Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-2.
Bref but de Lyon.
fresh tu fais parti de quelle carrière ?!
Gameiro-10 a écrit:
La voix a ses chouchous.
T'en as avalé combien depuis que t'es là ? T'ouvres jamais ta gueule et quand un mec dit un truc tu répètes le même sur une autre forme, je sais bien que t'as 13 ans mais bon, grandis un peu.
Dernière modification par Yohann. (23-03-2012 21:11:30)
Yohann. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
La voix a ses chouchous.
T'en as avalé combien depuis que t'es là ? T'ouvres jamais ta gueule et quand un mec dit un truc tu répètes le même sur une autre forme, je sais bien que t'as 13 ans mais bon, grandis un peu.
J'aime.
Enzo : Aucune. Projet de creer une carrière mais on est que 7-8.
Yohann. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
La voix a ses chouchous.
Assume juste que ton SS c'est de la merde. C'est tout. Et pourquoi tu fais toujours référence avec mon age ? Faut arrêter un peu.
Gameiro-10 a écrit:
Yohann. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
La voix a ses chouchous.
Assume juste que ton SS c'est de la merde. C'est tout. Et pourquoi tu fais toujours référence avec mon age ? Faut arrêter un peu.
Mais si t'es pas content tu te barres mec, on se portera beaucoup mieux sans tes réflexions de gamins et tes posts inutiles.
Je fais référence à ton âge pour trouver une excuse à ta débilité mais je pense que même à mon âge tu seras aussi con.
Mc_Fresh a écrit:
Yohann. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
La voix a ses chouchous.
J'aime.
Enzo : Aucune. Projet de creer une carrière mais on est que 7-8.
Ha ouais, t'as des noms stp ?!
Gameiro > Arrête de dire que son SS c'est de la merde. Je peut te dire que c'est pas simple à gérer du tout, mais encore plus quand tu as des membres comme toi qui font que de rabaisser le jeu et qui disent que de la merde. De plus, la plupart des membres sont peu voir pas actifs. Puis concernant les jeux, va trouver des idées et tout.
Enzo. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Yohann. a écrit:
T'en as avalé combien depuis que t'es là ? T'ouvres jamais ta gueule et quand un mec dit un truc tu répètes le même sur une autre forme, je sais bien que t'as 13 ans mais bon, grandis un peu.J'aime.
Enzo : Aucune. Projet de creer une carrière mais on est que 7-8.Ha ouais, t'as des noms stp ?!
Gameiro > Arrête de dire que son SS c'est de la merde. Je peut te dire que c'est pas simple à gérer du tout, mais encore plus quand tu as des membres comme toi qui font que de rabaisser le jeu et qui disent que de la merde. De plus, la plupart des membres sont peu voir pas actifs. Puis concernant les jeux, va trouver des idées et tout.
Des idées ? Pendu , ballon cache ..
Puis oui je sais c'est chaud à gérer , mais faut qu'il arrête de prendre tout au 1er degrés.
Les logos a caché que je t'ai filé.
ENCULER YOOOO
En MP Enzo.
Pendu, ringard et il va pas faire que ça hein. Puis ballon caché, plus pourri tu meurs.
Arrête de dire qu'on prend tout au premier degrés car on sait bien que ce que tu disais tu le pensais vraiment.
Gameiro-10 a écrit:
Enzo. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
J'aime.
Enzo : Aucune. Projet de creer une carrière mais on est que 7-8.Ha ouais, t'as des noms stp ?!
Gameiro > Arrête de dire que son SS c'est de la merde. Je peut te dire que c'est pas simple à gérer du tout, mais encore plus quand tu as des membres comme toi qui font que de rabaisser le jeu et qui disent que de la merde. De plus, la plupart des membres sont peu voir pas actifs. Puis concernant les jeux, va trouver des idées et tout.Des idées ? Pendu , ballon cache ..
Puis oui je sais c'est chaud à gérer , mais faut qu'il arrête de prendre tout au 1er degrés.
Super tes jeux. On veut faire des meilleurs jeux, changer de l'habituel et on(je) tient un truc.
Putin mais assumes tes conneries sérieux ! Genre " C'est du 2nd degrès poto ! " tu dis un truc et puisque t'es critiqué tu changes, ahah.
Au pire le gars qui a fait un SS pas fini il peut se taire, hein Enzo.
Enzo : Bien Evidemment je le pensais. Son jeu c'est de la merde. Mais après la remarque des chouchous c’était pas forcement méchant.
/ a écrit:
Gnéé au contraire, je suis le mieux placé pour dire ce qu'il faut pas faire. Et je peut te dire que la principale cause du non-fonctionnement de la version c'est l'activité qui étais mauvaise et la perturbation d'un ou deux membres. Puis la surdose de jeu et d'indice a fait qu'au bout de deux ou trois semaines, toutes étais déjà donné.
Gameiro tu es éliminé.
Enzo - Mc et Anto vous rentrez dans la maison.
Gameiro-10 a écrit:
Enzo : Bien Evidemment je le pensais. Son jeu c'est de la merde. Mais après la remarque des chouchous c’était pas forcement méchant.
Je voit pas en quoi c'est de la merde .. L'activité est bonne, les nominations sont envoyés(supposition), des jeux sont présents, quelques indices aussi.
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Gnéé au contraire, je suis le mieux placé pour dire ce qu'il faut pas faire. Et je peut te dire que la principale cause du non-fonctionnement de la version c'est l'activité qui étais mauvaise et la perturbation d'un ou deux membres. Puis la surdose de jeu et d'indice a fait qu'au bout de deux ou trois semaines, toutes étais déjà donné.
C'est surtout que la voix n°2 était banni et que le membre le plus actif c'est-à-dire moi aussi. ^^
Mc_fresh montre ta liste de membres.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
C'est surtout que la voix n°2 était banni et que le membre le plus actif c'est-à-dire moi aussi. ^^
Mc_fresh montre ta liste de membres.
Oui donc si le jeu repose que sur un membre je ne voit pas l'intérêt de continuer, alors que là on est plusieurs actifs ! ^^
J'aurais du voter aux nominations. Mmm
Je pense, m'enfin toi tu es nominé à vie. ^^
Mais bon n'importe quoi de pas virer les inactifs d'abord.
Oui, m'enfin non. On va pas faire un Secret Story à 6-7 quoi .. Juste aux membres actifs de les nominer, au lieu de nominer les membres actifs.