Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit à tous à demain.
Hugo. a écrit:
Ne téléchargez pas 1995 bande de put'neg, achetez !
Euh je verrai, pour ma part, l'album de Youssoupha je l'ai acheté.. Mais celui de Orelsan téléchargé.
Angleterre : Arsenal
Espagne : Barcelone
Italie : AC Milan
Allemagne : Bayern Leverkusen et Wolfsburg
France : Lorient
Suisse : FC Sion
/ a écrit:
Angleterre : Arsenal
Espagne : Barcelone
Italie : AC Milan
Allemagne : Bayern Leverkusen et Wolfsburg
France : Lorient
Suisse : FC Sion
branle de la Suisse.
Tu connais pas et tu parles.
Pas besoin de connaître.. Juste à voir le match de mardi.
Parce que tu crois que Monaco c'est mieux ?
/ a écrit:
Finale de LDC, tu m'appelles quand un club suisse y est ?
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Je parle du présent.
Puis pour se prendre un 3-0 en finale contre Porto.
Dernière modification par pangi0 (15-03-2012 21:18:40)
/ a écrit:
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Je parle du présent.
Puis pour se prendre un 3-0 en finale contre Porto.
Tu t'es pris le double contre le Bayern.
Bon sinon tu suis le championnat serbe, vu que Belgrade était arrivé en finale en 1966.
/ a écrit:
Bon sinon tu suis le championnat serbe, vu que Belgrade était arrivé en finale en 1966.
Et un club suisse ? Ah d'accord.
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Yohann. a écrit:
Finale de LDC, tu m'appelles quand un club suisse y est ?Je parle du présent.
Puis pour se prendre un 3-0 en finale contre Porto.Tu t'es pris le double contre le Bayern.
Ma parole, t'es débile. Tout ça pour en dire qu'on s'en fout du passé tout ce que je sais c'est qu'actuellement Monaco = bas classement de ligue 2 et Bâle huitième de finaliste de la ligue des champions, je crois bien qu'il y a un grand monde d'écart.
Et comparons le budget de l'équipe de Monaco de 2004 qui possédait Morientes, Prso et compagnie à l'époque et le FC Bâle club ayant simplement des jeunes footballeurs suisses formé au club et qui jouent au ballon et qui sont capable de faire des miracles.
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Je parle du présent.
Puis pour se prendre un 3-0 en finale contre Porto.Tu t'es pris le double contre le Bayern.
Rien de drôle sachant qu'on a le même quota contre Bayern que Monaco contre Porto.
En 2 matchs si buts d'écart et Monaco 3 buts d'écart en un seul match, sa tourne un peu ?
Signalé pour double-post.
/ a écrit:
Ma parole, t'es débile. Tout ça pour en dire qu'on s'en fout du passé tout ce que je sais c'est qu'actuellement Monaco = bas classement de ligue 2 et Bâle huitième de finaliste de la ligue des champions, je crois bien qu'il y a un grand monde d'écart.
Et comparons le budget de l'équipe de Monaco de 2004 qui possédait Morientes, Prso et compagnie à l'époque et le FC Bâle club ayant simplement des jeunes footballeurs suisses formé au club et qui jouent au ballon et qui sont capable de faire des miracles.
Non on s'en fout pas du passé, ça fait parti du foot. Faut vivre avec petit et surtout assumer que vous êtes nuls.
Je vous verrai bien vous en ligue 1 si vous tiendrez longtemps.
Monaco un grand budget, renseignes toi mec. A part cette année avec le russe on a jamais eu un grand budget au contraire on a du vendre pleins de joueurs car on était en négatif, juste le club qui attire pleins de gens, sorry pour vous si vous êtes pas attirants.
/ a écrit:
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
Tu t'es pris le double contre le Bayern.Rien de drôle sachant qu'on a le même quota contre Bayern que Monaco contre Porto.
En 2 matchs si buts d'écart et Monaco 3 buts d'écart en un seul match, sa tourne un peu ?
apprends à écrire 6 poto.
Et au match retour on en aurait prit moins, surtout avec Giuly qui fait tout le match.
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Et comparons le budget de l'équipe de Monaco de 2004 qui possédait Morientes, Prso et compagnie à l'époque et le FC Bâle club ayant simplement des jeunes footballeurs suisses formé au club et qui jouent au ballon et qui sont capable de faire des miracles.Non on s'en fout pas du passé, ça fait parti du foot. Faut vivre avec petit et surtout assumer que vous êtes nuls.
Je vous verrai bien vous en ligue 1 si vous tiendrez longtemps.
Monaco un grand budget, renseignes toi mec. A part cette année avec le russe on a jamais eu un grand budget au contraire on a du vendre pleins de joueurs car on était en négatif, juste le club qui attire pleins de gens, sorry pour vous si vous êtes pas attirants.
On est nul c'est un grand mot, tu as regardé le match ? Bayern a marqué le 1-0 puis après le match c'est équilibré et c'est à ce moment là que Bayern marque sur une contre attaque. Tout de suite après Bâle très bizarrement se prend un goal probablement suite au but concédé auparavant. Ensuite en seconde période les balois ne jouaient même plus vu qu'ils étaient pratiquement sûr d'être éliminé.
Et en 2004 Morientes est venu gratuitement.
Puis tu critiques le championnat suisse, mais là tu seulement regardé une fois ? Car moi je le trouve assez haletant, c'est un championnat qui début à 10 équipes tous assez équilibrées et chaque équipes s'affrontent 4 fois par saison, il y a pratiquement à chaque tour un derby, un choc ou autre.
Et quoi que t'en dises la plupart des équipes du championnat suisse ont un jeu offensif excepté Lausanne Sport.
.
Dernière modification par pangi0 (15-03-2012 21:36:21)
Yohann. a écrit:
/ a écrit:
Antonin-. a écrit:
Rien de drôle sachant qu'on a le même quota contre Bayern que Monaco contre Porto.
En 2 matchs si buts d'écart et Monaco 3 buts d'écart en un seul match, sa tourne un peu ?apprends à écrire 6 poto.
Et au match retour on en aurait prit moins, surtout avec Giuly qui fait tout le match.
Fail, ça arrive.
Qu'est ce qu'en t'en sais.
Antonin-. a écrit:
Elle était quand même bandante l'équipe de Monaco en 2004. Prso, Morientes, Plasil, Giuly, Rothen, Adebayor, Nonda, Roma, Squillaci (qui était bon à ce temps là), Givet, Evra, ...
Combien formé par le club ?
Juste pour dire Bâle = Streller - Huggel - Shaqiri - Stocker - Sommer - Fabian Frei - Alex Frei - Xhaka tous les " grands " noms sont formés par le club.
Je suis sûr que le budget de Monaco était bien plus élevé, hein.
Dernière modification par pangi0 (15-03-2012 21:39:08)