Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci gitan.
Sinon, juste une question, c'est pour cet aprem le prime ou on le fait ce soir ?
Car je suis la maintenant, mais pas ce soir je pense.
Bon, Lewis- n'étant pas là, je vais faire le prime seul (--').
Bienvenue dans ce nouveau prime de Secret Story. Après la mise en fonction du téléphone rouge pendant la semaine ! Voici le prime spécial téléphone rouge. Le téléphone rouge a déjà fait une victime la semaine dernière : la nomination de Nitroz-. Que réserve le téléphone rouge aujourd'hui ? Quel habitant quittera la maison ? Quel sera l'avenir de secret story made in FL ? C'est maintenant !
On va commencé par quelques choses d'important. Je vous rappel que CyberBaguette, Pierre- & Nitroz- sont nominés ! Habitants & public, envoyez vite vos votes sur ma MP !
Ici la voix,
Information importante ! Dès que le téléphone sonnera, vous aurez 8 minutes pour répondre, si vous n'avez pas répondus, vous perdrez tous 1000 FL.
C'est tout pour le moment.
Les nominations de la semaine prochaine sont annulés. Et oui, c'est le téléphone rouge qui va donné les 5 nominés de la semaine prochaine. A nouveau, 2 personnes vont partir. Attention au téléphone rouge !!
Bip ! Bip ! Bip !
Allo. Mmm
Ici la voix,
Mister_Parisien, tu es le premier nominé de cette semaine.
Je me suis sacrifié bandes de cons.
J'espère que je serais sauvé pour cet acte de bravoure.
Bip ! Bip ! Bip !
Allo ?
Allo.
Ici la voix,
Waanted, choisis 2 personnes. Les 2 personnes que tu auras choisis te donneront chacun 1000 FL.
Mister_Parisien et jom02.
Je t'aime Antoine.
Waanted a écrit:
Mister_Parisien et jom02.
Accepté. Ces 2 personnes se voient retiré 1000 FL chacun qui vont directement dans ta cagnotte.
Mister_Parisien a écrit:
Je t'aime Antoine.
Bip ! Bip ! Bip !
Allo.