Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'ets fini ..
plop ...
Dernière modification par nono50 (14-04-2011 06:04:20)
Kiilboys a écrit:
Pangi
Quoii ???
C'est qui le gagnant finalement ?
SRFC-1901 a écrit:
/ [147]
Titihenry44 [148]
De rien
Ayant été a egalité a 20.00h ... si la règle reste la même que dans les autres versions, c'est le 1er votant apres cette heure qui decide et c'etait SRFC-1901 ...
Logiquement Titihenry44 est vainqueur de ce vote
Sachant que normalement c'est moi qui reste vu que Titi a eu plus de votes qui ont été comptabilisé alors que la personne ayant voté n'avait pas remis le résultat et juste dit par exemple qu'il votait pour titi.
Après bien joué Titi, on verra ce que la voix en pense. C'était un joli duel.
Avant tout, j'aimerais remercier les membres de la RSL et ceux de la BOF et de la LIG, particulièrement Baptiste, matt et Cpol. Ensuite Tomekev, Flo, Romain, Roron, car sans eux je n'aurais jamais eu autant de vote.
Dernière modification par pangi0 (14-04-2011 16:20:51)
Merci c'est très sympas ton petit message
De rien.
Le plus juste serait de nous faire réintégrer les deux dans la maison pour qu'on s'y remet la semaine prochaine.
Dernière modification par pangi0 (14-04-2011 17:12:07)
/ a écrit:
Sachant que normalement c'est moi qui reste vu que Titi a eu plus de votes qui ont été comptabilisé alors que la personne ayant voté n'avait pas remis le résultat et juste dit par exemple qu'il votait pour titi.
Après bien joué Titi, on verra ce que la voix en pense. C'était un joli duel.
Avant tout, j'aimerais remercier les membres de la RSL et ceux de la BOF et de la LIG, particulièrement Baptiste, matt et Cpol. Ensuite Tomekev, Flo, Romain, Roron, car sans eux je n'aurais jamais eu autant de vote.
Jerry de voir ça, sachant que tous les votes dont tu parles non pas été comptabilisés au final et que tu le sais très bien
2 votes a toi n'ont pas été comptabilisés, le reste si ...
Pangi, le nombre de votes refusés ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
2 votes a toi n'ont pas été comptabilisés, le reste si ...
Pangi, le nombre de votes refusés ...
Absolument pas
Tous les votes qui se sont passé comme ça ont été retiré à un moment des votes
Recalcule depuis le début et tu verras bien que normalement, je dois gagner de 2-3 points d'avance.
Après c'est la voix qui décide.
/ a écrit:
Recalcule depuis le début et tu verras bien que normalement, je dois gagner de 2-3 points d'avance.
Après c'est la voix qui décide.
Si tu veux t'amuser à recalculer vas y
Mais étant donné que c'est toi même qui a retiré ces votes, tu as la mémoire un peu courte nan ?
Il aurait dit au moment même okais. Mais là car il a vu qu'il a perdu. Franchement Flo' !
Noraaajj.
booyaka619 a écrit:
Il aurait dit au moment même okais. Mais là car il a vu qu'il a perdu. Franchement Flo' !
En attendant j'ai pas encore perdu. Et en même temps la voix n'a jamais dit que en cas d'égalité c'était le dernier vote qui comptait, de plus si vous me sortez un truc dans le genre : C'est la règle dans tout les secret story ". Je pourrais très bien vous répondre que pour la pub la voix a fait sa propre règle. Cela aurait très bien pu continuer jusqu'à ce soir 20 heure ou autre. Mais c'est pas grave.
/ a écrit:
booyaka619 a écrit:
En attendant j'ai pas encore perdu. Et en même temps la voix n'a jamais dit que en cas d'égalité c'était le dernier vote qui comptait, de plus si vous me sortez un truc dans le genre : C'est la règle dans tout les secret story ". Je pourrais très bien vous répondre que pour la pub la voix a fait sa propre règle. Cela aurait très bien pu continuer jusqu'à ce soir 20 heure ou autre. Mais c'est pas grave.
Osef.
J'vois pas quelle règle il pourrait utiliser pour vous départager ... !
booyaka619 a écrit:
J'vois pas quelle règle il pourrait utiliser pour vous départager ... !
Faire continuer les votes.