Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waynes. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Waynes > Tu supportes Arsenal jusque quand ? Parce que j'en ai un peu marre de te voir sur le topic d'Arsenal.
Ah, il t'a payé combien jom ?
La dernière pokedex.
Sta-7. a écrit:
Waynes. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Waynes > Tu supportes Arsenal jusque quand ? Parce que j'en ai un peu marre de te voir sur le topic d'Arsenal.
Ah, il t'a payé combien jom ?
Si il devait payer toutes les personnes qui te détestent, je crois qu'il serait un peu beaucoup ruiné.
Non mais mec, tu m'fais trop marrer sérieux.
Tu crois que je cherche à me faire des amis ?
Toi tu t'en fais ici parce qu'en vrai t'en as pas, c'est un choix.
Waynes. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Waynes. a écrit:
Ah, il t'a payé combien jom ?Si il devait payer toutes les personnes qui te détestent, je crois qu'il serait un peu beaucoup ruiné.
Toi tu t'en fais ici parce qu'en vrai t'en as pas, c'est un choix.
Outch, le mec il sait que j'ai pas d'amis dans la vie. T'es devin ? Sérieux j'en ai rien à battre de ton avis, j'ai sûr assez d'amis dans la réalité, ça n'empêche qu'on peut avoir des "potes-amis" "virutels" pour se marrer sur le net. C'est bien plus simple d'avoir des potes sur un forum, t'en as même pas. J'ose même pas imaginer ta solitude IRL. Limite, comment veux-tu que des gens t'apprécies ? T'as aucune personnalité, tes goûts changent tous les jours.
Un mec dans la rue va voir Waynes " Bonjour ", réponse de Waynes " tu crois que je vie pour me faire des amis ? ".
Sta-7. a écrit:
Waynes. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Si il devait payer toutes les personnes qui te détestent, je crois qu'il serait un peu beaucoup ruiné.Non mais mec, tu m'fais trop marrer sérieux.
Toi tu t'en fais ici parce qu'en vrai t'en as pas, c'est un choix.Outch, le mec il sait que j'ai pas d'amis dans la vie. T'es devin ? Sérieux j'en ai rien à battre de ton avis, j'ai sûr assez d'amis dans la réalité, ça n'empêche qu'on peut avoir des "potes-amis" "virutels" pour se marrer sur le net. C'est bien plus simple d'avoir des potes sur un forum, t'en as même pas. J'ose même pas imaginer ta solitude IRL. Limite, comment veux-tu que des gens t'apprécies ? T'as aucune personnalité, tes goûts changent tous les jours.
Mais bien sûr. Tu sais pas comment je suis en vrai, juge pas derrière un clavier. Là, j'fais le boulet et je m'en fou un peu, c'est Foot-Land quoi, osef.
La voix, lance un clash là.
Si c'est pour parler avec personne, tu viens pas sur le forum, et tu reste avec ton équipe tiot.
Non mais j'en ai vraiment marre des mecs comme eux là, vraiment des pauvres types.
Jom > Non, j'aime bien foutre ma merde ici tu vois, je m'éclate au moins.
Waynes. a écrit:
Il vient de se griller seul. Il n'y a que foot-land pour s'éclater chez lui.
Putain mais il est casse-couille ce type.
Waynes. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Waynes. a écrit:
Toi tu t'en fais ici parce qu'en vrai t'en as pas, c'est un choix.Outch, le mec il sait que j'ai pas d'amis dans la vie. T'es devin ? Sérieux j'en ai rien à battre de ton avis, j'ai sûr assez d'amis dans la réalité, ça n'empêche qu'on peut avoir des "potes-amis" "virutels" pour se marrer sur le net. C'est bien plus simple d'avoir des potes sur un forum, t'en as même pas. J'ose même pas imaginer ta solitude IRL. Limite, comment veux-tu que des gens t'apprécies ? T'as aucune personnalité, tes goûts changent tous les jours.
