Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CyberBaguette a écrit:
Agow a écrit:
Ouai chaud les secrets, j'essaye de me trouver un petit truc sympa et je l'envoie.
EDIT : Waccy vient sur MSN quand tu peux, que je t'envoie mon secret. Je peux par MP, je suis pas chez moi et je suis sur l'ordi de Benoit. ^^On à pas encore commencé que ça suce déja
Sinon tu peux également me sucer.
Agow a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Agow a écrit:
Ouai chaud les secrets, j'essaye de me trouver un petit truc sympa et je l'envoie.
EDIT : Waccy vient sur MSN quand tu peux, que je t'envoie mon secret. Je peux par MP, je suis pas chez moi et je suis sur l'ordi de Benoit. ^^On à pas encore commencé que ça suce déja
Sinon tu peux également me sucer.
Et moi je peux
Cool je suis dans les 24. Je vais essayer d'envoyer le secret ce soir.
Juste un petit truc, les trucs improbable peuvent être des secrets, car on peut s'inspirer de la réalité et beaucoup exagérer. Par exemple, si vous avez déjà vu une grande célébrité, vous pouvez être le frère, la soeur, le père, un pote ou ce que vous voulez avec cette célébrité.
Bon, après, prenez pas que des secrets de ce genre, car sinon, tout le monde aura le même genre de secret mais ceux qui ont vraiment rien du tout à mettre, faites un truc comme ça, mais vraiment en dernier recours.
J'ai fait du karaté ; je suis champion de karaté
Waccy a écrit:
Juste un petit truc, les trucs improbable peuvent être des secrets, car on peut s'inspirer de la réalité et beaucoup exagérer. Par exemple, si vous avez déjà vu une grande célébrité, vous pouvez être le frère, la soeur, le père, un pote ou ce que vous voulez avec cette célébrité.
Bon, après, prenez pas que des secrets de ce genre, car sinon, tout le monde aura le même genre de secret mais ceux qui ont vraiment rien du tout à mettre, faites un truc comme ça, mais vraiment en dernier recours.
J'ai trouvé 5€, j'suis donc milliardaire ?
Sta-7. a écrit:
Waccy a écrit:
Bon, après, prenez pas que des secrets de ce genre, car sinon, tout le monde aura le même genre de secret mais ceux qui ont vraiment rien du tout à mettre, faites un truc comme ça, mais vraiment en dernier recours.J'ai trouvé 5€, j'suis donc milliardaire ?
Le début de la fortune.
C'est un peu le bazar dans ma MP, donc je mets tout ceux dont je n'ai pas eu le secret ici, si des gens sont sur la liste alors que j'ai leur secret, qu'il me le dise.
● Valounet
● Pied21
● Manaje
● Gregness
● Roazh_x
● Leopold25
● Mister_Parisien
● Stef_le_rital
Merci de m'envoyer vos secrets au plus vite. Si y'a des gens qui sont en vacances, contactez-moi à votre retours.
Dernière modification par Waccy (28-07-2010 11:02:48)
La liste des 24 devient une liste de 25, Adrien- est pris dans cette liste pour des raisons personnels.
Ok bien je buzz Adrien- complice de la voix
JE te l'ai envoyé pourtant. Mmm
Waccy a écrit:
C'est un peu le bazar dans ma MP, donc je mets tout ceux dont je n'ai pas eu le secret ici, si des gens sont sur la liste alors que j'ai leur secret, qu'il me le dise.
● Valounet
● Pied21
● Manaje
● Gregness
● Roazh_x
● Leopold25
● Mister_Parisien
● Stef_le_rital
Merci de m'envoyer vos secrets au plus vite. Si y'a des gens qui sont en vacances, contactez-moi à votre retours.
Valou' est en vacances, et il revient dans 2 semaines je pense.
Manaje quant à lui devrait être de retour bientôt.
Personne ne trouvera mon secret
Waccy a écrit:
Vous savez que Benji le Corse à déjà vu Pascal le grand frère ?
● Valounet - En vacances
● Pied21
● Manaje - En vacances
● Gregness - En vacances
● Roazh_x - En vacances
● Leopold25 - En cours de recherche...
● Stef_le_rital
Un MP a été envoyé à Stef & à Pied. Les autres, j'attends leurs retours pour voir ce qu'on fait. ^^
● Valounet - En vacances
● Pied21 - ne veut plus faire Secret Story.
● Manaje - En vacances
● Gregness - En vacances
● Roazh_x - En vacances
● Stef_le_rital
Je peux prendre sa place ?