Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gameiro-10 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Enzo. a écrit:
Oui c'est sur. Comment oublier des points à fresh.
Pg.
Gameiro va degager.Perso je m'en fou comment c'est gérer..
Au boulot M. la voix.
Gameiro est en train de faire sa valise.
L'emotion m'envahit. c'est trop dur pour moi de partir. vous etes des gens parfait, et la voix je la kiff.. euh non sa cest pas vrai
Gameiro-10 a écrit:
L'emotion m'envahit. c'est trop dur pour moi de partir. vous etes des gens parfait, et la voix je la kiff.. euh non sa cest pas vrai
Toujours autant utile tes posts dis moi.
sois pas vexer.
Tu peux pas savoir comment j'suis mal là. Un gamin de 13 ans que je connais pas IRL qui ne m'aime pas, ma vie est foutue..
Yohann. a écrit:
Tu peux pas savoir comment j'suis mal là. Un gamin de 13 ans que je connais pas IRL qui ne m'aime pas, ma vie est foutue..
Yohann. a écrit:
Toujours autant utile tes posts dis moi.
Stop le flood.
Mc_Fresh a écrit:
Stop le flood.
Enzo dit vrai.
Salut à tous
Aujourd'hui c'est mon anniversaire donc pas de dispute déjà que je suis très en colère contre ces juges de la cour suprême mexicaine pas foutu de libérer une innocente Florence Cassez alors que toutes les preuves prouvent son innocence.
Bon je vais au boulot à ce soir la maison.
J'ai jamais compris ce qui s'était passé avec elle ...
EDIT : Bon anniv' sinon !
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (22-03-2012 08:08:27)
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Aujourd'hui c'est mon anniversaire donc pas de dispute déjà que je suis très en colère contre ces juges de la cour suprême mexicaine pas foutu de libérer une innocente Florence Cassez alors que toutes les preuves prouvent son innocence.
Bon je vais au boulot à ce soir la maison.
Bon anniv.
Merah le tueur de la tuerie de Toulouse abattu ce matin à 11h30.
H-B Pacman.
Re
Merci à tous pour mon anniversaire.
ClaudePuel ce qui s'est passé c'est que Florence Cassez est tombée dans un piège tendu par l'exassocié de son frère.
Bon aprés midi à tous.
cc Hugo.
fresh tu es là ?!
Si un compte est supprimé, c'est le dernier partant qui ré-intégrera la maison !
Donc 20h01 je réintégre la maison.
J'ai cherché un compte supprimé hier aussi. J'ai trouvé que Hugo mais vu qu'il est revenu avec son nouveau ça marche pas.
N'empêche, je tiens à féliciter Gameiro-10 pour son superbe plan ! J'étais censé partir mais .. je finis premier avec beaucoup d'avance aux nominations. Well done, but try again. Ne rate pas ton plan cette fois-ci sinon je peux te jurer que tu es dehors avec mes 20 voix !
Oui enfin remercie surtout Jérome. Le jour où il sera plus là, tu peux dire bye bye à la qualif'. Car il y a que deux membres qui ont voté pour toi je crois. Et l'autre membre a voté une fois. ;p
Enzo. a écrit:
J'ai cherché un compte supprimé hier aussi. J'ai trouvé que Hugo mais vu qu'il est revenu avec son nouveau ça marche pas.
Oui mais il c'est inscrit avec son autre qui est supprimer donc sa marche haha.