Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptin, vraiment des lâches ces deux.
D'ailleurs j'avais buzz Max-. comme maitre des souterrains sur la mp de GunnerZ et on m'a jamais rien dis ! GG vous !
Nicolas . dit
c'est moi qui l'ai nominé à vie, c'moi qui l'élimine ... à la fois, je me venge, et je te fais rage
Donc le mec il élimine Juni pour se venger à mon encontre, vraiment stupide le mec !
Dernière modification par pangi0 (21-05-2012 20:49:32)
Quelle merde ce Benaise !
Et en plus j'ai plus d'affinités avec Quentin et Raf hein ..
J'ai le droit de voter a 20:59 et 21:46 ?
Arrête de te justifier tu as toi-même dis que tu éliminais Juni pour me faire chier, vieux gars.
On dirait Koh Lanta.
/ a écrit:
Arrête de te justifier tu as toi-même dis que tu éliminais Juni pour me faire chier, vieux gars.
A la fois oui, à la fois non. Je te rapelle que tu m'as sorti en nominations grâce à juni qui t'as fait gagner 15 voix à mon profit ..
Trash- a écrit:
Oui.
J'avais aidé Benaise, gg quand même.
Flo > L'édition a été pourrie, je le reconnais totalement hein. On était censé le faire à 2 voix : Moi je m'occupais du topic et des cagnottes et Gun de verser les sous et des nominations. Résultat il a lâché, n'empêche que les finalistes iront lui réclamer les sous.
Après pas vraiment d'idées, le truc du genre pendu et tout c'est plus super quoi, faut innover et c'est chaud, surtout qu'au fur et à mesure la motivation part.
Après les départs de bons membres a tout plombé, que 1 ou 2 personnes participaient..
En tout cas je choisirai bien la prochaine voix.
Bah quelle idée de nominée des bons membres avant.
Yohann. a écrit:
Trash- a écrit:
Oui.
J'avais aidé Benaise, gg quand même.
Flo > L'édition a été pourrie, je le reconnais totalement hein. On était censé le faire à 2 voix : Moi je m'occupais du topic et des cagnottes et Gun de verser les sous et des nominations. Résultat il a lâché, n'empêche que les finalistes iront lui réclamer les sous.
Après pas vraiment d'idées, le truc du genre pendu et tout c'est plus super quoi, faut innover et c'est chaud, surtout qu'au fur et à mesure la motivation part.
Après les départs de bons membres a tout plombé, que 1 ou 2 personnes participaient..
En tout cas je choisirai bien la prochaine voix.
C'était pas catastrophique non plus niveau activité, personnellement j'ai bien aimé la petite rivalité avec Benaise et Antho, ça pimentait un peu le jeu car j'aurai très bien pu me ranger du côté de Enzo et compagnie.
Après j'ai trouvé que niveau règle c'était pas toujours très justifier et très cohérent, les membres désignés ayant des pouvoirs en avaient trop et étaient trop difficilement identifiable.
Après peu de secret dévoilé, t'aurais dû donner plus d'indice au lieux de toujours vouloir donner des fls.
Pour moi c'était en somme pas si mauvais, c'était toujours mieux que le SS de Scofild, Benaise, Dydy ou encore de Style_Ven. ^^
Mc_Fresh a écrit:
Bah quelle idée de nominée des bons membres avant.
Pas moi qui choisit.
Donc Lolo ma nominée à vie enculé.
Puis quelle idée de donner du pouvoir à des mecs comme cpol ou Max-.
Déjà prendre Cpol, quoi.
Elle a plus était passé en revue que pourri. Je pense juste que la période a été mal choisit .. Car tu avais tout pour réussir sinon.
Tu avais de bons membres a ta disposition et tout, et tout. Tu avais déjà connu plusieurs version. Mais c'est surtout du, d'une part à l'arrêt de R0R0 qui a mis le jeu à contribution et qui à cause de ça à fait baissez l'activité.
Puis aussi les gué-guerre entre les membres les plus actifs ce qui a fait passer les inactifs sans soucis en finale.
Quand tu vois que monsieur "Coucou la maison" a réussi à aller en finale.
Déjà t'aurais pas dû éliminer Enzo et moi sans raisons vraiment valable. ^^
Puis l'histoire de chambouler les votes c'étaient un peu le bordel avec tes +5 / - 5.
J'aurais pris CPOL moi aussi hein.
Pour qu'il y'a des embrouilles sinon c'est chiant.
Encore les +5 et -5 j'ai bien aimé quand ils étaient distribués de bonne manière. Mais le pire c'tait les +15 ou -15. :rire:
Et faut avouer que la voix n'a pas beaucoup aidé Gameiro-10. ^^
Non +5 ou -5 c'était nul.
Mc_Fresh a écrit:
Non +5 ou -5 c'était nul.
Tais touah !
De toute façon le plus beau vainqueur restera Fresh.
Oui.
Pourquoi tu ma fais perdre à l'entraineur preferer ?
Car je t'es battu c'est ça ?
Mc_Fresh a écrit:
Oui.
Il t'a aussi fais gagné vs moi, alors tais touah !
Ce qui est bien c'est que c'est sûr que je resterai le seul double vainqueur d'affilé de SS jusqu'au moins la S14.
Mc_Fresh a écrit:
Oui.
FTG je t'ai donné la victoire contre / donc hein. Puis c'Momo le meilleur. :aoé:
pangi il est easy à battre j'aurais gg sans ton vote
/ a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Oui.
Car je t'es battu c'est ça ?Il t'a aussi fais gagné vs moi, alors tais touah !
Ce qui est bien c'est que c'est sûr que je resterai le seul double vainqueur d'affilé de SS jusqu'au moins la S14.
Et échec tu en fais quoi ?