Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
J'suis désolé, j'sais toujours pas l'heure du prime mais j'attends Hugo depuis hier soir, mais vu que c'est seul horaires c'est 2h du mat'...
J'serais là quand même.
Je serais surement pas présent lors du prime vu que je taff à 4h du Mat' je me couche assez tôt. Mais comme c'est mon dernier jour après il n'y aura pas de soucis normalement.
Kobe.Bryant a écrit:
Je serais surement pas présent lors du prime vu que je taff à 4h du Mat' je me couche assez tôt. Mais comme c'est mon dernier jour après il n'y aura pas de soucis normalement.
Ouais, mais je comptais le faire pas trop tard le prime, moi. genre 17h car plus vite on ouvre la maison, mieux se sera...
Beug.
Dernière modification par Waccy (30-07-2010 16:27:03)
Waccy a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Ouais, mais je comptais le faire pas trop tard le prime, moi. genre 17h car plus vite on ouvre la maison, mieux se sera...
ça serait l'idéale même mais comme il y a pas ton acolyte
Waccy a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Ok si c'est tôt ça me va.
Klass. a écrit:
Ah oui 17h ça serais trop bon.
Vu la liste des 24, j'ai aucune chance.
liste des 21
Waccy a écrit:
Bah, non. Je vais en choisir 16 parmis les 21 (et non 25 vu que ces 4 là sont en vacances). Et les 4 qui sont en vacances rentreront peut-être au cours de l'aventure.
Il me semble que je sais lire
Je créé le topic officiel, mais merci de ne pas poster deçu ! Le post qui introduira le nouveau topic sera le prime. Merci.
Waccy a écrit:
Je créé le topic officiel, mais merci de ne pas poster deçu ! Le post qui introduira le nouveau topic sera le prime. Merci.
GG la faute la voix. C'est tout pour le moment..
Ok, tu le fais maintenant le prime ?
Dernière modification par Klass. (30-07-2010 17:14:34)
Kobe.Bryant a écrit:
La même mais à 5h.
Prime sans doute vers 20h30 - 21h00. Essayez d'être présent (hormis ceux qui se lèvent tôt demain ou qui ont un empêchement, bien entendue)
Sta-7. a écrit:
Et il va durer jusqu'à quelle heure ? Car, je sorts ce soir.
Pareil pour moi
Sta-7. a écrit:
Et il va durer jusqu'à quelle heure ? Car, je sorts ce soir.
Il va durer 30 minutes - 45 minutes.
AH ok c'est long tout de même
J'ai du mal à m'en rendre compte, en fait du temps. Ce soir, je pense que ce sera 30 minutes, ouais. ^^ Par contre, les autres primes dureront peut-être un peu plus.
ET si j'ai bien compis en fait tout ça en discutions en groupe sur msn ou j'ai mal compris ?
Non, du tout. Ca se passe sur le topic. Mais pour les missions secrètes (ou autres choses) seront donnés sur MSN, et pendant les primes, y'en aura un peu, et c'est plus simple par MSN pour les donner surtout quand c'est collectif (par 2 ou 3...)