Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Owiwi.
Ya activité et flood bonhomme !
Vu la qualité intellectuel de tes posts, j'appelle pas ça de l'activité !
Angelle_Le_Beef a écrit:
Coucou les coupains, c'est quoi ma récompense pour le jeu.
Hier j'arrive dans un genre de bar, puis un italien me fait, j'dois rentrer chez moi, tu peux me préter ton téléphonne, j'fais bah oui tiens. J'lui donne, il l'allume puis il me fait y'a un code pin aussi c'est quoi ? C'est quatre 0. ppopopopoppopopoppop
Genre ton portable était éteint et comme par hasard un rital
L'an passé je voyais la même blague sauf que la c'était les Marocains qui vannaient les Algériens ...
Nan mais t'as raison, je parle tous les jours comme ça, avec ma famille, mes potes.
x-Ben62 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Coucou les coupains, c'est quoi ma récompense pour le jeu.
Hier j'arrive dans un genre de bar, puis un italien me fait, j'dois rentrer chez moi, tu peux me préter ton téléphonne, j'fais bah oui tiens. J'lui donne, il l'allume puis il me fait y'a un code pin aussi c'est quoi ? C'est quatre 0. ppopopopoppopopoppopGenre ton portable était éteint et comme par hasard un rital
L'an passé je voyais la même blague sauf que la c'était les Marocains qui vannaient les Algériens ...
olol tu connais les blagues. Kilécon celui là.
Pas toutes les blagues mais cette blague. Je l'ai assez sur vu sur facebook l'an passé et la elle est de retour grâce à tous les suceurs de la Roja
Dernière modification par x-Ben62 (03-07-2012 10:55:43)
x-Ben62 a écrit:
Bah les blagues mais cette blague. Je l'ai assez sur vu sur facebook l'an passé et la elle est de retour grâce à tous les suceurs de la Roja
Si t'aime pas tu commentes pas, c'est plutôt simple. Après j'ai toujours aimé L'Espagne tu remarquera que j'ai le logo et ma sign' depuis presque le début de l'euro donc non je ne le suce pas.
Moi je suis pour la France bande de pd.
Ici la voix,
Aujourd'hui c'est l'anniversiare d'Angelle. La voix lui offre 2000 Fl's pour l'occasion et lui souhaite un HB
J'aime bien aussi la France normal, mais leur football est médiocre, faut l'avouer. Après lors de la rencontre Espagne - France, bien sûr que j'aurais aimé voir la France faire quelquechose mais c'était perdu d'avance. ^^
Merci la voix :bave:
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (03-07-2012 11:01:00)
C'est mon anniversaire demain.
Pe.Pauleta a écrit:
C'est mon anniversaire demain.
matt.22400 a écrit:
Bon, je suis désolé pour le gérant, mais j'arrête ( ai-je commencé ? )
C'est un vrai nid à boulet. 95% des membres sont en cartons, vous ne faîtes que de flooder, c'est tellement puéril.
Bye.
Edit : RahimwOw-, c'est une vraie perle lui. J'ai rarement vu un gars aussi con, et parler ( enfin mettre des smileys, ne fait pas partie du langage humain ) pour rien dire.
Magnifique !
Allo ?
Cpol.
J'ai une question aussi, on peut encore découvrir les secrets des habitants éliminés ?
Celui de Clément par exemple n'est pas révélé.
tututututututututututu
BUZZ !
Flo', la salle des indices tu la remplis quand ? \o/
Dernière modification par Pe.Pauleta (03-07-2012 12:04:43)
J'ai confirmé :bave: J'espère que c'est ça.