Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr, il a bien raté ouais. Nous on a déménage dans un stade à côté parce que le stade du Bouscat est pas assez grand. Il faisait 3500 places. Plein, avec des gens qui se perchaient sur les murs mdr.
Mdr, moi y a quand même Chaban. Et y a un club de CFA aussi.
Alençon il venait de descendre de CFA2 , cette année ils ont jouait en PH ou DH la division d'en dessous quoi et ils ont finis 5-6ème ...
En changeant de coach tous les 3 mois.
j'ai étais en en finale du tournoi des débutants
Clément : sont en grosse régression alors.
MCF : de la coupe de France ?
Si il te dis finale, c'est qu'il a perdu. x)
Dernière modification par Pe.Pauleta (04-07-2012 22:56:25)
Aux pénos.
Au péno, je pense que je préfère. Limite rater moi, ça me fout les boules qu'à chaque fois qu'il y a péno, je mets le mien et y a un con qui le rate derrière.
Je suis le meilleur au pénos cherche pas.
J'en rate quasi aucun.
Un peno c'est dans la tête de toute façon.
Péno c'est trop simple. Si le gardien est bon en face, il regarde juste le positionnement de ton pied. Suffit juste de changer la pos' de ton pied au dernier moment.
Sinon, on peut changer de secret ?
Pe.Pauleta a écrit:
Un peno c'est dans la tête de toute façon.
+1 ! L'an passé en Gambardella, on me dit de tirer en 5e. Si je le rate on est éliminé. J'explique même pas mon rythme cardiaque à ce moment là ! j'ai soufflé un bon coup puis je me suis élancé et j'ai pris le gardien à contre pied ! Et j'arrête le penalty juste après
T'étais gardien ? ^^
Pe.Pauleta a écrit:
T'étais gardien ? ^^
Nan, attaquant t'sais mais il a arrêter un péno, imbécile va !
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (05-07-2012 10:04:00)
Un gardien aussi sa étudie la course du tireur. Mon père était gardien et il m'a expliqué. Ya aussi le pied et la façon de regarder le coté , etc.
Fin mon père m'a expliqué. Avant je marquais quasi jamais mes péno et maintenant j'en rate plus aucun Mon gardien me disait quand on faisait des séances de péno aux entrainements que mes yeux faisaient essuie glace et du coup il savait pas
Théo > Nan on peut pas changer de secret.
Allo.
Angelle.
Tu as le choix entre donner 5000 Fl's à Angelle et remporter une double voix pour les nominations ou de prendre 5000 Fl's de sa cagnotte.
Dernière modification par lensoisdu01 (05-07-2012 11:08:53)
Prendre 5000 FLs de sa cagnotte, quelle question, j'ai pas d'argent.