Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'ai juste vu dans les historiques en faisant un tour dans les forums. mais j'en est pas
Oh la la c'est dur de decouvrir un secret !!!
Jpense que je vais bientôt aller me coucher car la fin du film "Le Pigeon" approche a sa fin !
Chev-58 un truc du genre c'est sa ? J'appreciais aussi particulièrrement tes discours et posts que j'ai lu. Si j'aurais choisi un modo dans les 10 que je choisirais t'en ferait parti. Tu as aussi gagner ou failli gagner l'entraineur préféré de FL un truc du genre non ?
Tu avais pas avant une image fofo avec un truck du PSG ! Je me rapelle vaguement d'un Chev avec un truck du PSG !
Ah d'accord ! C'est gentil merci mais même si on m'aurais proposé j'aurais dis nan, je préfère être membre.
Oui aussi, tu connais tout ma vie ou quoi.
Oui aussi leboss.
Dernière modification par Poliakov. (06-09-2010 22:27:20)
Vous êtes fan de lui ou koi ?
Oui a la fin tu avais un maillot du PSG en ava' ainsi que tu étais PFL & DTC et tu participais à la version 3 de Secret Story.
Tu es aussi un très bon stratège et un très bon magouilleur. xD
Bon j'y go a+++ les amis
Tu avais une de ces équipes de malade aussi et tu passia souvent pour rechercher formateur etc.
Non ! Je me rapelle vaguement de beaucoup de membres. Et là juste de son image parce que à chaque fois que je voyais son image, mon ordi s'eteignait par la laideur de son image
Van.Buyten a écrit:
Bon j'y go a+++ les amis
Bonne nuit la voix !
x.Bastos- a écrit:
Oui a la fin tu avais un maillot du PSG en ava' ainsi que tu étais PFL & DTC et tu participais à la version 3 de Secret Story.
Tu es aussi un très bon stratège et un très bon magouilleur. xD
Exactement !!!!
A+ La Voix.
leboss44 > Enfoiré !
Dernière modification par Poliakov. (06-09-2010 22:32:07)
Ahlalah dommage que FL ne ressemble plus à sa. La bonne époque
Tu n'avais pas aussi participer au jeu de Dodo sur Renes FC ou tout le monde choisisait son joueur et Maxfcna était celui qui faisait la boutique par hasard ? J'ai entendu parler de ce jeu aussi en historique :p
Mais j'ai pas vérifier :p
Bref, je vous laisse !
Demain, va être une pur soirée ! Enfin une pur journée de cours -_-'
Bon je vous laisse je vais dodo a demain !
Je sens que ce matin va être une pure soirée
J'ai eu bon ? Non je suis devin
Un jeu superbe :p
Dommage que je n'ai pas participé. Je n'étais pas encore sur FL xD.
Pour la première journée je pense que sa s'est bien passé 27 pages donc sa été actif
Ouais bien passé. J'ai fait la découverte de quelques habitants avec plaisir.
Sa fait tellement longtemps que j'ai pas changé mon avat que j'en est recréer un et je les mis et ne se met pas en ligne
mdr
Je peux deviner ton secret. Il a rapport avec le Foot ... Ou pas :p
Attend je devine.
Il n'a pas rapport avec le foot.