Mais bien sûr. Tu sais pas comment je suis en vrai, juge pas derrière un clavier. Là, j'fais le boulet et je m'en fou un peu, c'est Foot-Land quoi, osef.
Juge pas derrière un clavier ? C'est toi qui dit ça ? Je cite : "Toi tu t'en fais ici parce qu'en vrai t'en as pas, c'est un choix." Ok, le type ne juge absolument pas.
Waynes. a écrit:
J'aime le "au moins" qui veut tout dire, le type n'a que ça pour s'éclater.
Fab' > Viens dans la chambre que je te clash de la manière dont tu aimes tant.
Lol, mais bien sûr.
Je pourrais très bien dire à Antoine que je quitte ce jeu, mais je reste pour vous faire chier.
Tu peux pas partir, tu t'éclate trop bien ici.
Waynes. a écrit:
Lol, mais bien sûr.
Je pourrais très bien dire à Antoine que je quitte ce jeu, mais je reste pour vous faire chier.
Au 1ère nomination tu dégages de toute façon.
Sta-7. a écrit:
Waynes. a écrit:
Lol, mais bien sûr.
Je pourrais très bien dire à Antoine que je quitte ce jeu, mais je reste pour vous faire chier.Au 1ère nomination tu dégages de toute façon.
Ok, je m'en fou tu sais.
Sinon si on met mes comptes de côtés, vous me reprochez quoi ? Et justifiez, facile de balancer sans preuve.
Parce que question compte, il y a largement pire que moi.
Merde je croyais c"était moi En parlant de nomination on les attends
Waynes. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Waynes. a écrit:
Lol, mais bien sûr.
Je pourrais très bien dire à Antoine que je quitte ce jeu, mais je reste pour vous faire chier.Au 1ère nomination tu dégages de toute façon.
Ok, je m'en fou tu sais.
Sinon si on met mes comptes de côtés, vous me reprochez quoi ? Et justifiez, facile de balancer sans preuve.
Parce que question compte, il y a largement pire que moi.
Ton air provocateur, ton arrogance, tes jugements en bois, ton manque de personnalité, l'attitude footix, ton manque d'humour, tes gamineries, etc.
Sta-7. a écrit:
Fab' > Viens dans la chambre que je te clash de la manière dont tu aimes tant.
Dit-il, alors que je l'ai vu ce faire prendre par Mc dans la piscine.
Mc peut en témoigner.
Dernière modification par fab_06_09_13 (05-01-2011 17:34:24)
Mito.
Sta-7. a écrit:
Waynes. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Au 1ère nomination tu dégages de toute façon.Ok, je m'en fou tu sais.
Parce que question compte, il y a largement pire que moi.Ton air provocateur, ton arrogance, tes jugements en bois, ton manque de personnalité, l'attitude footix, ton manque d'humour, tes gamineries, etc.
Mets des preuves et on pourra en parler.
Provocateur ? Il est généralement vrai, c'est plutôt de "l'humour".
Arrogance ? Lol.
Jugement en bois ? Je fais des jugement en bois quand on m'en fait, c'est tout.
Manque de personnalité ? Si tu arrive à trouver la personnalité de quelqu'un devant un ordi, t'es fort.
Footix ? Je supporte un club pour chaque pays, tout simplement.
Manque d'humour ? C'est bien à toi de dire ça, t'es toujours en mode sérieux toi.
Gamineries ? Non je ne pense pas.
Voilà.
Tais-toi.
Dernière modification par jom02 (05-01-2011 17:39:33)
Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber, tu comprendras pas.
J'ai un manque d'humour avec des gens comme toi je te l'accorde, je vois pas l'intérêt de rigoler avec des personnes pareilles.
Fab' > Grillez !
Antonin, sérieux, tu fais pitié, tait-toi.
On stop l'histoire puisque tu n'es pas capable de justifier t'es propos.