Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dring Dring !!!
Moi j'suis au lycée, j'men sors bien au niveau des études, un niveau où tu n'iras peut-être pas donc j'serais toi, j'me la fermerais.
Allo ?
Dernière modification par Nasted (19-10-2011 17:48:24)
Vous aimez bien mon avatar !?
Charlo, tu peux repousser les nominations à vendredi 20 H, tu repousseras du même coup le prime à vendredi.
Nasted a écrit:
Moi j'suis au lycée, j'men sors bien au niveau des études, un niveau où tu n'iras peut-être pas donc j'serais toi, j'me la fermerais.
Allo ?
Non, mais pourquoi tu me racontes ta vie la !?
Nasted a écrit:
Allo ?
J'ai arrêté en 5ème et je m'en sort très bien, je n'ai pas a me plaindre ^^.
Charlo t'es en term' stg ? Si oui laquel ?
Nasted a écrit:
Allo ?
Tu connais quoi de mon niveau scolaire ? Surement rien mais bon j'te laisse dans tes délires.
Puis ta vie est déjà brisée juste avec ton vieux prénom là : Charlély.
/ a écrit:
Charlo, tu peux repousser les nominations à vendredi 20 H, tu repousseras du même coup le prime à vendredi.
J'accepte.
Dis à Hazpop de partir du topic sinon je signale. Et Yohe' par la même occasion, il a quitté la maison.
@Rom : Term' CFE (comptabilité quoi).
Dernière modification par Nasted (19-10-2011 17:51:01)
GStar_ a écrit:
Nasted a écrit:
Allo ?J'ai arrêté en 5ème et je m'en sort très bien, je n'ai pas a me plaindre ^^.
Non arrête, c'est lui le plus fort de tous.
Quand je vois qu'il ne sait même ce que c'est qu'un gigolo ou qu'il ne sait tout simplement pas aligner une seule phrase dans un français correct, c'est à dire sans aucune faute d'orthographe, je me dis qu'il est bien bas le niveau lycéen ..
Ok, j'vais faire la même l'année prochaine. ^^
LENUUL a écrit:
Ok, j'vais faire la même l'année prochaine. ^^
T'es bon en Gestion ? J'avais 16 l'année passé et j'en chie cette année, c'est assez dur enfin on a un bon prof aussi. x)
Hazpop a écrit:
GStar_ a écrit:
Nasted a écrit:
Allo ?J'ai arrêté en 5ème et je m'en sort très bien, je n'ai pas a me plaindre ^^.
Non arrête, c'est lui le plus fort de tous.
Quand je vois qu'il ne sait même ce que c'est qu'un gigolo ou qu'il ne sait tout simplement pas aligner une seule phrase dans un français correct, c'est à dire sans aucune faute d'orthographe, je me dis qu'il est bien bas le niveau lycéen ..
Je ne sais pas alligné une phrase en francais correcte non, d'ailleur je pense avoir fais des fautes dans celle-ci mais cela ne m'a pas enpecher de reussir a 20 ans
Bah ouais pour l'instant ça va j'ai 14 et 18 aux 2 premiers controle. ^^
GStar_ a écrit:
Hazpop a écrit:
GStar_ a écrit:
J'ai arrêté en 5ème et je m'en sort très bien, je n'ai pas a me plaindre ^^.Non arrête, c'est lui le plus fort de tous.
Quand je vois qu'il ne sait même ce que c'est qu'un gigolo ou qu'il ne sait tout simplement pas aligner une seule phrase dans un français correct, c'est à dire sans aucune faute d'orthographe, je me dis qu'il est bien bas le niveau lycéen ..Je ne sais pas alligné une phrase en francais correcte non, d'ailleur je pense avoir fais des fautes dans celle-ci mais cela ne m'a pas enpecher de reussir a 20 ans
Je ne parle pas de toi, mais de big boss Nasted.
LENUUL a écrit:
Bah ouais pour l'instant ça va j'ai 14 et 18 aux 2 premiers controle. ^^
Ouais, c'est assez facile. Vous avez commencé la compta' analytique ?
yohe550 a écrit:
Nasted a écrit:
Allo ?Tu connais quoi de mon niveau scolaire ? Surement rien mais bon j'te laisse dans tes délires.
Puis ta vie est déjà brisée juste avec ton vieux prénom là : Charlély.
C'est petit de juger par rapport à un prénom. J'ai un pote qui s'appelle Paul-Aimé ce n'est pas pour autant qu'il ne s'intègre pas dans la société.
Euh non. ^^ Ca me dit rien.
Par contre le Mana' c'est chaud.
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Nasted a écrit:
Allo ?Tu connais quoi de mon niveau scolaire ? Surement rien mais bon j'te laisse dans tes délires.
Puis ta vie est déjà brisée juste avec ton vieux prénom là : Charlély.C'est petit de juger par rapport à un prénom. J'ai un pote qui s'appelle Paul-Aimé ce n'est pas pour autant qu'il ne s'intègre pas dans la société.
Il a dû avoir du mal quand-même. ^^
LENUUL a écrit:
Euh non. ^^ Ca me dit rien.
Par contre le Mana' c'est chaud.
Ouais au début c'est chaud mais en fin de 1ère j'tournais à 16/20 aux devoirs. :p
Et l'éco/droit, j'suis pas mauvais cette année non plus, 14.5 de moyenne en term. ^^
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Nasted a écrit:
Puis ta vie est déjà brisée juste avec ton vieux prénom là : Charlély.C'est petit de juger par rapport à un prénom. J'ai un pote qui s'appelle Paul-Aimé ce n'est pas pour autant qu'il ne s'intègre pas dans la société.
Le truc c'est que quand t'as un prénom comme ça faut savoir aller vers les autres se faire des amis, sans trop se vanter et tout, tout le contraire de charlély.
Qu'est ce que tu connais de ma vie toi ?
Ferme là sérieux.
J'ai sans doute + d'amis que toi.
Hazpop a écrit:
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Tu connais quoi de mon niveau scolaire ? Surement rien mais bon j'te laisse dans tes délires.
Hazpop, ne le prend pas mal que je t'ai parler comme ça mais je suis deg je perd a FIIFA 08
Hazpop a écrit:
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Bah au départ c'est sûr qu'on se fout de sa gueule, mais après on passe dessus et maintenant qu'il s'appelle Paul-Aimé ou Robin ça revient au même. ^^