Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien je ne voit pas en quoi sa te fait penser sa !
Bon breff !
Lyon joue demain ?
Booba julien n'est pas un boulet ne vous inquietez pas
ben vla le forum serieux celui ki soccupe de sa defrait bien regard a des gens parceque si vous faite sa a chaque personne ses pas la ben
Booba-Julien62 les inscriptions sont terminées donc tu ne peux pas t'inscrire désolé.
booba-julien62 a écrit:
pkwa jpeu pas minscrire une ptit explication svp
Il y a eu quelque nouveaux membres sur Secret Story saison 1 de Van-Buyten alias Calo.Ancelotti, comme un vieille ami du nom de Aurel qui à eu pleins de compte avant principalement railsters et d'autre nouveau, d'ou je m'excuse d'avoir oublier leur nom et comme les places dans ce jeu sont limité à des gens sur dévlopper comme moi et que peut de personne le sont, car faut bien des gens comme moi pour relever le niveau de ce jeu car sans me venter ce jeu ne serait pas un grand jeu sans moi, tous ce blablatin pour te dire qu'on est complet !
julien calme toi il y a tellement de boulet c'est normale que tous dis sa écrit bien aussi télécharge Mozilla il y a le correcteur orthographe
Night53_ a écrit:
booba-julien62 a écrit:
Il y a eu quelque nouveaux membres sur Secret Story saison 1 de Van-Buyten alias Calo.Ancelotti, comme un vieille ami du nom de Aurel qui à eu pleins de compte avant principalement railsters et d'autre nouveau, d'ou je m'excuse d'avoir oublier leur nom et comme les places dans ce jeu sont limité à des gens sur dévlopper comme moi et que peut de personne le sont, car faut bien des gens comme moi pour relever le niveau de ce jeu car sans me venter ce jeu ne serait pas un grand jeu sans moi, tous ce blablatin pour te dire qu'on est complet !
T'es toujours aussi con toi !
booba-julien62 a écrit:
ben vla le forum serieux celui ki soccupe de sa defrait bien regard a des gens parceque si vous faite sa a chaque personne ses pas la ben
Ecris bien et sans fautes si possible(erreur est humaine), tu verras tout ira mieux.
Désolée mais je ne voit pas en quoi nous te traitons de boulet sous forme de ta version !
Tu a poser une question je t'ai répondue après si cela te gene que je te réponde dit le et je ne répondrai pu !
Nico je ne fait pas allusion a sa mais a se qu'il prend mal les chose alors qu'on lui rempond !
Ce ne serait pas ton frere ou cousin le fete que tu le defande comme sa ?
Night53_ a écrit:
booba-julien62 a écrit:
Ta les chevilles qui enflent toi non ?
okok mais vla les gens comment il tenvoie boulet alors que mon frere alliace nicolas62lens ma dit de venir sur se site
Ouais c'est mon vrai frere ceci n'est ni une mission ou autre
Julien ne dis pas que je t'ai dis de venir je t'ai dis que moi j'étais ici nuance
Dernière modification par Nico62lensois (14-09-2010 20:30:53)
D-Generation-93 a écrit:
booba-julien62 a écrit:
Ecris bien et sans fautes si possible(erreur est humaine), tu verras tout ira mieux.
booba-julien62 a écrit:
okok mais vla les gens comment il tenvoie boulet alors que mon frere alliace nicolas62lens ma dit de venir sur se site
Tu sais c'est pas qu'on veut pas c'est que les inscritpions sont finie depuis un petit moment et personnelement j'ai pas envie de revivre la version de Dydy on il y avait un nouveau toute les semaines !
Dernière modification par Teddy-Smith (14-09-2010 20:33:18)
Oui tout a fait donc ce que l'on peut faire ce que tu viens tu participe mais tu ne joue pas si tu gagne des bonus tu les donneras mais c'est pas gagner
teddy smith jmen fou de pas etre dans le jeu mais vla comment il sinsulte les machin la
Bon je croit qu'il faudrait mieux tourner la page et arrêter de faire des page d'embrouille car comme nous le savons la modération est très stickt a se sujets !
Francois tu as raison s'est pour cela que j'ai prit exemple sur toi !
Poliakov. a écrit:
Night53_ a écrit:
booba-julien62 a écrit:
T'es toujours aussi con toi !
Pas du tout !
Aurel
ok
Juste une question des secret on été découvert ?
Vous chercher toujours la ptite bête serieux
Non aucun
Dernière modification par Nico62lensois (14-09-2010 20:39:17)