Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas fait.
Oui je ses, un indice sur la personne qui a donner ces finaliste ? j'aimerais bien choisir mes finaliste
Wééééééééééééééé !
cc Rahim
Je suis finaliste depuis longtemps et si je trouve bah je serais triple finaliste la
lensoisdu01 a écrit:
cc Rahim
Je suis finaliste depuis longtemps et si je trouve bah je serais triple finaliste la
Bonne réponse, merci de me donner tes nominés avant ce soir 20heures sinon ça sera Juni qui partira dès ce soir.
Yohann. a écrit:
L'habitant de la pièce secrète a encore frappé et pour cette fois il a frappé très fort ! En effet il a choisi qui ira en finale : Il s'agit de Flo - Léo - Quentin et Taarabt-, Juni sortirait donc.
Si vous pensez avoir trouver la personne, buzzez.. Au risque de perdre TOUTE votre cagnotte .. Si vous le trouvez vous choisirez vous même des finalistes !
C'est tout pour le moment..
Bon, et bien je vais tenter ma chance !
1 chance sur 4.
lensoisdu01 a écrit:
tut tut tut
Et vu que Flo' est interne (je crois), je suis mort ?
Si il se co pas à 20h, oui. ^^
En résumé, c'est fini pour moi si il est vraiment interne ...
Putain, c'est moche de finir comme ça, siurtout que je pense que j'étais le favori pour la gagne finale. ^^
Juni perd toute sa cagnotte et perd au pied de la finale.. C'est le jeu.
L'invité secret était CPOL !
Je lance la finale !
Moi je porterais réclamation contre la voix. L'mec réponds 24h après le message, en sachant que ce-dernier est interne.
Regardes mes posts sur le forum hier, le premier doit dater d'hier 20h15. J'ai regardé 2,3 topics et j'ai taille.
Vraiment con de se faire éliminer comme ça, bon faut avouer que la plupart des éliminations n'étaient que très peu justifiée.
D'ailleurs le maitre des souterrains c'est donc Cpol, car Enzo l'avait buzz une fois ...
+1
Non, les maîtres des souterrains étaient Max et Laurent.
- Claude_Puel_Ol : Je suis le rédacteur en chef du célèbre magasine France Football.
- RahimwOw- : Je suis la 1ère personne dans le monde a avoir découvert les composants d'une allumette.
- / : Je suis le neveu de Tatjana Stiffler
- Taarabt- : J'ai été séquestré par les Papou (c'est une tribu en Papouasie Nouvelle-Guinée, en Océanie).
- Z-AakPi : Mon prénom est un nom de ville : Lorca.
- Leo.rs2 : Je ne mange que des pâtes.
- Quentinaldo : Mon arrière grand-père est le fondateur du nutella.
- M.Suarez-9 : Je suis l'auteur des attentats du 11 septembre.
- Pacman59 : Je reparle de nouveau à mon amie canadienne depuis environ un mois, nouvelle réconciliation aprés une dispute.
- Mc_fresh : Je n'ai pas de secret.
- Gameiro-10 : Je suis le meilleur ami à Lionel Messi. ( MA ANTONIN )
- Juni4200 : le grand-père de l'Abbé Pierre & le grand-père de la cousine de ma grand-mère sont cousins éloignés.
- Enzo. : Je suis patron d"un club échangiste
- lensoisdu01 : J'ai survécu a un attentat.
- Benaise35 : Je prend le bus chaque matin à 07h45.
- Hugo. : Nécrophile.
- Antonin-. : J'suis l'inventeur de la série de jeux PS3 Fifa.
- Laurent- : Maître des souterrains.
- Max-. : Maître des souterrains.