Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Van.Buyten a écrit:
Mes cagnottes ne sont pas fausses c'est la tienne qui est fausse niko Et faut que tu rajoute Coach-Deschamps aussi
Ou pas ... J'ai 165 bonus
Ont va reprendre les cagnottes a zéro car nico' n'a pas actualiser quand je rajouter des bonus et tout , voila
Van.Buyten a écrit:
Ont va reprendre les cagnottes a zéro car nico' n'a pas actualiser quand je rajouter des bonus et tout , voila
Euh ....
Re
Oui reprenez tout à zéro car moi il faut que je regarde combien j'ai de bonus dans ma cagnotte.
Bon aprés midi à tous.
Et non ya pas de d'en reprend a zéro vous etes malade !!
Je vais perdre 315 bonuss !!! Pas question !!!!!!!!!
C'est les cagnottes de nico qui sont a jour !!!!
Dernière modification par Ghaza-algerien (14-09-2010 15:45:58)
Ghaza ah oé il faut que je trouve ton secret pour avoir ta cagnotte mais là pas d'idée.
pacman59 a écrit:
Ghaza ah oé il faut que je trouve ton secret pour avoir ta cagnotte mais là pas d'idée.
Tu veux un indice ?
Poliakov ben je te l'envoie par mp.
Ghaza comme tu veux.
Allez un vrai indice un vrai ! de vrai !
Mon indice a un rapport avec un candidats de secret story
Ghaza ah ok tu as le même secret qu'un des candidats ou candidates.
De rien Poliakov.
On remet les cagnottes a zéro nico'
Van.Buyten a écrit:
On remet les cagnottes a zéro nico'
Oublie , c'est pas que vous êtes mal organisé , qu'il faut pénalisé les candidats --'
Alors pour évitez tout probleme arretez de critiquer car sa risque de partir en live ! Je suis pas d'hummeur !
Ecoutez les gars j'avais prévenu dans un premier temps la voix en ayant le monopole des cagnottes hors ceci ne se fait toujours pas 1er point ensuite j'ai actualiser toutes les cagnotte a chaque modification ce qui me saoule éperdument Alors il y 2 solution qui s'impose soit ceci reste comme sa et chaque habitant viendra régulièrement se plaindre de sa cagnotte ou autre ou alors je gère seul les cagnottes avec les bonus que je ferait gagner ou perdre mais sera actualiser tous le temps et sans appel ...!
A vous de voir Dans l'intérêt du jeu je vous conseil la mienne mais bon c'est comme vous voulez .
Ou alors je m'occupe des cagnottes car avec les buzz' est tout j'enleve , je mets des bonus se qui est compliqué pour toi de suivre
Je modifie nettement plus les cagnotte que toi a part les buzz ou les gains que tu peut m'envoyer un mp mais libre a toi .. c'est comme tu veux romain mais faut accorder nos violons
Moi je propose que l'on a 2 cagnottes ! Une ou la voix N° 1 s'en charge et l'autre ou c'est la voix n°2 qui s'en chargera , si quelqu'un trouve un secret il prendra les 2 cagnottes et les partagera dans les siennes . Celui qui gagne gagnera la totalité des deux cagnottes accumulée , comme ça plus de problème
pangi comment veux tu cumuler 2 cagnotte sachant qu'il y a que la différence entre les 2 qui EST a toi ou pas !
/ excellent idée Mais avec celle de nico' vous partez avec 0 puisque le but c'est que vous gagnez les bonus en jouant au jeu que nico' propose
Oui vous faites n'importe quoi enfin néanmoins c'est pas moi qui gèreras sa ! comme ya rien qui correspond bref...