Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allo ?
oui
Enzo. a écrit:
oui
C'est sûr que les grandes gueules comme toi y été à coup sûr.
Tu es dans la maison des immunisé et en plus tu es immunisé.
Tu as le choix entre donner ton immunités au membre de ton choix et donc d’être nominable bien que tu reste dans la bonne équipe ou alors tu as le choix de nominer une personne des immunisés.
lensoisdu01 a écrit:
Enzo remporte une immunités et est donc assuré de rester dans Secret Story.
Le premier de la maison des nominés qui poste pourra échanger sa place contre un immunisé.
Non, mais t'as pas compris qu'il trichait ? Comme moi d'ailleurs, test ton jeu quand tu perds tes 10 vies tu gardes ton score donc il a attendu de m'avoir dépassé et il a perdu pour arriver à 0 puis à rejouer, il a perdu une vie et avait un meilleur score que moi.
Pitoyable ça.
/ a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Enzo remporte une immunités et est donc assuré de rester dans Secret Story.
Le premier de la maison des nominés qui poste pourra échanger sa place contre un immunisé.Non, mais t'as pas compris qu'il trichait ? Comme moi d'ailleurs, test ton jeu quand tu perds tes 10 vies tu gardes ton score donc il a attendu de m'avoir dépassé et il a perdu pour arriver à 0 puis à rejouer, il a perdu une vie et avait un meilleur score que moi.
Pitoyable ça.
Pourquoi tu rages ?
Et dire que certains ont essayé d'y jouer sans tricher
lensoisdu01 a écrit:
Bah t'avais qu'a faire pareil au pire ..
Et après on va dire que c'est moi qui manque d'objectivité.
Tu vas donner le prix à quelqu'un qui triche, gg.
+ Titi, au départ j'ai réussis à 20'000 sans tricher et je suis arrivé au dernier niveau donc impossible d'arriver à 80'000 surtout qu'il est également mort au dernier niveau.
Arrete pangi j'ai mal au ventre tellement tu es drôle !
Titi bah j'était pas au courant moi j'ai pas tester de mourir et de prendre le score ..
Le mec il mérite une sanction parce qu'il triche et en plus il a une récompense, j'hallucine quoi.
Je nomine Matt, dsl. Y'a que des biens dans les immunisés.
lensoisdu01 a écrit:
Décision validée.
PS : daemon est en vacances pour sa !Equipe Nominés :
- Splitk.
- Taarabt
- Laurent
- Titihenry44
- daemon
- Angelle
- Sukies
- Mythik
Equipe Immunisé :
- Mc_Fresh
- matt.22400
- Ayewz
- x-Ben62
- /
- Yapax
- Enzo
- Sniper
- Teéo
Enzo. a écrit:
Je nomine Matt, dsl. Y'a que des biens dans les immunisés.
Surtout que matt a dit qu'il arrêtait, je vois que la voix et son poulain suivent bien le jeu.
Equipe Nominés :
- Splitk.
- Taarabt
- Laurent
- x-Ben62
- daemon
- Angelle
- Sukies
- Mythik
- matt22400
Equipe Immunisé :
- Mc_Fresh
- Ayewz
- titihenry44
- /
- Yapax
- Enzo
- Sniper
- Teéo
Et le mec il revient même pas sur sa décision abusé.
Et après tu oses parler d'objectivité tu peux plutôt parler de connerie ouais.
Si t'as un problème contre moi t'as pas besoin d'handicaper tous les autres qui ont jouer honnêtement, m'enfin t'es trop con pour comprendre bien d'avoir fait perdre du temps à ceux qui ont essayé de gagner de manière honnête.
Bien ta mission ?
/ a écrit:
Si t'as un problème contre moi t'as pas besoin d'handicaper tous les autres qui ont jouer honnêtement, m'enfin t'es trop con pour comprendre bien d'avoir fait perdre du temps à ceux qui ont essayé de gagner de manière honnête.
Parle pas d’honnête je pourrais relancer un débat et j'en est pas envie
Au bucher les tricheurs
lensoisdu01 a écrit:
/ a écrit:
Parle pas d’honnête je pourrais relancer un débat et j'en est pas envie
Bah vas-y donc.
T'es mal placé pour parler mon gars, moi je suis honnête j'fais pas mon lèche vers tous le monde. J'vise personne, hein. * sifflote *
D'ailleurs j'crois qu'avec toi c'est pas bien d'être honnête autrement tu fais une petite crise on a bien vu sur le topic " salon des créateurs " puis sur msn.