Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
Jingle.
"Nous sommes de retour ici, pour la 3ème partie de Secret Story. Alors, quelques impressions sur la salle des jeux ?
● Je vais tout rafler ! (Kévin.x)
● Tu es fort certes.. Mais je suis meilleur. (Aurege)
● Passons à la salle des vérités, vite ! (leboss44)
● Très bien, très bien, nous retrouvons donc la voix² pour la salle de la vérité :"
SALLE DE LA VERITE
Ici la voix², cette semaine, une nouvelle pièce fait son apparition : la salle de la vérité.
Elle sera digéré par un membre mystère, vous ne connaissez pas l'identité de celui-ci. Il aura la possibilité, de poser quatres questions à deux des habitants, chaque jour, les habitants devront alors répondre par oui ou par non à toutes ces questions. Une fois que les deux habitants auront répondu, les résultats seront affichés sur le topic comme ceci :
Question ?
Question ?
Question ?
Question ?
Xxxx a répondu 3 oui et 1 non. Xxxx a menti à 2 reprises.
Comme vous avez pu vous en apercevoir, le membre mystère ne connaîtra pas les réponses exactes à ses questions. Les seuls à connaître les réponses seront l'habitant interrogé et les voix. Quant aux reste des habitants (membre mystère inclus), ils ne connaîtront que les questions, le nombre de oui et de non , et à combien de reprises l'habitant interrogé a menti. A la fin de la semaine, le membre mystère intégrera la maison et pourra nominer d'office la personne qu'il juge la moins honnête. Tant qu'il est dans la salle de la vérité, il est immunisé, et ne peut poster sur le topic. Comme vous l'avez compris la salle de la vérité, vous réserve encore de nombreuses surprises, c'est tout pour le moment..
● On va voir qui a perdu son secret après à peine, une semaine. (WKhalyifa.)
● Nous allons passer, à la révélation, tant attendu part tous :
RÉVÉLATION
Alarme des secrets.. (!)
Ici la voix,
Edinh0 pense avoir découvert le secret de Hazardinho, il pense que Hazardinho est "Je suis (était) garde du corps d'une star". Il a validé ce buzz.
Hazardinho, tu viens de perdre l'intégralité de ta cagnotte au profit de Edinh0 car il a découvert ton secret.
(L'intitulé exact du secret de Hazardinho était : "Je suis (était) garde du corps de Zinedine Zidane", mais la voix² et moi même, Edinh0 étant très très près de la vérité, nous avons décider sa proposition malgrès tout."
C'est tout pour le moment.
● Bon et bien je crois que je vais pouvoir y aller.. (/)
● Et pour terminer, ce 1er prime de Secret Story saison 10, voici le résultat de nominations :
LE CANDIDAT ELIMINE EST DONC ... /, BON VENT A LUI.
● Bye à tous, déçu d'être parti si vite mais c'est le jeu. (/)
● Merci à tous ceux qui ont votés pour moi, je suis très content de pouvoir poursuivre l'aventure Secret Story. (Hazardinho)
● Tu vas nous manquer le petit suisse.. Ou pas. (WKhalyifa.)
● Déjà un candidat qui part, dommage.. (Featounet)
VOILA, C'ÉTAIT LE PREMIER PRIME DE SECRET STORY SAISON 10, MERCI A TOUS DE L'AVOIR SUIVI, ET COMME DIRAIT LA VOIX, C'EST TOUT POUR LE MOMENT...
Callejon a écrit:
Tu ne cherches pas une personne par hasard !?
?
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
J'ai une war dans 10 minutes, je veux la suite maintenant.
J'crois qu'il s'en fout complétement de toi, comme la grande majorité des personnes présentent dans cette maison.
Sowin a écrit:
Tu tape Sowin, c'est pas dûr.
Au passage, -500. Toujours appellé la voix, la voix.
J'ai en aucun cas dis ton pseudo, monsieur la voix !
J'ai buzzer, à moi les cagnottes.
@juni4200 : Même.
Pour les buzz que j'ai reçu, vous aurez la révélation demain. Pour les énigmes aussi ! Vous avez jusqu'à 23h30. N'oubliez pas les nominations, vous devez m'envoyer votre habitant que vous souhaitez nominé (1 seul) avec comme sujet : Nomination 2.
Bon ok, va te faire foutre.
J'avoue la réponse tu l'a pas et tu ne l'obtiendra pas mais le VTFF est pas non plus nécésaire Callejon
Punaise je voulais que tu te casse.
"● Tu vas nous manquer le petit suisse.. Ou pas. (WKhalyifa.)"
Sowin a écrit:
Ce prime vous à plut ?
Ouais c'était vraiment très sympa , gg à vous les voix.
Sowin a écrit:
Ce prime vous à plut ?
Réponse à 23h30.
Et l'after prime ?
juni4200 a écrit:
Sowin a écrit:
Ce prime vous à plut ?
Réponse à 23h30.
ok
Dernière modification par WKhalyifa. (31-08-2011 22:31:03)
Sowin a écrit:
Il n'existe pas.
On a qu'à l'inventer.
Sowin a écrit:
Ce prime vous à plut ?
Super, bravo à vous les gars vous avez bien bosser.
Ça fait plaisir d'avoir trouver le premier secret de la maison.