Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
Ouki , bonne nuit Belinda , tu va dormir avec Claudy ?
Naö .. avic AUrèch ou avic OUassi .. jvi vwar
Avec moi.
*s'en va rejoindre niko dans son lit*
Ici la voix,
En ce premier jour d'ouverture de Secret Story saison 10, je vous annonce que le 1er prime aura lieu mercredi prochain (31/08). Pleins de surprises lors de ce 1er prime qui sera à 20h. J'espère que vous serrez au rendez-vous.
Pour les nominations, cette semaine, aucun groupe à été fait par la voix, ce sont donc des nominations mixtes. Vous avez jusqu'à mercredi (24/08) 12h pour m'envoyer vos deux candidats que vous souhaitez nominé.
Envoyez moi ce formulaire par MP avec comme titre : "Nomination 1".
1er choix de nomination :
2nd choix de nomination :
Un des deux candidats nominés par les habitants quittera définitivement la maison mercredi soir.
C'est tout, pour le moment.
Nomination reçu :
- /
- Cleverley
- leboss44
- R0R0
- Kevin.x
- aurege
- Claude_Puel_Ol
- WKhalyifa.
- juni4200
- Style_Ven.
- Waccy
- Edinho
Dernière modification par Sowin (23-08-2011 00:16:56)
Faut pas me presser, car quand on me presse, je perd mes moyens, quand je perd mes moyens, je fais n'importe quoi, et dans le cas présent, je nomine n'importe qui.
Si jamais represaille il y a, la voix sera seule responsable.
Dernière modification par juni4200 (22-08-2011 23:36:26)
juni4200 a écrit:
Faut pas me presser, car quand on me presse, je perd mes moyens, quand je perd mes moyens, je fais n'importe quoi, et dans le cas présent, je nomine n'importe qui.
Si jamais represaille il y a, la voix sera seule responsable.
Tu peux aussi aller sauter du haut du toi pour te suicider, ça en ferai un de moins à éliminer.
aurege a écrit:
juni4200 a écrit:
Si jamais represaille il y a, la voix sera seule responsable.Tu peux aussi aller sauter du haut du toi pour te suicider, ça en ferai un de moins à éliminer.
Encore faudrait-il que je monte, et croit moi, c'est pas chose faite.
T'as pas un autre moyen, plus rapide et plus efficace ?
Sowin a écrit:
Aurege, la voix t'apporte une ... bonne nouvelle.
Tu remportes une immunitée pour les nominations de cette semaine.
C'est tout, pour le moment.
Ah, mince alors.
Dernière modification par juni4200 (22-08-2011 23:52:43)
juni4200 a écrit:
aurege a écrit:
juni4200 a écrit:
Si jamais represaille il y a, la voix sera seule responsable.Tu peux aussi aller sauter du haut du toi pour te suicider, ça en ferai un de moins à éliminer.
Encore faudrait-il que je monte, et croit moi, c'est pas chose faite.
T'as pas un autre moyen, plus rapide et plus efficace ?
Une corde que l'on accroche à l'aide de quelques outils au plafond? Il ne te resterais plus alors qu'à y enrouler ta tête pour t'y pendre.
Sinon, plus douloureux mais moins long, tu prends un couteau et tu t'égorges.
aurege a écrit:
juni4200 a écrit:
aurege a écrit:
Tu peux aussi aller sauter du haut du toi pour te suicider, ça en ferai un de moins à éliminer.Encore faudrait-il que je monte, et croit moi, c'est pas chose faite.
T'as pas un autre moyen, plus rapide et plus efficace ?Une corde que l'on accroche à l'aide de quelques outils au plafond? Il ne te resterais plus alors qu'à y enrouler ta tête pour t'y pendre.
Sinon, plus douloureux mais moins long, tu prends un couteau et tu t'égorges.
J'essaye sur mon cochon d'inde, et je te redis sa.
Yop todos.
En attendant, je retourne au lit avec niko. Alors, la voix, ne t'avise plus de nous déranger à présent.
Ouakssi, tu nous rejoint?
Dernière modification par aurege (22-08-2011 23:59:59)
Aucun respect pour la voix, c'te mec, j'te jure.