Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'a vu
Je sais ce qu'est l'immaturité. Ce n'est qu'un texte rapide bien sur à amélioré.
Je suis juste un peu fatigué faut que je me repose demain je serais moins con ... Et moins fatigué.
Et j'raconterais moins de connerie.
Ouais demain je serais plus en forme ... Ou pas.
Avec notre ... Prof de merde.
x.Bastos- a écrit:
Je suis juste un peu fatigué faut que je me repose demain je serais moins con ... Et moins fatigué.
Et j'raconterais moins de connerie.
C'vrai qu'a 80 ans tu va encore a l'école. ^^
Cridzo c'est juste Florian qui a marqué tout et n'importe quoi sur ma fiche d'inscription --'
Bref bonne nuit.
Jordy-Land.
Eu pardon c'est Jardy-Land :p
Elle est bien bonne celle la je suis ptdr. Aller B-O-N-N-E N-U-I-T
xD.
Elle est quand même bien bonne celle-là
Sinon y'a peu de temps j'viens de voir ue satelite qui était en fin de vie c'est devenu une grosse boule de feu et a traversée notre plnète juste au dessus de nous y'a peu de temps. Mais OSEF.
J'vous rajoutes aussi en amis.
Dernière modification par x.Bastos- (07-09-2010 00:47:14)
x.Bastos- a écrit:
xD.
Sinon y'a peu de temps j'viens de voir ue satelite qui était en fin de vie c'est devenu une grosse boule de feu et a traversée notre plnète juste au dessus de nous y'a peu de temps. Mais OSEF.
Va Dormir. ^^' ta cours demain.
x.Bastos- a écrit:
Okey, moi aussi. ^^
Si je suis obligé. J'vous verais si vous êtes connecté ou pas et plus facile pour envoyer MP ...
Cridzo- a écrit:
x.Bastos- a écrit:
xD.
Sinon y'a peu de temps j'viens de voir ue satelite qui était en fin de vie c'est devenu une grosse boule de feu et a traversée notre plnète juste au dessus de nous y'a peu de temps. Mais OSEF.Va Dormir. ^^' ta cours demain.
x.Bastos- a écrit:
Okey, moi aussi. ^^
J'ai cours et vous ? Et alors je commence à 11H30. Euh j'y vais en faites Bye pas vu l'heure passé
T'es Bencherif le (boulet) j'tai reconnus xD
T'inquiète pas je blague.
Euh pardon ...