Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Elle était quand même bandante l'équipe de Monaco en 2004. Prso, Morientes, Plasil, Giuly, Rothen, Adebayor, Nonda, Roma, Squillaci (qui était bon à ce temps là), Givet, Evra, ...
Edouard Cisse , Zikos , Bernardi..
Sûrement aucun et pourtant Bâle a été en huitième de finale en produisant un beau jeu, c'est ça la beauté du sport !
/ a écrit:
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Ma parole, t'es débile. Tout ça pour en dire qu'on s'en fout du passé tout ce que je sais c'est qu'actuellement Monaco = bas classement de ligue 2 et Bâle huitième de finaliste de la ligue des champions, je crois bien qu'il y a un grand monde d'écart.
Et comparons le budget de l'équipe de Monaco de 2004 qui possédait Morientes, Prso et compagnie à l'époque et le FC Bâle club ayant simplement des jeunes footballeurs suisses formé au club et qui jouent au ballon et qui sont capable de faire des miracles.Non on s'en fout pas du passé, ça fait parti du foot. Faut vivre avec petit et surtout assumer que vous êtes nuls.
Je vous verrai bien vous en ligue 1 si vous tiendrez longtemps.
Monaco un grand budget, renseignes toi mec. A part cette année avec le russe on a jamais eu un grand budget au contraire on a du vendre pleins de joueurs car on était en négatif, juste le club qui attire pleins de gens, sorry pour vous si vous êtes pas attirants.On est nul c'est un grand mot, tu as regardé le match ? Bayern a marqué le 1-0 puis après le match c'est équilibré et c'est à ce moment là que Bayern marque sur une contre attaque. Tout de suite après Bâle très bizarrement se prend un goal probablement suite au but concédé auparavant. Ensuite en seconde période les balois ne jouaient même plus vu qu'ils étaient pratiquement sûr d'être éliminé.
Et en 2004 Morientes est venu gratuitement.
Puis tu critiques le championnat suisse, mais là tu seulement regardé une fois ? Car moi je le trouve assez haletant, c'est un championnat qui début à 10 équipes tous assez équilibrées et chaque équipes s'affrontent 4 fois par saison, il y a pratiquement à chaque tour un derby, un choc ou autre.
Et quoi que t'en dises la plupart des équipes du championnat suisse ont un jeu offensif excepté Lausanne Sport.
Et alors, quelle équipe a vraiment prouvée un truc ? Bâle, aucune autre est connue.
Oui, il est venu en prêt donc renseignes toi poto.
Antonin > Gros +1, bandant ! Encore des frissons en revoyant les matchs !
Au contraire, Bâle a prouver qu'on peut être un petit club et produire du beau jeu tout en gagnant contre des grands comme Manchester United. Moi ils m'ont fait rêver pendant cette courte épopée, malgré leur défaite face à Bayern.
/ a écrit:
Au contraire, Bâle a prouver qu'on peut être un petit club et produire du beau jeu tout en gagnant contre des grands comme Manchester United. Moi ils m'ont fait rêver pendant cette courte épopée, malgré leur défaite face à Bayern.
Face au Bayern ou face à Munich mais pas face à Bayern hein.
Chacun son qeaf.
La suisse c'est tellement petit que chaque match est un derby de tout façon ...
Benaise35 a écrit:
Au pire on s'en fou de vos vieux clubs.
Puis au pire vous êtes pas obligé de regarder le championnat suisse, mais de le critiquer c'est un peu absurde sachant que vous ne le regardez pas, c'est comme dire qu'un fromage n'est pas bon avant de l'avoir gouté.
Antonin-. a écrit:
/ a écrit:
Face au Bayern ou face à Munich mais pas face à Bayern hein.
Au pire c'est pas comme si personne avait comprit.
Claude_Puel_Ol a écrit:
La suisse c'est tellement petit que chaque match est un derby de tout façon ...
Derby romands, derby Zurichois c'est bien assez.
Bâle c'est un peu Caen, mais en plus grand.
/ a écrit:
Puis au pire vous êtes pas obligé de regarder le championnat suisse, mais de le critiquer c'est un peu absurde sachant que vous ne le regardez pas, c'est comme dire qu'un fromage n'est pas bon avant de l'avoir gouté.
Enorme !
C'est la classe.
Enzo. a écrit:
Bâle c'est un peu Caen, mais en plus grand.
Cette équipe de Bale je l'aime bien, il y a des supers joueurs jeunes issu du club et des joueurs expérimentés au niveau international comme Frei, Streller et ce mélange fonctionne bien.
Non, Frei et Streller ne servent pas à grand chose, deux chèvres rien de plus. ^^
Taarabt- a écrit:
Merci. Tirage des 1/4 de la ligue des champions demain midi!
Vivement.
OM-Barca.
Gameiro-10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Vivement.
OM-Barca.
Oui car sa ferai de chier de passer a coté d'un Real-Barca ou Real-Bayern sur TF1, a cause de l'OM..
Taarabt- a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Vivement.
OM-Barca.Oui car sa ferai de chier de passer a coté d'un Real-Barca ou Real-Bayern sur TF1, a cause de l'OM..
C'est exactement ce que je pensais.
Sinon United éliminé par Bilbao..
City perds 2.0 contre le Sporting Portugal.
Salut à tous
Nous Valenciennes j'espère qu'on va gagner la coupe de France pour jouer en europa league la saison prochaine et on va se maintenir en Ligue1. Déjà on parle un peu des transferts peutêtre que le lyonnais Jérémie Pied viendrait jouer à Valenciennes la saison prochaine.
Juni c'est un collègue qui a entendu ca tu saurais quelque chose Jérémie Pied le lyonnais est intéréssé par Valenciennes.
Bonne journée à tous.
A mon avis, il va y avoir ...
OM-Chelsea
Bayern-Real
Nicosie-Milan
Barça-Benfica