Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir la maison, purée dés que j'arrive pas de téléphone rouge et quand je suis pas là, ils y sont..
Raf bouge MSN c'est urgent.
Antonin : T'auras le droit à 20 votes quand les nominations auront lieu, pour sauver celui que tu veux hein.
Sinon ça me choquait un peu que tu plaques tout comme ça mais bon, t'es belge quoi.
taraabt moi hier j'ai raté un téléphone rouge pour 4 secondes.
Bonne nuit à tous à demain.
Yohann. a écrit:
Antonin : T'auras le droit à 20 votes quand les nominations auront lieu, pour sauver celui que tu veux hein.
Sinon ça me choquait un peu que tu plaques tout comme ça mais bon, t'es belge quoi.
Comme moi avec Enzo sauf que j'avais 15 voix?
Gameiro-10 a écrit:
Yohann. a écrit:
Sinon ça me choquait un peu que tu plaques tout comme ça mais bon, t'es belge quoi.Comme moi avec Enzo sauf que j'avais 15 voix?
Oui sauf que t'en avais 5.
Rahim viens FB faut je te parle à propos de la MSL.
Yo : Oui. Erreur de frappe.
Dernière modification par Gameiro-10 (19-03-2012 20:12:45)
Bonne nuit à tous à demain.
Envoyez vos fcb que je vois vos têtes.
Des fls à gagner si vous êtes bg
Yohann. a écrit:
Pas FB, mais je peut te l'envoyer par MSN si tu veux.
oui si vous voulez
Apparrement je ressemble à un des potes de Yohann. Photo prise lors d'un match de foot et j’étais pas au courant de la prise de la photo donc ma tête chelou.
Yohann. a écrit:
+1000 pour moi stp.
Je te le donne pas, car en voyant ma tête, tu risques de me faire gg, dsl dsl.
N'empêche que ce SS pue la corruption.
Halte !
■■■ FIFA STORY - OLYMPIQUE LYONNAIS ■■■
Après le vote effectué auprès du staff, nous avons décidé de jouer avec l'équipe de Lyon.
Malgré des votes très serré, j'espère que chacun y mettra du sien pour permettre au jeu
de se dérouler le mieux possible. Mais je ne vais pas blablater plus longtemps et je vais
vous présenter tout de suite les membres du staff.
■ ■ ■
» Membres du staff technique :
• Présidents : Lecorse, /.
• Présidents adjoints : Valentinoperez, GunnerZ-.
• Quentinaldo, Claude-Puel_Ol.
• Aurege, Pe.Pauleta.
• Lebigbossdu74, Clemasd, Yapax, Clément-, Ptitbouxdu35, Lucas.prod.
» Description de chaque poste :
PRESIDENTS :
Les présidents sont ceux qui vont prendre des décisions importantes pour le club. Ils vont définir leurs attentes aux entraîneurs et auront le pouvoir de changer les entraîneurs et les entraîneurs adjoints de postes si les objectifs ne sont pas atteints (échanger les deux). Je veillerais quand même à ce que cela soit justifier ne vous inquiétez pas. Il aura aussi le pouvoir de décider qu'un ou deux joueurs ne jouent pas (sur certains matchs) même si les entraîneurs désirent le faire jouer. Pour le reste nous verrons s'il y aura d'autres trucs à gérer pour lui. Il peut également mettre son veto sur un transfert si celui-ci ne lui semble pas approprié pour le club.
PRESIDENTS ADJOINTS :
Ils aiguilleront les présidents dans leurs décisions. J'insiste vraiment pour que la communication entre les présidents et les présidents adjoints soient très fortes.
ENTRAINEURS :
Ils sont responsables des choix tactiques de l'équipe (tactique, composition). Ils devront donc ce mettre d'accord sur la disposition de l'équipe pour chaque match et les joueurs jouant et étant sur le banc. Ils devront également me donner les éventuels remplacement à faire pendant le match et à quel moment.
ENTRAINEURS ADJOINTS :
Ils assisteront les entraîneurs dans leurs prises de décisions. Comme pour les vices présidents, il faut que les entraîneurs tiennent compte aussi de leurs avis pour faire l'équipe la plus compétitive possible.
RECRUTEURS :
Un rôle très important pour l'équipe. Les recruteurs serviront à repérer certains joueurs pour un éventuel achat. Deux possibilités pour les recruteurs :
• Ils donnent un nom eux même, je donne le prix du joueur et ses points dans le jeu et ils valident ou non la demande de transfert avec le prix qu'ils veulent mettre(les recruteurs doivent donc être d'accord entre eux).
• Je leur donne quelques opportunités à saisir (des joueurs en transfert) et ils me disent s'ils sont intéressés par un achat ou non en me donnant le prix à mettre.
C'est le plus important que vous avez à savoir, vous pourrez donner vos impressions sur les joueurs de l'équipe aux entraîneurs pendant les périodes hors-transfert pour les aiguiller un peu sur les joueurs à faire jouer ou non. Vous aurez moins de pouvoir que les entraîneurs adjoints dans ce cas mais cela vous évitera de vous faire chier quand il n'y aura pas de transfert à faire. Il faudra aussi que vous communiquiez avec les présidents et les entraîneurs pour connaître leurs attentes au niveau du recrutement.
