'ai triché jusqu'au bout et tu ne peux pas dépasser 99000 donc ça m'étonne que t'arriverai à faire 88'000 en UNE PARTIE en n'ayant pas gagné.
Genre t'as réussi à détruire toutes les cases ainsi que tous les monstres là ?
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Bah bien sur, j'attends un screen alors.Je vais pas tout refaire non plus.
Arrête d'être de mauvaise fois, d'ailleurs j'ai triché jusqu'au bout et tu ne peux pas dépasser 99000 donc ça m'étonne que t'arriverai à faire 88'000 en UNE PARTIE en n'ayant pas gagné.Genre t'as réussi à détruire toutes les cases ainsi que tous les monstres là ?
Non, mais à force de recommencer, bobet.
Mais pourquoi tu me parles de recommencer toi ?
Mais fais pas genre.
Au bout de 10 death tu reviens à 10 vie avec le même score que t'avais fais pas genre, tocard.
J'ai du essayer une fois, de faire jusqu'à avoir plus de vie pour voir à quoi ressembler le parcours. Et je sais qu'à la fin ça fou game over et tu te dois de mettre Rejouer en bas.