Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais jamais deviné une telle mission, comme quoi il faut se méfier de chaque faits et gestes, de chaque parole de chaque personne...
Pacman partie generale un topic pour toi.
Leo.rs2 a écrit:
J'aurais jamais deviné une telle mission, comme quoi il faut se méfier de chaque faits et gestes, de chaque parole de chaque personne...
Il faut se méfier de tout le monde dans Secret Story.
Yohann. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Il ne reste plus que 4 jours de vacances
Tout est dit !
Quelqu'un a déjà lu le père Goriot ici ?
On voit quelques extraits pour le moment du père Goriot , pour le cours sur le réalisme.
M.Suarez-9 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Il faut se méfier de tout le monde dans Secret Story.
Yohann. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Il ne reste plus que 4 jours de vacances
Tout est dit !
Quelqu'un a déjà lu le père Goriot ici ?On voit quelques extraits pour le moment du père Goriot , pour le cours sur le réalisme.
Tu trouves le livre ou le film intéressant ?
C'est assez lourd à la lecture , il y'a énormément de descriptions précises et minutieuses.
Ce qui rend assez ennuyeux.
J'ai lu les 80 premières pages, je me fais horriblement chié sauf que je dois l'avoir lu pour lundi..
Ouais et ton msn.
Si le cours de littérature est plus ou moins semblable , tu devras surement savoir montrer ce qui marque la dernière étape de l'initiation sentimentale et sociale de Rastignac dans la scène "L'enterrement du Père Goriot".
Dans la scène de "L'incipit du père Goriot" :
Au sujet de Madame de Beauséant , faut savoir expliquer en quoi son portrait contraste-t-il avec celui de ses invités.
Une petite conclusion sur l'analyse des personnages et des champs lexicaux , ainsi que sur l'aspect de la société parisienne Balzac veut insister :
Balzac insiste sur l'égoisme , l'hypocrisie et la superficialité des millieux mondains parisiens dans lesquels Rastignac fait ses débuts. L'auteur nous montre la curiosité malsainne des invités et les champs lexicaux utilisés , insistent sur l'importance de l'apparence et dénoncent l'hypocrisie d'un monde où seul l'image compte.
Maintenant faut voir le styles de questions de ta prof.
M.Suarez-9 a écrit:
Si le cours de littérature est plus ou moins semblable , tu devras surement savoir montrer ce qui marque la dernière étape de l'initiation sentimentale et sociale de Rastignac dans la scène "L'enterrement du Père Goriot".
Dans la scène de "L'incipit du père Goriot" :
Au sujet de Madame de Beauséant , faut savoir expliquer en quoi son portrait contraste-t-il avec celui de ses invités.
Une petite conclusion sur l'analyse des personnages et des champs lexicaux , ainsi que sur l'aspect de la société parisienne Balzac veut insister :
Balzac insiste sur l'égoisme , l'hypocrisie et la superficialité des millieux mondains parisiens dans lesquels Rastignac fait ses débuts. L'auteur nous montre la curiosité malsainne des invités et les champs lexicaux utilisés , insistent sur l'importance de l'apparence et dénoncent l'hypocrisie d'un monde où seul l'image compte.
Maintenant faut voir le styles de questions de ta prof.
Comment t'as lu ce livre de merde?
Ok, merci.
Je l'ai pas lu , on lit des résumés ensemble en classe , moi je note ce qu'il y'a au tableau , c'est tout.
Je lis jamais mes livres , le dernier c'était : "Les échelles du Levant" d'Amin Maalouf , rien que le nom , me donnait aucune envie de le lire.
Edit : De rien Yohann. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (08-03-2012 18:12:13)
Z-AakPi a écrit:
J'avoue que le titre ne donne pas envie :s
Comme tout les livres que auras a lire pendant le lycée..
Coucou la Maison.
Taarabt- a écrit:
Z-AakPi a écrit:
J'avoue que le titre ne donne pas envie :s
Comme tout les livres que auras a lire pendant le lycée..
Big +1.
Personnellement , je suis bientot à la fin de mes études moi , si je réussis cette année , il me reste plus qu'un an et j'ai fini.
La forme ?
M.Suarez-9 a écrit:
Personnellement , je suis bientot à la fin de mes études moi , si je réussis cette année , il me reste plus qu'un an et j'ai fini.
Comment ça se fait ?