Il faudra aussi qu'ils me donnent (avec l'avis des autres dirigeants) les joueurs dont le club souhaite se séparer.
[quote][i][/i] [color=red]■[/color][color=#274e9d]■[/color]■ FIFA STORY - OLYMPIQUE LYONNAIS ■[color=#274e9d]■[/color][color=red]■[/color][/quote] [i][/i] Après le vote effectué auprès du staff, nous avons décidé de jouer avec l'équipe de Lyon. Malgré des votes très serré, j'espère que chacun y mettra du sien pour permettre au jeu de se dérouler le mieux possible. Mais je ne vais pas blablater plus longtemps et je vais vous présenter tout de suite les membres du staff. [color=red]■[/color] [color=navy]■[/color] ■ [i][/i] [color=#274e9d]»[/color] [b]Membres du staff technique[/b] : [quote][color=#274e9d][b]•[/b][/color] Présidents : Lecorse, /. [color=red]•[/color] Présidents adjoints : Valentinoperez, GunnerZ-. • Quentinaldo, Claude-Puel_Ol. [color=red]•[/color] Aurege, Pe.Pauleta. [color=#274e9d][b]•[/b][/color] Lebigbossdu74, Clemasd, Yapax, Clément-, Ptitbouxdu35, Lucas.prod.[/quote] [i][/i] [color=#274e9d]»[/color] [b]Description de chaque poste[/b] : [quote][color=#274e9d][b]PRESIDENTS[/b] :[/color] [b]L[/b]es présidents sont ceux qui vont prendre des décisions importantes pour le club. Ils vont définir leurs attentes aux entraîneurs et auront le pouvoir de changer les entraîneurs et les entraîneurs adjoints de postes si les objectifs ne sont pas atteints (échanger les deux). Je veillerais quand même à ce que cela soit justifier ne vous inquiétez pas. Il aura aussi le pouvoir de décider qu'un ou deux joueurs ne jouent pas (sur certains matchs) même si les entraîneurs désirent le faire jouer. Pour le reste nous verrons s'il y aura d'autres trucs à gérer pour lui. Il peut également mettre son veto sur un transfert si celui-ci ne lui semble pas approprié pour le club.[/quote] [quote][color=red][b]PRESIDENTS ADJOINTS[/b] :[/color] [b]I[/b]ls aiguilleront les présidents dans leurs décisions. J'insiste vraiment pour que la communication entre les présidents et les présidents adjoints soient très fortes.[/quote] [quote][color=#274e9d][b]ENTRAINEURS[/b] :[/color] [b]I[/b]ls sont responsables des choix tactiques de l'équipe (tactique, composition). Ils devront donc ce mettre d'accord sur la disposition de l'équipe pour chaque match et les joueurs jouant et étant sur le banc. Ils devront également me donner les éventuels remplacement à faire pendant le match et à quel moment.[/quote] [quote][color=red][b]ENTRAINEURS ADJOINTS[/b] :[/color] [b]I[/b]ls assisteront les entraîneurs dans leurs prises de décisions. Comme pour les vices présidents, il faut que les entraîneurs tiennent compte aussi de leurs avis pour faire l'équipe la plus compétitive possible.[/quote] [quote][color=#274e9d][b]RECRUTEURS[/b] :[/color] [b]U[/b]n rôle très important pour l'équipe. Les recruteurs serviront à repérer certains joueurs pour un éventuel achat. Deux possibilités pour les recruteurs : • Ils donnent un nom eux même, je donne le prix du joueur et ses points dans le jeu et ils valident ou non la demande de transfert avec le prix qu'ils veulent mettre(les recruteurs doivent donc être d'accord entre eux). • Je leur donne quelques opportunités à saisir (des joueurs en transfert) et ils me disent s'ils sont intéressés par un achat ou non en me donnant le prix à mettre. [b]C[/b]'est le plus important que vous avez à savoir, vous pourrez donner vos impressions sur les joueurs de l'équipe aux entraîneurs pendant les périodes hors-transfert pour les aiguiller un peu sur les joueurs à faire jouer ou non. Vous aurez moins de pouvoir que les entraîneurs adjoints dans ce cas mais cela vous évitera de vous faire chier quand il n'y aura pas de transfert à faire. Il faudra aussi que vous communiquiez avec les présidents et les entraîneurs pour connaître leurs attentes au niveau du recrutement. [b]I[/b]l faudra aussi qu'ils me donnent (avec l'avis des autres dirigeants) les joueurs dont le club souhaite se séparer.[/quote]
Dernière modification par Enzo. (14-05-2012 21:51:50)
Pourquoi tu me dis coucou ?
GunnerZ- a écrit:
Ici la voix²,
Antonin avait pour but de faire croire aux habitants ainsi qu'à Yohann. de faire croire qu'il en avait marre du cyclisme, qu'il était blasé ...
Il a donc réussi à merveille sa mission et il remporte donc 5'000 FLS, gg lui !
C'est tout pour le moment !
Quel enfoiré, j'y croyais et tout j'me disais il est vraiment con lui..