Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McFresh ok mais à domicile Valenciennes est très fort et puis je suis pas encore à samedi.
Oh oui Juv' Égalisation
pacman59 a écrit:
Vous en pensez quoi samedi soir je vais faire un cote match et mettre Valenciennes vainqueur contre StEtienne je pense que j'ai raison de les mettre vainqueur dites moi quoi merci.
J'aurais mis pareil.
Ok Quentinaldo.
Le 1er match ou j'ai été au stade c'est en 1992 avec mon père voir Valenciennes-Lille 32eme de finale de la coupe de France victoire de Valenciennes 2 à 1 sur ce match le premier but Wilfried Gohel pour Valenciennes et le 2eme je ne sais plus.
Pacman t'a vue Florence Cassez libéré
Salut Trash ah non elle est libérée non pas trop fait attention pas le moral en ce moment. Tu as vu ca ou.
Aprés StEtienne si Valenciennes pouvait aller chercher un point à Lille.
Ok merci Juni.
Bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (07-03-2012 20:26:27)
Valenciennes est capable de beaucoup de chose en ce moment au vu de leurs forme !
/ est en vacance aussi.
Trash > Tu n'as pas été pris, au revoir.
Antonin > Pourquoi ?
Romain > Merci pour dédicasse.
Antonin-. a écrit:
Yohann, t'aurais peut être dû prendre 2-3 floodeurs quand même. ^^
/ est un floodeur.
Oui , tu a tout à fait raison.
Allez l'OL.
Bien jouer à l'OL qui a fait un très bon match.
Salut à tous
Pour Florence Cassez la décision a lieu le 21 mars la veille de mon anniversaire.
Sinon moi je suis supporter de Valenciennes et à domicile et en forme du moment (série en cours) qui continuera demain soir par la victoire contre StEtienne.
Bonne journée à tous à ce soir.
Pacman, je ne pense pas que St Etienne se prendra une 2ème défaite de suite donc je vois bien une victoire des verts. Il ne reste plus que 4 jours de vacances
Taarabt- a écrit:
Il ne reste plus que 4 jours de vacances
Tout est dit !
Quelqu'un a déjà lu le père Goriot ici ?
Applaudissements à Bertrand alias Pacman, grâce à lui Florence Casser va ( enfin ) être libérée !
Clap clap !
Yohann. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Il ne reste plus que 4 jours de vacances
Tout est dit !
Chateux.
Ca fait 2 semaines que j'ai repris les cours.
Dernière modification par Leo.rs2 (08-03-2012 17:21:33)
Pacman59 vient d'empocher 5000 fls grâce à sa mission secrète à savoir : Parler de Valenciennes dans ses 10 prochaines messages !
Bien jouer à toi tu nous a bien eu.
Re
Merci McFresh et merci la voix.
Et oui Florence Cassez va être libérée d'ailleurs je vais aller lire le journal.
Bon aprés midi à tous.