Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas drôle ça.
Taisez-vous.
Bon, je suis désolé pour le gérant, mais j'arrête ( ai-je commencé ? )
C'est un vrai nid à boulet. 95% des membres sont en cartons, vous ne faîtes que de flooder, c'est tellement puéril.
Bye.
Edit : RahimwOw-, c'est une vraie perle lui. J'ai rarement vu un gars aussi con, et parler ( enfin mettre des smileys, ne fait pas partie du langage humain ) pour rien dire.
Dernière modification par matt.22400 (03-07-2012 01:24:47)
GG dit ça.
Bisous Matt.
matt.22400 a écrit:
C'est un vrai nid à boulet. 95% des membres sont en cartons, vous ne faîtes que de flooder, c'est tellement puéril.
Bye.
Edit : RahimwOw-, c'est une vraie perle lui. J'ai rarement vu un gars aussi con, et parler ( enfin mettre des smileys, ne fait pas partie du langage humain ) pour rien dire.
matt.22400 a écrit:
Bye.
Tu n'as pas pu supporter mon départ, avoue.
Taarabt- a écrit:
http://reveilmaghrebin.files.wordpress. … 8727_1.jpg
Peace and love
One ! Two ! Three ! Y'a plus d'Algérie !!
C'est vrai que le flood ça y va ici ! Certains frôlent l'overdose
Flood made in TLC. aoé
/ a écrit:
Flood made in TLC. aoé
Ca va nous faire une réputation de merde surtout
Merci Rahim.
Je propose de le virer.
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
Flood made in TLC. aoé
Elle était déjà pas bien haute en plus.
Coucou les coupains, c'est quoi ma récompense pour le jeu.
Hier j'arrive dans un genre de bar, puis un italien me fait, j'dois rentrer chez moi, tu peux me préter ton téléphonne, j'fais bah oui tiens. J'lui donne, il l'allume puis il me fait y'a un code pin aussi c'est quoi ? C'est quatre 0. ppopopopoppopopoppop
Angelle_Le_Beef a écrit:
Hier j'arrive dans un genre de bar, puis un italien me fait, j'dois rentrer chez moi, tu peux me préter ton téléphonne, j'fais bah oui tiens. J'lui donne, il l'allume puis il me fait y'a un code pin aussi c'est quoi ? C'est quatre 0. ppopopopoppopopoppop
Enorme.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Aha, le pauvre.
Matt il est triste à cause de mon coupain ?
Enzo. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
Flood made in TLC. aoé
Elle était déjà pas bien haute en plus.
RahimwOw- a écrit:
Ce n'est pas grave coupain, mais je me sens seul maintenat. Suis-je le seul supporteur du PSG, dans cette SS ?
Meuh non mon coupain d'amour.
Ici la voix,
La voix avait prévenu que le flood serait puni.
RahimWow- et Pe.Pauleta vous êtes nominés aux cotés de Sniper. pour les prochaines nomination.
Un seul des nominés envoyé sur ma MP sera donc retenu.
C'est tout, pour le moment.
Angelle_Le_Beef a écrit:
RahimwOw- a écrit:
Ce n'est pas grave coupain, mais je me sens seul maintenat. Suis-je le seul supporteur du PSG, dans cette SS ?
Meuh non mon coupain d'amour.
Ici la voix,
Angelle en remportant ce jeu, tu remporte un avantage certain pour l'avenir de ce jeu.
En effet lors des prochaines nominations, tu auras le pouvoir suprême de nominé les 4 membres de ton choix.
C'est tout, pour le moment.
Faudrait savoir, on veut de l'activité ou pas ?