Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Allo ?
Tu as le choix entre :
- Avoir 20 voix pour les prochaines nominations et perdre 10 000 fls
- Accorder 1 voix à chaque personne de la maison et gagner 10 000 fls
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Allo ?
Tu as le choix entre :
- Avoir 20 voix pour les prochaines nominations et perdre 10 000 fls
- Accorder 1 voix à chaque personne de la maison et gagner 10 000 fls
Pour une fois que c'est un bon dilemme.
Sinon dommage pour le secret de Antonin.
J'avais pas compris le dilemne, je réfléchis un peu.
P'tin, j'sui deg'. Aujourd'hui, j'ai pété mon nouveau vélo. Mon père ne veut pas m'en repayer un, bref j'ai plus de vélo pour la saison .. En plus, j'ai roulé comme une merde dimanche.
Dernière modification par Antonin-. (19-03-2012 19:19:15)
Antonin-. a écrit:
P'tin, j'sui deg'. Aujourd'hui, j'ai pété mon nouveau vélo. Mon père ne veut pas m'en repayer un, bref j'ai plus de vélo pour la saison .. En plus, j'ai roulé comme une merde dimanche.
Dur, tu l'avais payer combien déjà ?
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
P'tin, j'sui deg'. Aujourd'hui, j'ai pété mon nouveau vélo. Mon père ne veut pas m'en repayer un, bref j'ai plus de vélo pour la saison .. En plus, j'ai roulé comme une merde dimanche.Dur, tu l'avais payer combien déjà ?
1750€ + quelques frais autour. J'pense que j'vais arrêter. Ça vaut plus la peine maintenant que j'ai plus de vélo.
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
P'tin, j'sui deg'. Aujourd'hui, j'ai pété mon nouveau vélo. Mon père ne veut pas m'en repayer un, bref j'ai plus de vélo pour la saison .. En plus, j'ai roulé comme une merde dimanche.Dur, tu l'avais payer combien déjà ?
1750€ + quelques frais autour. J'pense que j'vais arrêter. Ça vaut plus la peine maintenant que j'ai plus de vélo.
Tu vas arrêter ? Omg, tu parles limite que de ça, tu vas pas réussir si ?
Re
Dommage Antonin.
J'attend d'avoir un buzz gratuit pour buzzer.
Bonne soirée à tous.
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
Dur, tu l'avais payer combien déjà ?
Tu vas arrêter ? Omg, tu parles limite que de ça, tu vas pas réussir si ?
Bah j'vais continuer à kiffer les pros, mais plus pour moi. Tu perds trop de temps en plus. Je peux jamais sortir en soirée, j'peux jamais boire d'alcool, j'dois m’entraîner 5 fois semaine minimum, etc.
J'ai 36 000FL's donc je m'en branle des 10k, je prends les 20 voix pour les prochaines nominations. Je vais pouvoir choisir qui sera nominé comme ça.
Dernière modification par Antonin-. (19-03-2012 19:25:12)
Loues-en un.
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
1750€ + quelques frais autour. J'pense que j'vais arrêter. Ça vaut plus la peine maintenant que j'ai plus de vélo.Tu vas arrêter ? Omg, tu parles limite que de ça, tu vas pas réussir si ?
Bah j'vais continuer à kiffer les pros, mais plus pour moi. Tu perds trop de temps en plus. Je peux jamais sortir en soirée, j'peux jamais boire d'alcool, j'dois m’entraîner 5 fois semaine minimum, etc.
J'ai 36 000FL's donc je m'en branle des 10k, je prends les 20 voix pour les prochaines nominations. Je vais pouvoir choisir qui sera nominé comme ça.
Dur. Ça marche.
Ok Antonin.
Ici la voix²,
Antonin avait pour but de faire croire aux habitants ainsi qu'à Yohann. de faire croire qu'il en avait marre du cyclisme, qu'il était blasé ...
Il a donc réussi à merveille sa mission et il remporte donc 5'000 FLS, gg lui !
C'est tout pour le moment !
Il avait besoin de 5 000 FLs en plus ? Nan..
C'est lui cas la plus grosse cagnotte enfin, bref..
Quentinaldo a écrit:
C'est lui cas la plus grosse cagnotte enfin, bref..
Complètement HS quentin là. ^^ On ne regarde pas en fonction des cagnottes c'est tomber sur lui. ^^
GunnerZ- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
C'est lui cas la plus grosse cagnotte enfin, bref..Complètement HS quentin là. ^^ On ne regarde pas en fonction des cagnottes c'est tomber sur lui. ^^
OK..
Antonin-. a écrit:
Facile la mission !
Jamais j'arrêterai ce sport les mecs, mettez vous ça en tête.
Jlaisse gagner les missions.
Tu n'as que les 20 voix pour les prochaines nominations si tu es nomines ou 20 voix sur la personne qui sera nomine ?
Il sera pas éliminé.
Bien joué Antonin j'y ai cru un peu moi le cyclisme à part le tour de France et le tour d'Espagne le reste je connais pas trop.
Mc_Fresh a écrit:
Il sera pas éliminé.
C'est ce que je commence à croire.
Mais c'est mieux. Le suspence est au maxi comme sa. Et je sais très bien que si il reste , il me nominera. C'est de bon guerre.