Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nico62lensois a écrit:
je regarde la plus faible équipe de ligue 1 LENS
Pour une fois, t'a raison !
Dernière modification par Style_Ven. (02-10-2010 19:59:29)
Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de membre actif' , style , pacm et poliakov (a oui aussi booba) y a personne d'autre et parfois françois ...
Re
Désolé cet aprés midi j'étais à la pétanque et demain matin aussi et on va avoir un blouson marqué pétanque quercitaine et notre prénom derrière il faut juste donner une participation de 20 euros.
Nico ah oui là Lens va mal j'écoute à la radio Valenciennes gagne 2 à 0 contre Caen.
Bonne soirée à tous.
ouai pacman' je suis content qu'il gagne car j'ai parier sur eux a parions sport et j'ai mis défaite de lens
La voix moi aussi je suis content pour Valenciennes par contre tu vas te faire un enmemi si tu as mis la défaite de Lens : Nico il est lensois.
Moi aussi j'ai mis defaite de Lens !
Moi aussi !
Et Bing +1 But dans les cages Lensoises !
Oui Lens a pris un 3eme but sinon Valenciennes ne mène plus que 2 à 1 là il faut qu'ils tiennent car trop de points perdus bêtement par Valenciennes depuis le début de la saison.
Ouai j'ai mis Va moi . Pour le moment j'ai faux juste à lyon j'ai mis match nul et il gagne 3-2
Vafc 3 :p
Teddy non pas le 3eme le ballon n'est pas rentré dommage pour Valenciennes qui aurait fait le breack et on aurait eu une fin de match tranquille mais bon il reste plus grand chose les 3 minutes de temps additionnel il faut tenir les 3 pts sont importants j'ai parié 10 bonus sur la victoire de Valenciennes sur les pronostics de footland.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à tous à demain aprés midi.
Dernière modification par pacman59 (02-10-2010 20:54:38)
Tu veux remporter tes pronos met Lens perdant ta 96 % de gagner au pire match nul si vraiment il n'y a rien devant comme Monaco
Salut !
Pour Pimenter le jeu , le Donne un indice sur mon secret :
- ajouter un mot de devant le mot Nationalité et vous avez la definition de mon secret , il ne vous reste qu'a trouvé le mot exact ...
Dernière modification par Teddy-Smith (03-10-2010 10:55:02)
Personne ?
???
Loic.Remy a écrit:
???
Quoi ?
Rien.
Je pense que se topic va prendre fin aujourd'hui cause :
Tom-22 invitée ...
pas d'activité ...
Des gens donne leur secret a tout va ...
Des gens veulent être nominés car ils veulent quitté le jeu ...
Bref' sa part en couille ...
J'ai pas donné mon secret , j'ai donné un lourd indice dans le but de donnez de l'activité Van. . Mais bon après c'est ton choix !
Avec ce que ma dit loic tu lui a donner ton secret ...
Bref topic clos . !
C'est quoi sa quest ce tu me fait la ?
C'est pas parce que j'ai trouvé le secret de teddy lol franchement si il n'y a pas d'activité c'est du a l'ecole la preuve footland comptabilise moins de 100 personne la journée le soir la plupart vont se coucher de bonne heure ce que je comprend mais de la a fermer le topic c'est un manque de respect a ceux qui s'investisse
Si tu arrete je continue libre a toi si tu as plusieur topic a t'occuper c'est toi la voix hors je ne comprend pas cette attiutde a la moindre occaz fermer le topic franchement c'est n'importe quoi de plus teddy n'a pas donné son secret et meme si il l'avait donné il serait sanctioné d'une nomination point la preuve meme dans le vrai secret story sa triche de partout alors ???
Dernière modification par Nico62lensois (03-10-2010 13:14:32)
Pour ma part topic non clos La finale serait plus rapidement d'actualité