Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Azy fait nous rire stp, stp.
Non je ne veux pas être banni pour propos racistes.
noob
C'est un français, un américain et un noir dans un avion.
L'avion va se crasher, donc les 3 sautent de l'avion.
Le français rentre dans une montagne.
L'américain tombe d'un une rivière.
Le noir lui dans un champ de blé. ET PAF SA FAIT DES CHOCAPICS !
C'est un Français, un Américain et un Arabe dans un avion. L'avion est surchargé et risque de se crasher. Le commandant de bord ordonne aux 3 passagers de jeter des bagages pour alléger l'avion. L'Américain s'exécute et jette une valise contenant 1 Million de Dollar. L'arabe le regarde et lui dit " Mais poulquoi ti a fait ça ? " L'Américain lui répond ' J'en ai plein dans mon pays ". L'arabe lui jette un sac rempli de diamants. Le Français lui dit " Mais pourquoi tu as fait ça ? " L'arabe lui répond " J'en i plein dans mon pays ". Le Français prends l'Arabe et le jette de l'avion. L'Américain outré lui demande " Mais pourquoi as tu fait ça ?! " Le Français lui réponds : " Car j'en ai plein dans mon pays !!! "
EDIT : Je suis loin d'être raciste !
Dernière modification par x-Ben62 (05-07-2012 15:20:16)
C'est pas une blague, c'est un simple fait.
lensoisdu01 a écrit:
Ici la voix,
Pauleta pense avoir découvert le secret de CPOL.
Il pense qu'il est l'inventeur du jeu "Guitar Héro"
Malheuresement tu t'es trompé. Tu donnes donc 5000 Fl's à CPOL.
dtc
Blague très connue aussi.
antoine j'ai 5'000 azy buzz moi
5000 c'est pas assez.
cherche pas j'aurais jamais +
Mais si on va te rebuzz, t'aura 10 000 là ce sera bueno.
A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre
la parole est allemande :
"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.
Le premier jour, je n'ai rien vu.
Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à
préparer les repas.
"Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour d'une italienne :
"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ?
le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.
" Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour d'une maghrébine :
"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.
Le premier jour, ji rien vu du tout,le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche!"
J'en connais une autre
Dans un bar, un Autrichien entre et gratte un millionnaire. Il gagne 100€. Flash spécial à la Télé attentat suicide à Vienne qui fait 100 morts.
Deux jours plus tard, un portugais entre dans ce même bar et gratte un millionnaire. Il remporte 250€. Flash spécial. Crash d'avion à Lisbonne qui fait 250 morts.
Ensuite un Arabe entre et demande un millionnaire. C'est à ce moment que tout les clients se lève et s'écrient " LE MILLION ! LE MILLION ! "
EDIT : Suwerz : énorme !
Dernière modification par x-Ben62 (05-07-2012 15:47:29)
J'étais là je crois.
Ici la voix,
La voix rit de vos blagues. La blague qui m'a fait le plus rire est celle de Suwerz.
Tu remportes 2000 Fl's.
C'est tout, pour le moment.
Suwerz a écrit:
A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre
la parole est allemande :
"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.
Le premier jour, je n'ai rien vu.
Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à
préparer les repas.
"Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour d'une italienne :
"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ?
le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.
" Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour d'une maghrébine :
"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.
Le premier jour, ji rien vu du tout,le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche!"
J'lai vu taleur sur blague.com
Allo ?
Tu as le choix entre être nominer d'office au prochaines nomination et de donner ton immunité à la personne de ton choix ou bien de nominer Suwerz mais de garder ton immunité.
Je nomine Suwerz désolé mec, mais voilà. :hap: