Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeah man, j'ai perdu ma cagnotte.
T'as toujours pas perdu ta langue en tout cas.
T'aime ma langue hein ?
Non.
( se calme car il est cardiaque )
Tricheee !
Tu vises l'élection de Mister Univers ?
Lewis- a écrit:
GG Ronan, mais c'est bizarre tout ça ...
L'indice "BG", après j'ai regarder la vidéo y'a Miss France, puis avec l'indice que j'ai gagné avec la devinette. ^^
Roazh_x a écrit:
Lewis- a écrit:
L'indice "BG", après j'ai regarder la vidéo y'a Miss France, puis avec l'indice que j'ai gagné avec la devinette. ^^
Merci d'avoir trouvé mon secret, ça me soulage, tu viens de m'enlever un poids.
Max' > Non, trop easy, déjà winner d'avance.
Waynes. a écrit:
Roazh_x a écrit:
Lewis- a écrit:
Merci d'avoir trouvé mon secret, ça me soulage, tu viens de m'enlever un poids.
Ouais, se voir mister France, en ayant 8ans et en étant moche, ça doit être lourd pour toi.
Buzzez moi et donnez moi votre tune au lieu de dire d'la merde !!!!
J'ai le droit à un indice, j'ai vue ça, j'vé y réfléchir !
Waccy a écrit:
Ici la voix,
Benji_03, Hakan. & Jom02 ont finis leur mission. Ils devait faire semblant d'avoir quitter le jeu jusqu'à aujourd'hui. Il rempote 1 indice sur la personne de leur choix.
C'est tout pour le moment.
Nos indices alors?
jom02 a écrit:
Waynes. a écrit:
Roazh_x a écrit:
L'indice "BG", après j'ai regarder la vidéo y'a Miss France, puis avec l'indice que j'ai gagné avec la devinette. ^^Merci d'avoir trouvé mon secret, ça me soulage, tu viens de m'enlever un poids.
Ouais, se voir mister France, en ayant 8ans et en étant moche, ça doit être lourd pour toi.
Tu fais trop pitié toi sérieux, Rubeshaha avait raison sur toi.
Toi t'es le plus beau, le plus intelligent ... T'es trop fort.
Waynes. a écrit:
jom02 a écrit:
Waynes. a écrit:
Merci d'avoir trouvé mon secret, ça me soulage, tu viens de m'enlever un poids.Ouais, se voir mister France, en ayant 8ans et en étant moche, ça doit être lourd pour toi.
Tu fais trop pitié toi sérieux, Rubeshaha avait raison sur toi.
Toi t'es le plus beau, le plus intelligent ... T'es trop fort.
Merci pour les compliments, j'aimerait te dire pareil, mais cela serait mentir.
Sinon, tu me parle de Rubes ? Celui qui fait de la bagarre au restaurant et qui va casser des bouches parce que " ziva sa soul " ?
Bien de te comparer à lui, vous avez le même niveau d'intelligence, vous êtes sur la même longueur d'onde.
Bah ouais, même à La FLF.
Benji_03 a écrit:
+1.
Et puis non tout simplement jusqu'à quand vas-tu supprimer ton compte? Si tu veux je t'indique le chemin
Il le connait très bien le chemin. Il est relou, chaque fois que je vois son pseudo avec "Invité" en dessous je suis heureux, mais c'est souvent une fausse-joie car tu le vois avec un autre compte 1 heure après.
Sta-7. a écrit:
Waynes > Tu supportes Arsenal jusque quand ? Parce que j'en ai un peu marre de te voir sur le topic d'Arsenal.
Ah, il t'a payé combien jom ?
Waynes. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Waynes > Tu supportes Arsenal jusque quand ? Parce que j'en ai un peu marre de te voir sur le topic d'Arsenal.
Ah, il t'a payé combien jom ?
Si il devait payer toutes les personnes qui te détestent, je crois qu'il serait un peu beaucoup ruiné.