Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasted a écrit:
J'ai sans doute + d'amis que toi.
Oui t'as plus d'amis que tout le monde, t'as plus de meufs et tu t'en ai fait plus que tout le monde, t'as plus de famille que tout le monde, c'est bien connu donc pourquoi tu nous le répètes !?
Nasted a écrit:
LENUUL a écrit:
Euh non. ^^ Ca me dit rien.
Par contre le Mana' c'est chaud.Ouais au début c'est chaud mais en fin de 1ère j'tournais à 16/20 aux devoirs. :p
Et l'éco/droit, j'suis pas mauvais cette année non plus, 14.5 de moyenne en term. ^^
Genre.
T'avais combien de moyenne ?
Oué Eco/Droit ça va.
LENUUL a écrit:
Nasted a écrit:
LENUUL a écrit:
Euh non. ^^ Ca me dit rien.
Par contre le Mana' c'est chaud.Ouais au début c'est chaud mais en fin de 1ère j'tournais à 16/20 aux devoirs. :p
Et l'éco/droit, j'suis pas mauvais cette année non plus, 14.5 de moyenne en term. ^^Genre.
Oué Eco/Droit ça va.
Moyenne général ? 13 et quelques sans jamais révisé et j'étais souvent 1er/2ème de ma classe. ^^
Nasted a écrit:
LENUUL a écrit:
Nasted a écrit:
Ouais au début c'est chaud mais en fin de 1ère j'tournais à 16/20 aux devoirs. :p
Et l'éco/droit, j'suis pas mauvais cette année non plus, 14.5 de moyenne en term. ^^Genre.
Oué Eco/Droit ça va.Moyenne général ? 13 et quelques sans jamais révisé et j'étais souvent 1er/2ème de ma classe. ^^
ça va les chevilles ?
Bah putain vraiment une classe de merde, le 1er à 13.
yohe550 a écrit:
Nasted a écrit:
Qu'est ce que tu connais de ma vie toi ?
Ferme là sérieux.
J'ai sans doute + d'amis que toi.Vaut mieux être seul que mal accompagné.
+1
Mais à part sa.
LENUUL a écrit:
J'avoue.
Hazpop a écrit:
LENUUL a écrit:
J'avoue.
Hazpop, ne le prend pas mal ce que je t'es dit hein, tu m'a ignorer et tous
J'étais entrain de perdre a FIFA 08
Normalement ceux qui ne font pas partis du jeu n'ont pas le droit de poster. Je vous demande donc poliment de sortir, merci.
/ a écrit:
Normalement ceux qui ne font pas partis du jeu n'ont pas le droit de poster. Je vous demande donc poliment de sortir, merci.
( sort par la petit porte et la referme doucement )
/ a écrit:
Non s'il te plait pangi, tu peux pas me faire ça, je veux rester avec mon pote Nasted.
/ a écrit:
Souvent la voix fait venir des personnes de la famille des habitants.
Oui, mais pas aujourd'hui.
Oui moi je suis le frère à yohe'.
Je veut bien me proposé pour faire un truc ici, ce topic m'a l'air cool
Nasted
Invité
ok
J'ai l'impression de voir à chaque fois un nouveau membre dans le jeu avec ces changements de comptes , j'suis déboussolé à la longue les gars , et ça soule de plus savoir qui est qui ...
Y a seulement Charlo qui change de comptes. ^^
Ouais mais bon , tu changes une fois ça passe , tu changes deux fois , tu te dis rien , mais au bout de 3 à 4 fois le même mois , c'est du n'importe quoi , je m'y retrouvais plus , heureusement qu'il y'a que lui qui change. ^^