Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'veux pas faire le rageux ni le mauvais joueur mais j'trouve injuste que tu ais eux, chaque jour, des indices + un buzz gratuit .. J'dis pas ça parce que c'est toi, je l'aurai dis pour n'importe qui.
Chaque jour = Un indice et à la fin de la semaine, un buzz gratuit.
Il est ou le mal ? j'ai fais croire à tout le monde que j'etais exclu, on s'est même casser le cul à crée une discussion msn pour vraiment donner plus de preuves, tout le monde y a crû, c'est donc une mission parfaitement reussi, qui mérite récompense.
Aussi bien je n'ai eu des indices que sur toi et KenJ, et au final, par ici les cagnottes.
jom02 a écrit:
Il est ou le mal ? j'ai fais croire à tout le monde que j'etais exclu, on s'est même casser le cul à crée une discussion msn pour vraiment donner plus de preuves, tout le monde y a crû, c'est donc une mission parfaitement reussi, qui mérite récompense.
Aussi bien je n'ai eu des indices que sur toi et KenJ, et au final, par ici les cagnottes.
T'es con où tu le fais exprès ? Les autres habitants ont eu quoi ? rien. Tu trouves ça normal ?
Edit > Et t'as fait croire rien du tout vu que t'as rien posté.
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 00:38:06)
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Aussi bien je n'ai eu des indices que sur toi et KenJ, et au final, par ici les cagnottes.T'es con où tu le fais exprès ? Les autres habitants ont eu quoi ? rien. Tu trouves ça normal ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/30.gif
Edit > Et t'as fait croire rien du tout vu que t'as rien posté. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif
Car les autres habitants etaient aussi en mission ? les autres habitants ont du aussi faire croire qu'ils etaient virer ?
Merci de me l'apprendre, première nouvelle.
J'ai rien posté, car on m'a dit de ne plus poster sur le topic. La voix confirmera.
Et j'ai fais croire par Msn, car tout le monde est venu me voir 1 par un quasiment . . .
Mais si tu veux, tout le mérite de la mission reviens à toi, c'est vrai, tout le monde y a crû grâce à ton " On est mieux sans lui ", tout le monde est tomber dans ton piège, encore félicitation boy.
Dernière modification par jom02 (20-08-2010 08:53:05)
Ici la voix,
Bastien & Anne-K ont des choses supplémentaires. Les autres se plaignent pas. Anne-K (& Julie & Ahmed) ont des informations pour les missions, pour d'autres choses, ça aussi c'est de la triche dans le vrai SS. Dès que vous avez une mission, c'est de la triche, aussi ? D'accord, vous êtes mignon. Ce n'est pas le seul & ce ne sera pas le seul à avoir des missions "spécial".
C'est tout pour le moment.
Ici la voix,
Comme vous le savez, Hakan. est arrivé après tout le monde. Et son secret n'est pas représenté dans la SDI et ni dans le secret subliminal. Voici un premier indice sur son secret :
Deux indices seront à gagner sur celui-ci dans la journée.
Ici la voix,
Pierre- a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Waanted, Rafiii et SEZ64. Ils penses qu'ils sont les meilleurs amis du web.
Pierre-, tu te trompes mais ne perd rien vu que c'était un buzz gratuit.
Bip ! Bip ! Bip !
Ici la voix,
Tu as gagné un indice sur le secret d'Hakan.
La voix > Bastien et AnneK n'ont pas eu chaque jours des indices.
Mais passons.
Rageux.
J'ai dis plus haut que je rageais pas.
T'es le plus grand fan de toulalante, voilà ton secret !
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 13:10:51)
Oui, c'est ça.
CyberBaguette a écrit:
Nitroz aKa je suis pas drole ...